“Hotel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec, Canada
“Hotel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel confortable et bien situé au centre ville. Près de la gare de train, des restos, des centres d'affaires. Malgré le mauvais temps, l'hotel relié au réseau souterrain de la ville. Piscine estérieur ouverte à l'année. Cool de se baigner sous la neige...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, de retour de notre voyage au Canada à Montréal ou nous garderons un excellent souvenir. (Du 6/4 au 16/4/2014). Nous étions descendus à l'hôtel Hilton Bonaventure au cœur de Montréal, ou nous avons reçu un accueil formidable dans un confort excellent, un hôtel très calme avec un personnel à la hauteur des lieux. Remerciements particulier à Nathalie pour les réservations, aux personnels des chambres, et à Monsieur Armando très disponible, aimable au service des petits déjeuner, au chel cuisinier pour sa cuisine très fine et l'ensemble du personnel. Très grande satisfaction. Également merci à Chantal Beaudoin. Merci à tous. La famille Gibaru Aix les bains.

Astuce pour la chambre : Chambre 2226
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Montréal et d'avoir écrit des commentaires si positifs!

Nathalie, Armando, Chantal et les autres membres de notre équipe souhaitent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons séjourné avec ma soeur et mon grand père pour la période du jour de l'an.
Apparement, cet hiver a été très froid et précoce.
Voyageant avec une personne âgée qui n'a pas l'habitude de ce genre de température, l’accès direct à la ville souterraine était une nécessité.
Nous avons ainsi évité bien des problèmes (glissades).

Nous avions eu une belle promotion sur le tarif du séjour.

Le personnel était serviable et très agréable.
L'intérieur de l'hôtel est très sympa.
La piscine extérieure était tout simplement génial!
Nous y allions dès que nous le pouvions avec ma soeur ... même à 21h avant fermeture. =)
La chambre était très bien.

Par contre, prévoyez des couverts ou garder les vôtres au cas où vous souhaitez manger dans la chambre car ils sont payant si vous les demandez au service de chambre (sans commander sur leur carte).
Le dîner du jour de l'an a coûté environ 200$. Il était copieux et délicieux mais les boissons non comprises.

En résumé, c'est un Hilton donc ne vous étonnez pas des prix.
Si vous souhaitez être bien situé sans dépenser énormément en repas, manger dehors.
Certes le prix est élevé mais l'emplacement, le service et facilités de l'hôtel sont le valent bien.

Une adresse à recommander sur Montréal sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire bien positif sur votre séjour et sur notre équipe. Nous apprécions beaucoup que vous nous recommandez à d'autres. À la prochaine!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Bien placé dans Montréal. Chambre spacieuse et confortable, correct pour 2 adultes et deux enfants. Petit déjeuner extraordinaire, un vrai régal ! Piscine parfaite en fin de journée pour récupérer !!
A recommander

• Séjour du août 2013

Nous sommes bien heureux que vous aviez aimé votre séjour en famille au Hilton Montréal Bonaventure et que vous aviez trouver notre petit-déjeuner extraordinaire!

Au plaisir de vous revoir!
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Les gens sont super gentils. La piscine l'hiver...mon garçon a adoré!! Les portiers...wow. Le petit déjeuner buffet, quel choix...et que dir de notre serveur...gentil et très respectueux et social en même temps.

• Séjour du mars 2014
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci infiniment pour vos bons mots sur notre équipe et notre hôtel! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience durant votre séjour avec votre fils et au plaisir de vous servir de nouveau bientôt.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A recommander parce que très bien situé dans Montréal. Le personnel y travaille pour la plupart depuis un certain temps, il est donc expérimenté. Le salon exécutif est très appréciable si on le compare à d'autres où nous sommes allés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Je vous remercie pour votre gentille note concernant notre personnel. En effet, nous avons la chance d'avoir des employés qui sont loyaux et compétents dans notre équipe. Parmi les hôtels Hilton en Amérique, nous avons un des meilleurs salons exécutifs de la chaîne grâce à un bel grand espace lumineux, l'excellent service offert et la qualité de la nourriture qui y est servi. Au plaisir de vous revoir au Bonaventure!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bien situé. Pendant la semaine de relâche, une salle est mise à la disposition des enfants ce qui a été très apprécié par notre fille. Piscine extérieure trop friode. Les chambres sont propres; les salles de bains mériteraient toutefois d'être rénovées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire positif sur TripAdvisor. Je suis bien heureuse que votre fille a apprécié la salle de jeux pour enfants et que votre chambre était propre. Notre équipe travaille fort pour vous offrir un beau séjour mémorable. Concernant la température de l'eau de la piscine extérieure, nous chauffons toujours notre eau à 30 degrées Celsius / 86 F avant qu'elle ne soit versé dedans. Il est certain qu'avec l'hiver très rigoureux que nous avons depuis plusieurs semaines, il se peut que l'eau vous semble plus froide. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.