“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits au Hilton.
Chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain d'une propreté exceptionnelle avec très bon éclairage, frigo, coffret de sécurité.
Le seul côté: corridor bruyant et écho.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. La décoration est au goût du jour, les chambres sont bien insonorisées et très propres. Les lits sont très confortables. Notre chambre était du côté jardin. Le jardin est très grand et comprend un plan d'eau. Il y a une piscine extérieure chauffée et le déjeuner était compris avec un bon choix de nourriture.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre séjour. Je suis bien heureuse que vous aviez aimé votre expérience et que vous aviez trouvé l'hôtel très propre. Au plaisir de vous revoir!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Excellent service, personnel professionnel, très propre. Les oreillers sont un peu durs et si vous prévoyez voyager avec de grosses valises, assurez-vous de demander un étage accessible par ascenseur.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur notre hôtel et sur l'équipe! Je suis navrée d'apprendre que l'ascenseur ne vous a pas été indiqué pour vous amener à votre chambre. Il existe bien un ascenseur, mais il est un peu en retrait. Nous travaillons actuellement sur un projet de signalisation pour améliorer sa visibilité.

Au plaisir de vous revoir bientôt!
clermont ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

J'ai séjourné dans le cadre d'un congrés. Le mobilier des chambres et la déco de ces dernières est un peu vieillotte. Mais le personnel est très serviable et aimable. Un plus pour cette magnifique piscine et cette salle de sport dernier cri. L'hôtel est bien situé par rapport à la zone commerciale, les parcs et la vieille ville accessibles à pied. Prévoir 45 euros pour le taxi depuis l'aéroport.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Le bon : les chambres sont très spacieuses et calmes, le petit déjeuner est parfait avec un large choix, le personnel est très courtois et disponible. Internet parfait et gratuit. La piscine est très agréable.
Le moins bon : l'attente pour les ascenseurs est incroyablement long.
A éviter si vous recherchez un hôtel cosy

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci de nous avoir choisi lors de votre séjour récent à Montréal. C'est gentil de votre part de mentionner que notre personnel est très courtois. Au plaisir de vous revoir!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Très belle endroit, propre, moderne. La piscine sur le toit c’est vraiment très beau, louez une chambre avec accès direct à la piscine, ça vaut le prix. Si vous êtes fumeur comme moi prenez le temps de demander une chambre fumeur, ils en ont quelques une. Car le service de sécurité est vriament vraiment mauvais et très désagréable. C’est le seul problème que j’ai eu, et avant de me fâcher, j'aurais dû prendre le temps de contacter la responsable, Catherine, car elle a toute régler calmement, rapidement, poliment, gentiment et cela même si j’étais vriament vraiment fâcher et pas gentil. Et quand je suis fâché je suis fâché très fort. Grace à la très gentille Catherine, je vais non seulement retourner au Hilton Bonaventure, mais dans n’importe quelle autre Hilton mais je n'aurai pas dit ça avant de parler avec Catherine. J’espère qu’ils vont garder quelqu’un comme elle longtemps avec eux.

Astuce pour la chambre : Avec acces a la piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Je suis bien heureuse que vous aviez aimé votre expérience en général et que vous aviez apprécié le service que Catherine vous a donné. Par contre, je suis navrée que l'agent de sécurité n'était pas sympathique. Je vais addresser cela avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Incroyable hôtel.
A recommander à toutes les familles qui veulent un hôtel de standing, au cœur de Montréal, avec un magnifique jardin, des chambres au calme, une belle piscine.
Une entrée de métro est en bas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Je vous remercie chaleureusement d'avoir séjourné avec nous et de nous recommander à d'autres. À la prochaine!

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal Bonaventure

N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.