“Un très bel hotel comme prévu” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très bel hotel comme prévu”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super hôtel pour un séjour très court. Une piscine extérieure super sympa même en plein hiver et une salle de gym très complète.
Ma seule critique c'est les femmes de ménage qui crient dans les couloirs et qui m'ont réveillé plusieurs fois le matin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent hotel mais son secret est sans equivoque leur personnel qui vous met en confiance et rend votre sejour tres agreable. Nous avons ete accueilli par Michel que ses collegues appelaient Mike qui serait le gerant et on comprend pourquoi... tres amical et professionel. Genevieve la concierge nous a donne une tres bonne recommendation pour le souper et Paula qui a complete notre depart avec un sourire charmant. Vous avez un excellente equipe et nous reviendrons sans equivoque.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle hôtel, service impeccable, vous gagneriez à avoir un petit bistro sandwich..car les gens allaient aux Tim Horton en face à la gare... Mais mes fils en bas âge ont appréciés la piscine qui n'était pas chaude .. chaude.. mais bon enfin.. on a eu du plaisir c'est l'essentiel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Je vous remercie chaleureusement pour vos bons mots envers l'équipe et l'hôtel en général. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt!
Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

L'hôtel est situé tout près de la gare - tout est accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel est très serviable et aimable. Le petit déjeuner est excellent - il y a un très bon choix et j'étais assise près de la cheminée, donc cadre très agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Merci beaucoup pour votre super bon commentaire! Je suis très heureuse que vous aviez trouvé nos chambres spacieuses et propres. C'est vrai que c'est agréable de manger un délicieux repas à côté du foyer dans la salle à manger. L'équipe est fière de vous avoir offert un bon service et nous avons hâte de vous revoir!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous sommes allés au Salon du livre de Montréal à la place Bonaventure et c'est pourquoi nous avons choisi l'hôtel Hilton Montréal Bonaventure car nous n'avions pas à nous déplacer en voiture. Nous pouvions nous rendre à pieds. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Les valets prennent les clés de notre voiture et s'occupe d'aller la stationner et de la surveiller pendant notre séjour à l'hôtel.C'est un hôtel avec une belle piscine chauffée, un bar sur place et il est situé à proximité de la Place Bonaventure, de la gare de Montréal, de la rue Ste-Catherine où nous pouvions aller magasiner à quelques coins de rues de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014

Nous sommes bien contents d'avoir été votre hôtel de choix pour venir au Salon du Livre! En effet, c'est très pratique pour tous les évènements qui se déroulent à la Place Bonaventure, mais aussi pour accéder facilement au centre-ville comme vous l'avez souligné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Hilton.
Chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain d'une propreté exceptionnelle avec très bon éclairage, frigo, coffret de sécurité.
Le seul côté: corridor bruyant et écho.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes bien heureux que vous avez trouvé votre séjour de deux nuits agréable. Votre note concernant la propreté est bien apprécié et l'équipe de l'entretien ménager en est très fière! Au plaisir de vous revoir!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. La décoration est au goût du jour, les chambres sont bien insonorisées et très propres. Les lits sont très confortables. Notre chambre était du côté jardin. Le jardin est très grand et comprend un plan d'eau. Il y a une piscine extérieure chauffée et le déjeuner était compris avec un bon choix de nourriture.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre séjour. Je suis bien heureuse que vous aviez aimé votre expérience et que vous aviez trouvé l'hôtel très propre. Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal Bonaventure

N°26 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.