“Hébergement à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
québec
“Hébergement à Montréal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil courtois, avenant, rapide.
Chambre propre, frigo, cafetière.
PISCINE chauffée extérieure...en ce magnifique printemps, nous nous sommes prélassés au soleil en bord de piscine! Un avant goût de l'été!! Ambiance relaxe, décontracté, très agréable.
J'aurais aimé trouvé une cuisine bistro plus alléchante, moderne.

Astuce pour la chambre : vue du fleuve st-laurent
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est avenante et rapide. Il est vrai que notre piscine extérieure est une véritable oasis urbaine en plein centre-ville. Au plaisir de vous revoir!

Essonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les points forts: standing, piscine dans l'hôtel, jardin sur le toit, service. Les points faibles sont l'accès à l'accueil uniquement par ascenseur qui était bondé en ce week-end où l'hôtel organisait un salon, rapport qualité prix des repas.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

J'ai adoré vraiment bien, la piscine hallucinante, les peignoirs confortable, le service impecable, immédiatement, la chambre spatieuse, tout était parfait. une belle vue, le bar super, on aurait envie d'y retourner encore et encore

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

l’hôtel sur le toit ! WOW! un vrais 5*...... service, ambiance,chambre,petites attention du staff .... et la piscine a ciel ouvert en pleine hiver !!!!! A1 sur tout tout tout, a essayer absolument car pour le prix ça vaut la différence avec l'autre Hiton du centre ville

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Ville la grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Hotel très calme, piscine,salle de sport et wifi compris , bon petit dej accès direct au montreal souterrain et au metro, personnel sympathique, très bon emplacement,bref je recommande cet hotel qui n est plus un hilton depuis peu.

• Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

je parlerais plus du personnel que l'hotel qui est c'est vrai super beau mais le personnel chantal florance les concierges;) detoujours des cremes, au petit soin , à vous faire gagner des sous ;) souriante Guy du club bonaventure et donald bagagerie avec leur bonne humeur des 6h du mat enjoy Dawn notre femme de chambre qui as des doigts de fée de jolie rose ( en papier) les matins dans la salle de bain, Irna du restaurant un ptit bout de femme toujours ultra dynamique la dose de bonne humeur sans oublié le reste toujours souriant, serviable j'ai hate d'y retourner ;)
vivement la gay pride 2016 ;)

Écologie: le recyclage dans les chambre et l'hotel genial ;)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Super hôtel pour un séjour très court. Une piscine extérieure super sympa même en plein hiver et une salle de gym très complète.
Ma seule critique c'est les femmes de ménage qui crient dans les couloirs et qui m'ont réveillé plusieurs fois le matin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.