“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Rien a dire !! Très bon hôtel de la Chaine Hilton, j'y retournerais volontiers !! Mais l'hôtel vaut le coup d'œil !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

NY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

C’est un hôtel agréable, pas incroyable, mais bien. La disposition était un peu étrange… il y a de petits paliers pour vous mener d’étage en étage (pas d’ascenseur) et le hall d’entrée est au dernier étage (il y a un ascenseur depuis la rue pour s’y rendre).
La chambre était bien et la piscine était agréable. Ce n’est certainement pas le meilleur Hilton où j’aie séjourné (esthétiquement), mais nous avons eu une expérience positive ici.

San Diego, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L’hôtel est assez central mais il est un peu date. Il faut que vous jetiez un coup d’œil au dernier étage : c’est assez inhabituel.
Les couloirs sont sombres, mais le personnel est sympathique et gentil, et la chambre était grande.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous revenons d’un nouveau séjour de 4 nuits (après 5 nuits la semaine dernière). Le check in trop tôt a eu pour résultat d’avoir une chambre qui donnait sur la rue University str. qui était très chargée et assez bruyante.
Après une nuit blanche, le personnel d’accueil s’est occupé de nous et nous a placés dans une chambre plus calme donnant sur le jardin pour le reste de notre séjour.
Autrement, c’est un hôtel très sympa et nous avons passé deux après-midis autour d’une piscine très agréable.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Séjourner au dessus du centre de convention Bonaventure semble un peu bizarre, mais les arrangements du jardin sont paisibles et sereins au milieu de l’activité de Montréal. D’autres personnes ont mentionné les marches qui mènent aux chambres. Nous étions à l’étage exécutif et il n’y avait que quelques marches, qui étaient très faciles à monter, même avec des bagages.

Nous avons apprécié nos petits déjeuners traditionnels et nos rafraîchissements le soir dans le lounge de l’espace exécutif. Il y avait beaucoup de personnel et c’était pratique.

L’emplacement du Hilton Bonaventure est parfait pour visiter le quartier historique, le bord de l’eau ainsi que les boutiques et les restaurants souterrains.

Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Il n’y a pas d’ascenseur et le personnel ne vous le dit pas. J’ai dû tirer mes bagages pour monter puis pour descendre. Il n’y avait pas de réceptionniste disponible quand nous sommes arrivés. C’était horrible pour 65Euros la nuit.

Quand j’ai demandé une chambre plus proche, on m’a donné une chambre de qualité inférieure. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans ascenseur et sans réceptionniste.

Et en plus, le drain de la baignoire était très lent. Vous finissez par vous doucher dans 10 cm d’eau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Le Crystal
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 44 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 2 702 avis
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 525 avis
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 50 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 694 avis
Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain
N° 48 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 293 avis

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.