“Belle auberge citadine.” 4 5 étoiles

HI Montreal Hostel
1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada (Ville-Marie)   |
“Belle auberge citadine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une belle auberge citadine, très cosmopolite. Ambiance agréable. Chambres corrects. Situation excellente. Accueil parfait.
Un bémol sur le bar qui manque certainement de générosité (mais bon , tout depend certainement du personnel au bar... qui change probablement...)La cuisine des voyageurs un peu sous dimmendionée au mois de juillet...
Mais globalement très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Steve!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment apprécié, évidemment nous ne sommes pas parfait sur tous les points mais on y travaille à tous les jours.

Au plaisir de te recroiser!

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Extrêmement facile d'accès depuis l'aéroport (la navette 747 vous dépose à 200 mètres). L'auberge est super bien placée : le métro est à 2 minutes de marche, la rue Ste-Catherine et ses nombreuses boutiques et restaurants est toute proche.
Les zones communes sont vivantes et propres, le bistrot/bar est au coeur du batiment.
L'auberge organise également de nombreuses activités permettant de découvrir la ville.
Bref, une expérience enrichissante et un point de chute super pour arriver à Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Salut Arnaud!

Un gros merci pour ce super commentaire, ça fait vraiment plaisir à lire!!!

Au plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Super acceuil.
Certainement un des meilleurs rapport qualite prix de montreal.
Bien situe, proche du centre et a deux pas du metro.
Nous avons fait une visite du mont royal organise par l'auberge, tres agreable suivi d'une super poutine. Merci aux guides et a bientot.

• Séjour du avril 2013
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Hummm... Poutine!!! Ah merci pour ces commentaires!

Une bonne journée à toi!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un pied à terre tout à fait adapté aux étudiants de passage. Situé de manière très accessible (proche du metro) et à proximité des lieux de grand passage de Montréal telles que les rues sainte Catherine ou rené levesque. Bon accueil ! Des activites proposés quotidiennement et intéressants, facilitant l'interaction avec les habitants locaux. Une adaptation parfaite pour l'international tant dans le service que l'échange avec les clients venus d'endroits les plus divers dans le monde. Cette auberge porte vraiment bien son nom d'auberge internationale. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013
Un gros merci pour ces bons mots! Ça fait vraiment plaisir!

Bonne journée! :)

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

A cote du metro, du bus 747 qui vient de laeroport, cette auberge est accessible au centre ville en quelques minutes et aux grandes biutiques de montreal ! Une proprete correcte, un esthetique sympa et des animations au top pour eecouvrir la ville (visite de certains quartierde la ville, diffusiin de match, billard, ...) en pkus il y a toujouts quelquun pour nous acceuillir a laccueil, personnel agreable et qui repond a nos questions et pas a cote !! On peut aussi souligner le nolbre de lit disponibles (plisieurs etages ...)

• Séjour du avril 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! C,est toujours apprécié :)

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tres bon rapport qualite-prix au coeur de Montreal !
Le bar et le personnel sont tres sympas !

Je recommande les "pub crawl" ou on vous emmenera a de tres bonnes adresses,ainsi que la degustation de "tire", le sirop d'erable sur neige,le samedi !

L'auberge est tout pres du metro, super pratique !
Une tres bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Wow, un gros merci pour ce commentaire! C'est cool de voir que tu as apprécié les activités offertes!

À bientôt!

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge de jeunesse de Montréal, c'était il y a un an mais je n'oublierais pas mon passage. L'équipe est très accueillante, très agréable ... J'avais réservé dans un dortoir de 6 personnes mais fautes de monde, j'ai été "surclassée" en dortoir de 4 sans frais supplémentaire ! La salle commune, le bar son d'excellents moyens de rencontrer des gens, bref c'était super ! je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Wow! Merci beaucoup pour ces bons mots! C'est vraiment toujours apprécié!

Au plaisir de te revoir! :)

-Gabriel

Vous connaissez HI Montreal Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HI Montreal Hostel

Adresse : 1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, HostelBookers, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Montreal Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Montreal Hotel Montreal
Hi Montreal Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI Montreal Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.