“Pas vraiment incroyable ” 3 5 étoiles
Avis sur HI Montreal Hostel

HI Montreal Hostel a été ajouté à vos Favoris
HI Montreal Hostel
1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada (Ville-Marie)   |
“Pas vraiment incroyable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à l'auberge HI Montréal et avions demandé une chambre avec un lit double... Nous avons eu deux lits simples... Le prix était 20$ plus cher que ce qui était prévu, soit 100$ pour une nuit à deux, vraiment cher pour la ville et le confort, sachant que les concurrents proposent bien mieux. Les lieux restent bruyants, avec une mince isolation, mais cela reste une auberge de jeunesse.
Les dortoirs sont sans doute mieux mais je ne recommande pas cette institution pour un couple.
Le petit-dej est correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Salut Damien!

Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous faire part de tes impressions. Tout commentaire pour nous est constructif dans la mesure où il nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et ainsi donc de s'améliorer.

Premièrement, il va sans dire que nous sommes navré de n'avoir pu répondre à tes attentes au niveau du confort général. En ce qui a trait au bruit, nous n'avons généralement pas ou peu de commentaires négatifs à ce niveau mais il est probable que lors de ton séjour, certains clients aient été plus bruyants que la normale. Ceci dit, nous prenons l'entière responsabilité et veillerons à ce que les choses s'améliorent dans le futur.

Au niveau des prix plus élevés que prévu, l'écart de 20$ dont tu fais mention doit certainement être en partie dû aux taxes qui ne sont pas incluses au Québec dans le prix affiché. Cependant, à cet égard, il faut comprendre qu'il s'agit d'une situation qui est en vigueur dans la majorité des établissements hôteliers.

Bref, malgré ces petits accros, j'espère que ton séjour à Montréal t'a plu et que toi et ta copine en garderons un bon souvenir.

Au plaisir et bonne année 2014!

Gabriel.

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Première expérience en auberge de jeunesse... Excellent séjour: un accueil chaleureux et attentif, cuisine et salle à manger très bien organisée, propre, conviviale... Chambres sommaires mais efricaces, propres, matelas très corrects, clim un peu trop forte en début de nuit, casiers personnels (amener son cadenas) ! En plus, très bien placé proche de tout... Et maintenant, un petit déj simple compris avec la chambre.... Plans à dispositions, infos complètes, activités de découvertes programmées, le tout dans une atmosphère "comme à la maison". Le sourire dès le "bon matin" !

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on cherche. Dortoir en bas très pratiques et bon marché, chambres privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Dominique!

Quoi dire de plus que: MERCI pour ces supers mots! C'est toujours apprécié de lire les commentaires positifs et ça motive à continuer! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience. :)

La Genetouze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

auberge dynamique, tres bien tenue, l acceuil, les services, la proprete y sont TB ,une cuisine avec tout ce dont on a besoin a dispo le tout a un pas d une station de metro.Seul petit bemol (pour nous) boule quies et couverture supp. obligatoire...(car clim tres forte donc chauffage en plein ete !!!)a noter le petit dej n est pas inclus dans la note mais gruau et crepes sont a dispo si tu sais les faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Salut Remi!

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire! C'est super, ça nous permet de nous améliorer constamment. Vraiment content que ton séjour t'aie plût!

Merci encore!
Gabriel
Sudbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Durant la nuit il fait très froid - environ 15oC - la température devrait être ajusté à 18oC. On gêle.

De plus, le déjeuner n`est pas inclus... du café et des crêpes si tu veux en faire. C`est inacceptable avec le coût de la chambre - 40 $ que ce ne soit pas inclus - un vrai déj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Andre.

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, nous apprécions avoir l'avis des clients, bons ou mauvais.

En ce qui a trait à la climatisation dans les chambres, nous avons un système d'air climatisée central et donc parfois il est vrai que certaines personnes peuvent trouver les chambres un peu fraiches. Lorsque les clients nous le demandent, nous fournissons toujours plus de couvertures.

Concernant, le petit-déjeuner, nous offrons gratuitement du gruau, du mélange à pancake, des confitures, du beurre d'arachides, du café. Bref, nous offrons ce qui est généralement inclus dans les auberges de jeunesse.

Ton commentaire est pertinant car comme, nous tentons toujours de nous améliorer, ça nous permet de voir où nous pouvons faire mieux.

En te souhaitant une excellente journée! :)

Gabriel.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle auberge au centre de Montréal. Proximité du métro, très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et serviable. Bar et parties communes animées. Auberge récemment refaite à neuve. Seul bémol, les dortoirs de 10 sont un peu austères, et les lits ne disposent pas de prises pour recharger ses appareils. Je vous conseille vivement cette auberge pour vos déplacements à Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Evan!

Merci pour ces bons mots! C'est vraiment apprécié et ça fait plaisir de savoir quand les gens ont eu une bonne expérience!

Une bonne journée à toi.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une belle auberge citadine, très cosmopolite. Ambiance agréable. Chambres corrects. Situation excellente. Accueil parfait.
Un bémol sur le bar qui manque certainement de générosité (mais bon , tout depend certainement du personnel au bar... qui change probablement...)La cuisine des voyageurs un peu sous dimmendionée au mois de juillet...
Mais globalement très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Steve!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment apprécié, évidemment nous ne sommes pas parfait sur tous les points mais on y travaille à tous les jours.

Au plaisir de te recroiser!

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Extrêmement facile d'accès depuis l'aéroport (la navette 747 vous dépose à 200 mètres). L'auberge est super bien placée : le métro est à 2 minutes de marche, la rue Ste-Catherine et ses nombreuses boutiques et restaurants est toute proche.
Les zones communes sont vivantes et propres, le bistrot/bar est au coeur du batiment.
L'auberge organise également de nombreuses activités permettant de découvrir la ville.
Bref, une expérience enrichissante et un point de chute super pour arriver à Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Salut Arnaud!

Un gros merci pour ce super commentaire, ça fait vraiment plaisir à lire!!!

Au plaisir

-Gabriel

Vous connaissez HI Montreal Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HI Montreal Hostel

Adresse : 1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Montreal Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Montreal Hotel Montreal
Hi Montreal Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI Montreal Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.