“L'auberge du vacarne” 2 5 étoiles

HI Montreal Hostel
1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada (Ville-Marie)   |

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Que vous soyez en vacances, de passage ou pour un long moment, venez à Montréal! Il faut venir au HI! Des rencontres, de la bonne ambiance et le meilleur staff! Venez, rencontrez, buvez et aimez. Merci à Pierre pour le bar, à Gabi pour la réception, Miriam, les Maximes, Laurence, les femmes de ménages et tout le tintouin!

• Séjour du mars 2014
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Wow! Merci pour ces bons mots Quentin!

Au plaisir de te revoir! :)))
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

sejour tres agreable auberge de jeunesse tres bien situer dans montreal
les chambres sont propres et en bonne etats.le personel est tres acueillant et fort sympatique
le soir le bar de l auberge permet de rencontrer de nouvel persone.De plus l auberge pluisieur activite sympathique balade en journer afin de decouvrir montreal avec de vrai qubecois et sinon les pubcrawl propose en fin de week end sont aussi tres sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup Simon pour ces bons mots! :)

-Gabriel
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à l'auberge HI Montréal et avions demandé une chambre avec un lit double... Nous avons eu deux lits simples... Le prix était 20$ plus cher que ce qui était prévu, soit 100$ pour une nuit à deux, vraiment cher pour la ville et le confort, sachant que les concurrents proposent bien mieux. Les lieux restent bruyants, avec une mince isolation, mais cela reste une auberge de jeunesse.
Les dortoirs sont sans doute mieux mais je ne recommande pas cette institution pour un couple.
Le petit-dej est correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Salut Damien!

Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous faire part de tes impressions. Tout commentaire pour nous est constructif dans la mesure où il nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et ainsi donc de s'améliorer.

Premièrement, il va sans dire que nous sommes navré de n'avoir pu répondre à tes attentes au niveau du confort général. En ce qui a trait au bruit, nous n'avons généralement pas ou peu de commentaires négatifs à ce niveau mais il est probable que lors de ton séjour, certains clients aient été plus bruyants que la normale. Ceci dit, nous prenons l'entière responsabilité et veillerons à ce que les choses s'améliorent dans le futur.

Au niveau des prix plus élevés que prévu, l'écart de 20$ dont tu fais mention doit certainement être en partie dû aux taxes qui ne sont pas incluses au Québec dans le prix affiché. Cependant, à cet égard, il faut comprendre qu'il s'agit d'une situation qui est en vigueur dans la majorité des établissements hôteliers.

Bref, malgré ces petits accros, j'espère que ton séjour à Montréal t'a plu et que toi et ta copine en garderons un bon souvenir.

Au plaisir et bonne année 2014!

Gabriel.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Première expérience en auberge de jeunesse... Excellent séjour: un accueil chaleureux et attentif, cuisine et salle à manger très bien organisée, propre, conviviale... Chambres sommaires mais efricaces, propres, matelas très corrects, clim un peu trop forte en début de nuit, casiers personnels (amener son cadenas) ! En plus, très bien placé proche de tout... Et maintenant, un petit déj simple compris avec la chambre.... Plans à dispositions, infos complètes, activités de découvertes programmées, le tout dans une atmosphère "comme à la maison". Le sourire dès le "bon matin" !

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on cherche. Dortoir en bas très pratiques et bon marché, chambres privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auberge H, Responsable relations clients de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Dominique!

Quoi dire de plus que: MERCI pour ces supers mots! C'est toujours apprécié de lire les commentaires positifs et ça motive à continuer! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience. :)

-Gabriel
La Genetouze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

auberge dynamique, tres bien tenue, l acceuil, les services, la proprete y sont TB ,une cuisine avec tout ce dont on a besoin a dispo le tout a un pas d une station de metro.Seul petit bemol (pour nous) boule quies et couverture supp. obligatoire...(car clim tres forte donc chauffage en plein ete !!!)a noter le petit dej n est pas inclus dans la note mais gruau et crepes sont a dispo si tu sais les faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge H, Guest Relations Manager de HI Montreal Hostel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Salut Remi!

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire! C'est super, ça nous permet de nous améliorer constamment. Vraiment content que ton séjour t'aie plût!

Merci encore!
Gabriel

Vous connaissez HI Montreal Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HI Montreal Hostel

Adresse : 1030 Mackay, Montréal, Québec H3G 2H1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 77 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Montreal Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Montreal Auberge
Hi Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI Montreal Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.