“Beau séjour mais erreur de facturation non réglée...” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 168 hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“Beau séjour mais erreur de facturation non réglée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bel hôtel, bel emplacement, quoique plus loin du Vieux Montréal que je croyais.

Après un appel rapide lors de la réception de mon relevé de carte de crédit, on me dit que l'erreur de 58$ sur ma facture d'hôtel sera réglée sur mon prochain relevé. On nous avait chargé des dépenses de bar qui ne nous appartenait pas. Et bien, 2 mois plus tard, je me rends compte que l'on nous a remboursé que 29$???? Pourquoi, je devrai attendre à demain pour le savoir car à 17h45, les bureaux de comptabilité sont déjà fermés. Ceci n'est pas le service et la précision d'un hôtel si bien coté.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Comme toujours, un acceuil impeccable, personnel qui se dévoue pour nous (j'ai oublié un truc important dans ma chambre et le lendemain, il était chez moi...), chambre très propre et l'hôtel est bien situé.
Seul hic: des trucs traînaient dans ma chambre à mon arrivée mais, on a rapidement rectifié la situation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un sejour de rêve à l'hôtel Intercontinental Montréal. Le personnel a été très courtois, en particulier Mariana de la réception et le concierge Jamil, qui n'ont pas hésiter à nous proposer des endroits génials à visiter à Montréal. Notre chambre était tout simplement magnifique et très comfortable, de même que le restaurant de l'hôtel où nous avons manger comme des rois. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je vous garantie que vous ne serai pas déçu!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration de la chambre et des parties communes, la qualité et la gentillesse des concierges, et la situation centrale (palais des congrès) qui permet de se promener à pied dans une bonne partie de Montréal.
La chambre était très propre et très confortable.
Comme elle était située à un étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville moderne.
Il semble que l'isolation soit perfectible, car nous avons été un peu incommodé par des touristes qui faisaient la foire à l'étage supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour ceux que recherche un emplacement, un hotel moderne, avec un personnel au petit soin. A pied on peut aller aux festivals, au Vieux-Montreal et sur le Vieux-Port
Le service en chambre est rapide et soigné.
La conciergerie répondra à toutes vos demandes.
La restauration y est bonne, surtout pour le Canada

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Montreal

Adresse : 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.