“Un weekend extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 164 hôtels à Montréal
Saint Hyacinthe, Canada
“Un weekend extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai passé le weekend au Intercontinental à Montréal et mon weekend a été des pus extraordinaire. Le personnel est très courtois et souriant. Le restaurant Osco est excellent, le menu est varié, le prix très abordable et le goût humm! La chambre était impeccable. Merci à toute l'équipe du Intercontinental!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

945 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tout au long de notre séjour, les employés ont été présents et aimables pour rendre le séjour des plus personnalisé!

Le service au restaurant, le menu WOW, j'ai goûter à des plats que je n'avais jamais mangé, le décor est sublime...!

Le personnel très attentionné et toujours là, que cela soit de la préposé au chambres pour les serviettes supplémentaires que les peignoirs à notre disposition dans les chambres, le personnel à la piscine ou à la réception.

Tous nos besoins ont été comblés. Un séjour de rêve!!! J'y retournerais n'importe quand et je le recommande sans hésitation.

Laurentides, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

WOW! C'est le mot qui décrit l'expérience que nous à fait vivre cet hotel et tout le personnel qui nous a pris en charge.

Nous avons été grandement accueillie pour moi et mes ami(e)s qui vouliont souligner la fin de notre baccalauréat.

Tout d'abord les chambres sont simplement éblouissante. De plus, nous avons reçu un service chaleureux et personnalisé par chacun des membres du personnel!

Et tout ça, sans compter le délice culinaire que nous avons eu pour le souper et le déjeuner!

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vivre une si belle expérience !

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Depuis plusieurs mois, j'ai été en contact avec un employé de la réception pour organiser une réception pour mon bal de finissante qui comptait plusieurs personnes.Toute la soirée c'est déroulée parfaitement autant les chambres que nous avons eu étaient parfaites que notre soirée au restaurant. En arrivant, l'acceuil à la réception était très chaleureuse. Ensuite, nous avons été prendre un verre à la chambre et alors, un employé est venu nous porter des excellent cupcakes ainsi que des bouteilles d'eau. Ensuite, nous avons eu le droit à un cocktail dans le bar Sarah B. c'était maginifique! Rendu au souper, dans la rotonde une salle incroyable, la nourriture et le service était excellent. J'ai mangée de la joue de veau, je vous le recommende fortement c'était délicieux !
Ma soirée était parfaite, je n'aurais pas pu demander mieux pour mon bal de finissante !
Je recommende cet hôtel à tout le monde qui recherche un service professionnel et chaleureux.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bel hôtel qui prend de l'âge, dommage. Nous avions une chambre au 22e étage avec vue sur le fleuve. Lit King confortable, grande salle de bain mais... on voit que les meubles sont défraîchis, la table de nuit recouverte d'un vitre où l'on peut voir la poussière s'accumuler dessous. Le simili cuir qui recouvre la tête de lit et le banc au pied du lit a jauni avec le temps, enfin bref...
Au petit-déjeuner on offre un buffet a 23$ ce qui semble être la norme partout dans les grands hôtels, à mon avis c'est un peu cher payé pour la qualité et le choix offert. Nos avons par contre été accueillis avec professionnalisme par tout le personnel avec qui nous avons eu affaire et ce, malgré la manifestation qui se déroulait juste en face de l'hôtel en ce samedi après-midi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Excellent hôtel, chambre très grande. moderne, très propre, salle de bain spatieuse et très fonctionnelle. Bien situé dans le Vieux Montréal et près du centre-ville. En termes de qualité prix, c'est excellent. La seule faiblesse..l'accès à la réception, tant par la rue St-Antoine que par le terrain de stationnement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour en août 2011. Un bel hôtel, bien situé, chambre confortable et bien décorée. Service à la réception bien, professionnel. Lit magnifique.

Le seul problème que nous ayons connu, et oh, gros problème, fut le service de bagages-concierge-valet. En laissant la voiture, le jeune homme a dit qu'il monterait les bagages. Une heure+ plus tard et immensément en retard pour un engagement que nous avions et après 3-4 appels à la réception où on me promettait que tout serait résolu, rien n'arrivait. Finalement le valet les a déposées à notre chambre avec une attitude à couper au couteau Il est parti sans s'excuser, sans admettre qu'il y avait eu un malentendu et que ce malentendu n'était pas de notre faute. Nous sommes arrivés en retard à notre engagement.

Au crédit de l'administration de l'hôtel, nous avons été mis dans une chambre plus luxueuse en guise d'excuses.

Seul pépin mais très stressant. Sinon, très bel hôtel à prix raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Montreal

Adresse : 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.