“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 164 hôtels à Montréal
Drummondville, Québec
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel. Le service à l'arrivé et au départ a été très bien, courtois et rapide. Les frais d'internet ne sont pas digne d'un hôtel 5 étoiles. L'eau en format de 1 litre est facturé à 7.00$. C'est plus cher que l'essence! Dans un pays comme le nôtre, qui a la réputation d'être bien alimenté en eau potable, c'est une drôle de publicité. La chambre était très propre, spacieuse, la salle de bains très fonctionnelle. On peut même retrouver des parcours de jogging suggérés sur des cartons accrochés dans la chambre. Les lits sont très confortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Jogtrotteurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service courtois, nos chambres confortables et nos salles de bain spacieuses. Quant à vos commentaires au sujet des frais reliés à la connexion Internet et à la bouteille d’eau, sachez que nous les prenons très au sérieux car nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous séjournez avec nous. Finalement, nous sommes ravis de savoir que vous remarqué nos nouvelles cartes présentant les parcours de jogging à faire à proximité de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Situe en face du palais des congrès ou je devais me rendre, très bien situé. Très bel accueil par les chasseurs, réceptionniste un peu froide, chambre régulière spacieuse et propre, système de ventilation bruyante, salle d'exercice avec appareil non fonctionnel et chaude et accès internet qu'on doit payer et qui fonctionne à 50% du temps, petit déjeuner dispendieux.

• Séjour du octobre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour à vous,

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été incommodée par le système de ventilation de votre chambre, ainsi que par la chaleur de la salle d’entrainement. Par contre, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux de la part de nos chasseurs et que vous avez aimé notre emplacement, à deux pas du Palais des Congrès de Montréal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'avais réservé une chambre avec un lit king et on m'a surclassé dans une chambre deluxe avec une belle salle de bain. Les chambres sont belles, mais en tapis. Bel hôtel, mais tout est cher.. le service de valet, l'internet sans-fil, le restaurant. Bien situé dans la ville et près d'une station de métro. Très bon service à la réception. J'ai été satisfaite de mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre plus récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé près du Vieux-Montréal, à un coin de rue du Palais des congrès et quelques minutes de marche duChinatown. Service courtois et bilingue, déjeuner buffet gargantuesque avec beaucoup de choix! Seul bémol: la piscine ferme à 19:30 ce qui trop tôt à mon avis - plus tôt que d'autres hôtels montréalais du même calibre.

• Séjour du septembre 2012
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

À recommender pour son emplacement et la qualité des chambres. Près du Vieux port, et face aux Palais des congrès.
Chambre propre et étonnamment spacieuse. Lit confortable et literie douillette. Le stationnement est à prix décent pour le centre-ville.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'interContinental. L'hôtel est très bien situé. Il est calme. Les chambres sont tres bien et Une piscine avec un solarium rends le séjour très agréable. Par ailleurs, il a un grand parking en souterrain. Le petit déjeuner est par contre un peu cher et on peu trouver mieux et moins cher à courte distance. Une très bonne étape en synthèse sur Montréal.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon accueil,nous avons eu une chambre au 23 ème étage dominant Montreal.La chambre est grande moderne,la SDB bien équipée.L'hôtel est contemporain et directement relié au métro et à la ville souterraine.Bien placé prés du vieux quartier.C'est un bon choix pour son équipement,( il y a même une piscine)sa location,et son prix offrant un excellent rapport qualité/prix.J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Montreal

Adresse : 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
N°41 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.