“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est excellent. La chambre deluxe est très belle. Nous étions au 23ème étage. Une vue magnifique avec une grande baie vitrée. La chambre est très spacieuse. Les lits sont particulièrement confortables. La salle de bain est très agréable, avec douche et baignoire.
La propreté de l'ensemble est irréprochable. Il y a également des peignoirs.
L'hôtel est bien situé, à une rue du vieux Montréal, où il y a plein de bons petits restos.
il y a également un café au rez de chaussée, style Starbuck, qui permet d'acheter de délicieux muffins pour un bon petit-déj. en chambre.
Le seul bémol, comme toujours dans cette catégorie d'hôtels, est le wifi payant, ce qui est vraiment mesquin.
Un excellent hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Dominique S,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable, votre salle de bain spacieuses et les vues magnifiques de la ville depuis le 23ème étage. Nous vous remercions également pour vos commentaires au sujet de l’accès Internet. Sachez que nous travaillons activement sur ce dossier. Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de notre emplacement idéal pour découvrir les restaurants du Vieux-Montréal et les charmants commerces situés dans les environs.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Drummondville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel. Le service à l'arrivé et au départ a été très bien, courtois et rapide. Les frais d'internet ne sont pas digne d'un hôtel 5 étoiles. L'eau en format de 1 litre est facturé à 7.00$. C'est plus cher que l'essence! Dans un pays comme le nôtre, qui a la réputation d'être bien alimenté en eau potable, c'est une drôle de publicité. La chambre était très propre, spacieuse, la salle de bains très fonctionnelle. On peut même retrouver des parcours de jogging suggérés sur des cartons accrochés dans la chambre. Les lits sont très confortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Jogtrotteurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service courtois, nos chambres confortables et nos salles de bain spacieuses. Quant à vos commentaires au sujet des frais reliés à la connexion Internet et à la bouteille d’eau, sachez que nous les prenons très au sérieux car nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous séjournez avec nous. Finalement, nous sommes ravis de savoir que vous remarqué nos nouvelles cartes présentant les parcours de jogging à faire à proximité de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Situe en face du palais des congrès ou je devais me rendre, très bien situé. Très bel accueil par les chasseurs, réceptionniste un peu froide, chambre régulière spacieuse et propre, système de ventilation bruyante, salle d'exercice avec appareil non fonctionnel et chaude et accès internet qu'on doit payer et qui fonctionne à 50% du temps, petit déjeuner dispendieux.

• Séjour du octobre 2012
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour à vous,

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été incommodée par le système de ventilation de votre chambre, ainsi que par la chaleur de la salle d’entrainement. Par contre, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux de la part de nos chasseurs et que vous avez aimé notre emplacement, à deux pas du Palais des Congrès de Montréal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'avais réservé une chambre avec un lit king et on m'a surclassé dans une chambre deluxe avec une belle salle de bain. Les chambres sont belles, mais en tapis. Bel hôtel, mais tout est cher.. le service de valet, l'internet sans-fil, le restaurant. Bien situé dans la ville et près d'une station de métro. Très bon service à la réception. J'ai été satisfaite de mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre plus récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé près du Vieux-Montréal, à un coin de rue du Palais des congrès et quelques minutes de marche duChinatown. Service courtois et bilingue, déjeuner buffet gargantuesque avec beaucoup de choix! Seul bémol: la piscine ferme à 19:30 ce qui trop tôt à mon avis - plus tôt que d'autres hôtels montréalais du même calibre.

• Séjour du septembre 2012
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

À recommender pour son emplacement et la qualité des chambres. Près du Vieux port, et face aux Palais des congrès.
Chambre propre et étonnamment spacieuse. Lit confortable et literie douillette. Le stationnement est à prix décent pour le centre-ville.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'interContinental. L'hôtel est très bien situé. Il est calme. Les chambres sont tres bien et Une piscine avec un solarium rends le séjour très agréable. Par ailleurs, il a un grand parking en souterrain. Le petit déjeuner est par contre un peu cher et on peu trouver mieux et moins cher à courte distance. Une très bonne étape en synthèse sur Montréal.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.