Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La meilleur place a Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Enregistrer Enregistré
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 164 hôtels à Montréal
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“La meilleur place a Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Bonjour je vais a Montréal au six mois environ pour des raison médical. J'ai fais plusieur hotel de150$ a 200$ et j'ai toujours été dessus mais la ouf je viens enfin de trouver mon hotel a montréal. Un excelent service courtois et qui n'hésite pas a nous donner un coup de main. La chambre très propre avec un beau décore et le coup de coeur une vrai cafetière avec du vrai café. Je vous conseil de prendre le petit déjeuner a la sale a manger avec le chef accessible pour les demandes spécial et gouter au petit crèpes au sirop un délice.

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Youg3,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous et, surtout, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre hôtel à Montréal ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le service courtois offert par notre personnel, le décor chaleureux, la machine à café Keurig dans les chambres ainsi que le petit-déjeuner buffet préparé par notre Chef.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 015 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    362
    433
    135
    60
    25
Consultez les avis pour
176
361
63
253
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Il s'agit de mon hôtel préféré à Montréal. L'endroit est impécable, décoré avec goût, moderne. Les chambres sont grandes et luxueuses. Très bien situé, à deux pas du palais de congrès ou du Vieux-Montréal (quelques coins de rues de chez Olive+Gourmando où il faut absolument aller déjeuner ou prendre un café).

Comme plusieurs l'ont noté, l'eau et la connexion internet sont chers (surtout au prix que coûte la chambre). Je suis pas un grand fan des appareils du gym.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher mm00aa00,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que nous sommes votre établissement préféré à Montréal et nous vous sommes très reconnaissants pour votre confiance. Nous apprécions vos commentaires au sujet de nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que de notre localisation au cœur de la ville. Vos suggestions au niveau de la connexion internet, des bouteilles d’eau sont actuellement révisées pour des améliorations à
court terme.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Beau bon chère un peu pour certaines choses. Très bien située, réseau sous terrain a l hôtel. Tout est chère donc emmenez vous une petite glacière !!! Eau a 7$ et petite boite de Pringles a 5$. Tout est prêt de vous, resto abordable juste en face (steak frite, apporter votre vin ). je le recommande, service courtois. Très petit bain pour une chambre de luxe irrésistible !! Les fenêtres ne s'ouvre pas donc un peu d air climatisé ne fait pas de tort..tapis rend l air sec un peu.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, au cœur de la ville et à deux pas de tous les services. Nous vous sommes également reconnaissants de partager avec nous vos suggestions afin que nous continuions d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir sous peu !

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est excellent. La chambre deluxe est très belle. Nous étions au 23ème étage. Une vue magnifique avec une grande baie vitrée. La chambre est très spacieuse. Les lits sont particulièrement confortables. La salle de bain est très agréable, avec douche et baignoire.
La propreté de l'ensemble est irréprochable. Il y a également des peignoirs.
L'hôtel est bien situé, à une rue du vieux Montréal, où il y a plein de bons petits restos.
il y a également un café au rez de chaussée, style Starbuck, qui permet d'acheter de délicieux muffins pour un bon petit-déj. en chambre.
Le seul bémol, comme toujours dans cette catégorie d'hôtels, est le wifi payant, ce qui est vraiment mesquin.
Un excellent hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Dominique S,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable, votre salle de bain spacieuses et les vues magnifiques de la ville depuis le 23ème étage. Nous vous remercions également pour vos commentaires au sujet de l’accès Internet. Sachez que nous travaillons activement sur ce dossier. Finalement, nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de notre emplacement idéal pour découvrir les restaurants du Vieux-Montréal et les charmants commerces situés dans les environs.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel. Le service à l'arrivé et au départ a été très bien, courtois et rapide. Les frais d'internet ne sont pas digne d'un hôtel 5 étoiles. L'eau en format de 1 litre est facturé à 7.00$. C'est plus cher que l'essence! Dans un pays comme le nôtre, qui a la réputation d'être bien alimenté en eau potable, c'est une drôle de publicité. La chambre était très propre, spacieuse, la salle de bains très fonctionnelle. On peut même retrouver des parcours de jogging suggérés sur des cartons accrochés dans la chambre. Les lits sont très confortables.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Jogtrotteurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service courtois, nos chambres confortables et nos salles de bain spacieuses. Quant à vos commentaires au sujet des frais reliés à la connexion Internet et à la bouteille d’eau, sachez que nous les prenons très au sérieux car nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous séjournez avec nous. Finalement, nous sommes ravis de savoir que vous remarqué nos nouvelles cartes présentant les parcours de jogging à faire à proximité de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Situe en face du palais des congrès ou je devais me rendre, très bien situé. Très bel accueil par les chasseurs, réceptionniste un peu froide, chambre régulière spacieuse et propre, système de ventilation bruyante, salle d'exercice avec appareil non fonctionnel et chaude et accès internet qu'on doit payer et qui fonctionne à 50% du temps, petit déjeuner dispendieux.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour à vous,

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été incommodée par le système de ventilation de votre chambre, ainsi que par la chaleur de la salle d’entrainement. Par contre, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux de la part de nos chasseurs et que vous avez aimé notre emplacement, à deux pas du Palais des Congrès de Montréal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'avais réservé une chambre avec un lit king et on m'a surclassé dans une chambre deluxe avec une belle salle de bain. Les chambres sont belles, mais en tapis. Bel hôtel, mais tout est cher.. le service de valet, l'internet sans-fil, le restaurant. Bien situé dans la ville et près d'une station de métro. Très bon service à la réception. J'ai été satisfaite de mon séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour à vous,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre plus récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Montreal

Adresse : 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.