“Un Bon resto !” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 162 hôtels à Montréal
Kayes, Mali
“Un Bon resto !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sur la Rue st-Antoine, dans ce complexe luxueux un resto au prémier etage de la reception , Menu jour bien riche et épicé ! bien pour un déjeuner d'affaire , une sortie entre collègues ...
salle spacieuse ,
n'oubliez pas de demander le vrai moutarde de Dijon !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

J'ai séjourne deux fois a cet hotel dans les dernières années et j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre de coin avec de grandes baie windows. La chambre était hyper confortable avec une literie exceptionnelle. Très bon confort. Seul petit bémol, pas évident de s'y retrouver au niveau de lobby pour aller dans les salles de réunion.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Claude H,
Quel plaisir de recevoir vos commentaires suite à votre plus récente visite chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la superbe vue qu’elles offrent sur la ville. Nous apprécions également vos commentaires au sujet de la signalisation à l’intérieur de l’hôtel. Sachez que nous travaillons actuellement à améliorer cette situation, afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un hotel au centre de Montreal facile d'accès, près du St Laurent et de la Basilique (Superbe).
Le personel sympathique et serviable,
Ne pas hésiter a demander au concierge un restaurant si vous ne savez pas ou aller,
Seul hic le Bar est fermer dans la journée , donc pour le thé de 4H après la ballade c'est plus difficile . Peut de place confortable au bar .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Inesdebai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre dernier séjour chez nous chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre localisation, au cœur de ville, ainsi que la service chaleureux offert par nos concierges. De même, nous vous remercions pour vos suggestions en ce qui concerne notre bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Fin de notre séjour à l'hôtel Intercontinental 11 au 13 janvier 2013. Situation idéale au coeur du vieux Montréal et les centres commerciaux sont accessibles par les souterrains d'une propreté renversante.Très belle chambre au 22e étage avec une vue à couper le souffle. Personnel très agréable et discret. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Valerie V,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre
équipe, suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que
vous avez apprécié notre localisation au cœur de la ville, ainsi que le service offert par notre
personnel. De même, vos commentaires positifs au sujet de notre petit-déjeuner seront
transmis à notre Chef et à sa brigade avec plaisir.

N’hésitez pas à me contacter directement en vue de votre prochain séjour.

Sincerèment,
Saguenay, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Voici ce que j'ai constaté lors de mon séjour de deux nuitées à l'hôtel intercontinental :

- Il n'y avait pas d'approvisionnement en café dans la chambre : que du thé vert et du déca.
- Il y avait une tache louche sur la manche de la robe de chambre.
- L'accès internet coûte 15$/jour. Je n'avais jamais vu cela, dans aucun hôtel.
- Le personnel était limite bête.
- La femme de chambre se pointe à 8h00, un dimanche matin.
- Le mini-bar était vide.
- Peu d'espaces de rangement, pas suffisamment de cintres.

Compte tenu du prix des chambres, c'est inacceptable. Au nombre d'hôtels qu'il y a à Montréal, il est certain que je ne retournerai pas à celui là!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Julie R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne la tache trouvée sur votre robe de chambre ainsi que pour l'absence de café (car vous auriez dû en trouver près de votre cafetière à l’arrivée.) Ces éléments constituent des manquements à nos standards et nous nous en excusons. En ce qui concerne les frais applicables pour la connexion internet, bien qu’ils soient semblables à ceux demandés par les autres hôtels de notre gamme, nous travaillons actuellement au développement d'une solution plus avantageuse pour nos clients qui sera lancée en 2013. Puis, par rapport au travail de nos femmes de chambres, sachez qu’elles débutent toujours par les chambres n’ayant pas affiché le signe Ne pas déranger. Ainsi, en l’affichant vous vous assurez de pouvoir dormir le matin, si c’est ce que vous désirez. Finalement, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été informée du changement au niveau de nos minibars, qui sont maintenant disponibles sur demande seulement.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passés 8 jours en famille dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel très agréable, malgré un malheureux malentendu de ma part, ils ne nous en ont pas voulus et ont été très compréhensifs et commerciaux !
Notre chambre était au 23e étage, en coin, dominant le vieux- Montreal. La chambre est grande, pratique, la SDB bien équipée. Nous avions pris l'option Club/Lounge... c'était génial !! L'hôtel est contemporain, directement relié au métro et à la ville souterraine. Très bien placé, prés du vieux Montréal.
Hôtel bien équipé (piscine, salle de sport), bonne localisation, prix corrects (comme ils disent là bas)... nous y reviendrons sans hésiter... si ils veulent bien de moi encore ! ;o))

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Verogolf,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre visite. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi votre chambre spacieuse, votre salle de bain toute équipée et la vue de la ville à partir du 23ème étage. De même, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’option Club et des services offerts au Club santé lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal.
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un hôtel vraiment formidable. La décoration est très joli autant dans les air communes que dans les chambres.

L'accueil est chaleureux de la part de tous les employers à partir du voiturier jusqu'au gérant de l'hôtel.

En plus, l'hôtel est relié au Montréal sous-terrain ce qui est très pratique en hiver. Le stationnement intérieur chauffé est également très apprécié. À 23$, c'est moins cher que dans bien des grandes villes comme Toronto ou Boston.

Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il doit allez avec le reste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Flyers12,
Je tiens à vous remercier de partager vos bons commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que l’accueil chaleureux de nos employés. De même, nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de notre accès à la ville souterraine lors de votre passage.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.