“Un service défaillant dans un endroit de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
québec
“Un service défaillant dans un endroit de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons loué une suite dans la tourelle afin de célébrer un anniversaire. Tel que suggéré par l'hôtel, nous les avons contacté quelques jours avant notre arrivée pour demander un accès à notre chambre avant 16 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 heures et on nous a dit que la chambre serait prête à 15 heures et de revenir chercher la clé. Nous sommes revenus à 15h30 et on nous a alors appris que ça prendrait encore une heure avant que la chambre soit prête, l'hôtel étant complet et 'que nous devions comprendre'. On nous a offert une consommation au bar en guise de compensation, où le serveur a été fort gentil. Bref, un check in très cahotique. La suite était bien aménagée mais de la poussière était visible par endroit et une odeur douteuse (ancienne fumée??) était persistante. Le lit était par ailleurs confortable. Nous avons eu accès à un salon en soirée et pour y prendre le petit déjeuner et là encore, il fallait attendre pour le renouvellement des plats et le nettoyage des tables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Roger056,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel au bar ainsi que notre literie haut de gamme. Nous avons pris notes de vos remarques concernant la durée d’attente pour l’enregistrement et avons communiqué celles-ci à notre département de l’hébergement afin de nous assurer d’améliorer notre service et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bel hôtel, avec toutes les commodités. La chambre était très grande et la salle de bain aussi. Cabine de douche séparé de la baignoire, maginifique salle de bain impeccable. Très propre. J'ai été chanceuse d'avoir une belle vue sur le fleuve. L'hôtel est situé juste en face du Palais des congrès et dans le Vieux-Montréal. Séjour paisible, tout était parfait. Personnellement, j'aime moins les meubles foncés mais c'est quand même une chambre de luxe. Évidemment le prix est élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageuse55Gatineau,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de lire combien votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel vous ont plu !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !
Moscow, Moscow City, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je séjourne souvent à cet hôtel pour mes transits au Canada ! L'enregistrement s'est très bien passé ! Ils ont été attentif à mes problèmes passés! [explication: je me suis rendu précédemment à cet hôtel et il y avais eu un problème de carte de credit. Le système avait preauth des montants de 250 à répétition (gère 10 fois) (refusé mais retenue toujours portée à mon compte 30 jours). **LISA** à la réception s'est rappelé des problèmes précédents que j'avais encouru ! Elle a pris donc une initiative et à réduit les autorisations au minimum ! J'ai grandement apprécié ! (Mais alors la vraiment) ! C'est ce gere d'attention qui me pousse a revenir / grande attention a la clientèle! Mon upgrade RA était moyen (habituellement une suite tourelle) mais cette fois ci une illustre view sur le 23 eme étage (étage non exécutif -si ma mémoire est bonne). Surement du à la F1. J'ai eu accès au Club Intercontinental ( il est super) . La première femme de chambre à fait le ménage à la <<vavite>> pour les 2 premières nuits (oui oui, c'était la même) ! (Miettes de toast toujours sur le tapis, draps non changés malgré que j'ai demande spécifiquement ). Le ménage de la dernière nuit à été fait par une portugaise d'origine et une russe (stagiaire) et ils ont faits un service exceptionnel (même les dessus de tableaux et la majorité des surfaces vitrées) !
Le service internet était très lent (peut être un problème technique).
Très bien en général ! Mais les points mentionnes devrait être améliorés ! (Ménage, Internet)
Je vais séjourner de nouveau à cet hôtel dans 1 semaine pour un transit pour Tokyo NRT (de ZRH) ! YUP, il y a rien a faire ... J'aime vraiment cet hôtel!

• Séjour du juin 2013
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Pavlovich1990,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous apprécions votre loyauté et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et soyez assuré que nous saisirons cette opportunité afin de nous améliorer et de vous offrir un service toujours meilleur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui confirme le souvenir que j'en avais gardé. Etablissement de grande qualité et confortable. Personnel efficace et chaleureux : on est bien au Québec !
Buffet du petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher PITRO51,
Nous tenons à vous remercier d’avoir attribué 5 étoiles à notre hôtel suite à votre plus récent séjour. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, notre personnel chaleureux et notre délicieux petit-déjeuner.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est assez bien situé mais présente beaucoup de points faibles pour un hôtel de cette classe. Les chambres sont très standards : taille correcte, propreté parfaite, équipement moyen; cependant, tout cela est sans charme aucun. Les parties communes sont agréables. Le point le plus faible de cet hôtel est la réception qui paraît très désorganisée : le peu de communication entre les membres du staff est inconfortable pour le client. Il y a heureusement d'autres adresses à Montréal qui est une ville qui vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Frederic J,
Nous vous remercions de partager vos commentaires avec notre équipe et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu suite à votre plus récent séjour chez nous. Sachez que vos observations ont été transmises aux membres de notre équipe dans un souci constant d’améliorer le service que nous offrons. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir une autre chance de vous épater.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons couché à cet endroit un samedi. Ce que j'ai le plus apprécié c'est la tranquilité de la chambre. Nous étions au 19 e étage et à côté de l'ascenceur. Je m'attendais à ce que ce soit plus bruyant. Que non! Aucun bruit entendu dans la chambre. Mes parents qui avaient la leur à côté d'une suite et dont un groupe de jeunes hommes utilisaient, n'ont pas été incommodé du tout par le bruit, donc un 5/5 pour cet aspect.

La situation de l'hôtel au centre ville est bonne. À environ 5 minutes de taxi du Centre Bell, non loin du complex Desjardins. Vue sur le Mont-Royal.

Les chambres et salle de bains sont extrêmement propre et spacieuses. Douche en marbre mais certaines personnes pourraient y être à l'étroit. Lit King très confortable et grandes oreillées. Le café est excellent mais il n'y a plus de mini-bar depuis novembre 2012.

Par contre, à notre arrivée, les quelques places réservées à l'avant de l'hôtel pour débarquer nos valises étaient tous prises. Nous avons trouvé un stationnement intérieur à l'est de l'hôtel. Les parking P9 à P11 sont pour l'hôtel, donc on descend un petit bout. Ensuite, pour se rendre à l'hôtel du stationnement ce n'est pas facile. Il y a des indications au sol à suivre mais elles sont à moitié effacées. Nous devons prendre un premier ascenceur pour arriver au niveau du hall de l'hôtel mais nous ne sommes pas dans le bon bâtiment. Nous devons traversé une passerelle dans une cours intérieure afin d'y arriver. Seule une petite pancarte marquée HOTEL est installée au dessus de la passerelle pour nous indiquer le chemin. Arrivé à la réception de l'hôtel, qui se trouve au 2e étage, il n'y a pas de chariot à bagage pour y déposer nos choses. Elle se trouve au 1er, ou normalement nous aurions pu stationner notre voiture. Il y avait quelques personnes en file pour obtenir une chambre à 15h00. Quand nous sommes repassées vers 16h00, il y avait une dizaine de personne qui étaient en attente pour avoir une chambre.

Pour ceux qui voulait avoir Internet dans la chambre, il y avait un supplément de 15$ par jour, alors qu'ailleurs, je n'ai jamais eu à débourser pour ce service. Pour la qualité de cet hôtel, j'ai été surprise.

Pour le stationnement, c'est 23$ pour 24 heure, qui n'est pas inclu dans le prix de la chambre.

Malgré tout, j'y retournerais sans problème, tout le reste a été parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Nathalie1111,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel suite à votre plus récent séjour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la tranquillité ainsi que l’espace, le confort et la propreté de nos chambres. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le parcours dans le stationnement un peu difficile et sachez que nous procédons actuellement l’ajout de signalisation. De même, sachez que dès le 1er juillet 2013, l’accès Internet dans les chambres sera offert sans frais au membre Élite (et plus) du programme Priority Club et sans frais pour tous les membres du programme Priority Club dès 2014.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous souhaitons vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

J'ai passé 8 jours ds l'hôtel ds le cadre d'un voyage d'affaires. Il y a 26 étages, les 1ères chambres commencent au 11ème. Une piscine se trouve à l'étage 10.
J'étais personnellement au 13eme sur le côté mais j'avais tout de même une vue impressionnante sur les buildings. Les chambres face à la rue doivent avoir une vue magnifique.
Ma chambre était très grande avec énormément de commodités gratuites (bouteilles d'eau, machine à café-thé avec capsules, frigo, coffre fort, pèse-personne...).

Le personnel était serviable et agréable.

Le restaurant osco est très bon, avec une cuisine plutôt française. Mais je pense que les prix sont qd même élevés : 25 cad hors service pour le buffet petit déjeuner!
Le brunch du dimanche à 35 cad est lui plus intéressant.

Sur l'emplacement c'est très près du vieux Montréal (5min), du st Laurent, et des centres commerciaux (10min).

Bref pour un 1er voyage sur le continent américain, j'en garde un très bon souvenir!

• Séjour du avril 2013
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Claire_advisor,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la vue offerte à partir de nos chambres, ainsi que le confort et l’espace qu’elles offrent aux voyageurs. De même, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, à proximité du Vieux Montréal et du Centre-Ville!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Sincèrement,

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.