Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le fleuron de la chaîne” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Enregistrer Enregistré
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 164 hôtels à Montréal
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Le fleuron de la chaîne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés à midi et premier point positif, une chambre nous a été attribuée immédiatement. Petit hiatus, la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes retournés à la reception et une seconde chambre nous a été attribuée aussitôt. Elle était vaste, parfaitement meublée et pourvue de tout l'équipement nécessaire pour rendre un séjour agréable : machine expresso, réfrigérateur, etc.. La salle de bains était luxueuse et disposait de tous les produits de beauté. Deuxième point positif, l'accès au salon où une collation pouvait se prendre et là , surprise,il s'agissait d'un repas aux mets variés, abondants et bons et , cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionnalisme du responsable des lieux; Nous tenions, ici, à l'en remercier. Le lendemain, le petit déjeuner a été aussi parfait que le reste. Depuis quelques années, nous boudions cette chaîne. Cet hôtel nous a réconciliés avec elle. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu cette halte si agréable. André Ghnassia

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Caledoniavoyageur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous lire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le nécessaire a été fait pour que vous en gardiez un agréable souvenir. Vos bons mots seront transmis à notre personnel. Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 015 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    362
    433
    135
    60
    25
Consultez les avis pour
176
361
63
253
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nombreux aspects décevants dans cet hôtel : Séjour en juillet 2013 51 suite et 2 chambres)
- Malgré ma demande d’avoir les 3 chambres au même étage cela n’a pas été accepté par l’hôtel (bien que je sois titulaire de la carte Royal Ambassador, plus haut niveau chez Intercontinental).
- La suite était très sombre : dans la partie chambre une minuscule fenêtre.
- J’ai fait appel au service blanchisserie mais mon linge n’a finalement pas été lavé ! J’ai dû me facher pour pouvoir récupérer celui-ci (non lavé !) avant mon départ ! Aucun responsable n’a daigné venir m’expliquer le problème rencontré
- Personnel à la réception inefficace
- Club Intercontinental (accessible pour les chambres Club) : Ouvert 24H/24 mais seuls quelques sodas sont disponibles !Minuscule buffet au petit-déjeuner et de 17H30 à 19H.
- Petit-déjeuner au restaurant : peu de choix.
- 3 ascenseurs pour 26 étages : sans commentaires !
- Situation de l’hôtel : Bien situé, situation centrale. Rue Ste-Catherine, vieille ville, commerces, … accessibles en quelques minutes à pied.


En conclusion : Hôtel très décevant, ne répond pas au niveau de qualité des Intercontiental, service aux clients désastreux. Pour un prochain séjour je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel mais je prendrai l’hôtel voisin, le Westin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Septante,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs en ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel. De même, nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Louis, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

a ma grande surprise , et sans l'avoir demandé , la réception m'a surclassé et accordé la suite présidentielle au dernier étage.
président et first lady d'un soir , nous avons bien sur apprécié ce geste et en remercions la direction de l’hôtel. accueil et service parfaits ,bonne situation et ambiance très touriste.
a recommander bien sur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Illyushin,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux d’apprendre combien ce surclassement vous a fait plaisir et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Merci pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur chevronné
180 avis 180 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons loué une suite dans la tourelle afin de célébrer un anniversaire. Tel que suggéré par l'hôtel, nous les avons contacté quelques jours avant notre arrivée pour demander un accès à notre chambre avant 16 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 heures et on nous a dit que la chambre serait prête à 15 heures et de revenir chercher la clé. Nous sommes revenus à 15h30 et on nous a alors appris que ça prendrait encore une heure avant que la chambre soit prête, l'hôtel étant complet et 'que nous devions comprendre'. On nous a offert une consommation au bar en guise de compensation, où le serveur a été fort gentil. Bref, un check in très cahotique. La suite était bien aménagée mais de la poussière était visible par endroit et une odeur douteuse (ancienne fumée??) était persistante. Le lit était par ailleurs confortable. Nous avons eu accès à un salon en soirée et pour y prendre le petit déjeuner et là encore, il fallait attendre pour le renouvellement des plats et le nettoyage des tables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Roger056,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel au bar ainsi que notre literie haut de gamme. Nous avons pris notes de vos remarques concernant la durée d’attente pour l’enregistrement et avons communiqué celles-ci à notre département de l’hébergement afin de nous assurer d’améliorer notre service et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bel hôtel, avec toutes les commodités. La chambre était très grande et la salle de bain aussi. Cabine de douche séparé de la baignoire, maginifique salle de bain impeccable. Très propre. J'ai été chanceuse d'avoir une belle vue sur le fleuve. L'hôtel est situé juste en face du Palais des congrès et dans le Vieux-Montréal. Séjour paisible, tout était parfait. Personnellement, j'aime moins les meubles foncés mais c'est quand même une chambre de luxe. Évidemment le prix est élevé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Voyageuse55Gatineau,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de lire combien votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel vous ont plu !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moscow, Moscow City, Russia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je séjourne souvent à cet hôtel pour mes transits au Canada ! L'enregistrement s'est très bien passé ! Ils ont été attentif à mes problèmes passés! [explication: je me suis rendu précédemment à cet hôtel et il y avais eu un problème de carte de credit. Le système avait preauth des montants de 250 à répétition (gère 10 fois) (refusé mais retenue toujours portée à mon compte 30 jours). **LISA** à la réception s'est rappelé des problèmes précédents que j'avais encouru ! Elle a pris donc une initiative et à réduit les autorisations au minimum ! J'ai grandement apprécié ! (Mais alors la vraiment) ! C'est ce gere d'attention qui me pousse a revenir / grande attention a la clientèle! Mon upgrade RA était moyen (habituellement une suite tourelle) mais cette fois ci une illustre view sur le 23 eme étage (étage non exécutif -si ma mémoire est bonne). Surement du à la F1. J'ai eu accès au Club Intercontinental ( il est super) . La première femme de chambre à fait le ménage à la <<vavite>> pour les 2 premières nuits (oui oui, c'était la même) ! (Miettes de toast toujours sur le tapis, draps non changés malgré que j'ai demande spécifiquement ). Le ménage de la dernière nuit à été fait par une portugaise d'origine et une russe (stagiaire) et ils ont faits un service exceptionnel (même les dessus de tableaux et la majorité des surfaces vitrées) !
Le service internet était très lent (peut être un problème technique).
Très bien en général ! Mais les points mentionnes devrait être améliorés ! (Ménage, Internet)
Je vais séjourner de nouveau à cet hôtel dans 1 semaine pour un transit pour Tokyo NRT (de ZRH) ! YUP, il y a rien a faire ... J'aime vraiment cet hôtel!

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Pavlovich1990,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous apprécions votre loyauté et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et soyez assuré que nous saisirons cette opportunité afin de nous améliorer et de vous offrir un service toujours meilleur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui confirme le souvenir que j'en avais gardé. Etablissement de grande qualité et confortable. Personnel efficace et chaleureux : on est bien au Québec !
Buffet du petit déjeuner très correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher PITRO51,
Nous tenons à vous remercier d’avoir attribué 5 étoiles à notre hôtel suite à votre plus récent séjour. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, notre personnel chaleureux et notre délicieux petit-déjeuner.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Montreal

Adresse : 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.