“Bon hôtel mais wifi cher” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
“Bon hôtel mais wifi cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Alors que de nos jours le wifi est gratuit un peu partout, faire payer aussi cher l'accès à internet alors que la chambre coûte déjà un certain prix est abusé.
Le parking non plus n'est pas inclus mais c'est beaucoup plus fréquent dans les hôtels de Montréal.

• Séjour du septembre 2013

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

5 nuits consécutives en famille. Emplacement idéal, belle chambre, bar sympa avec une belle carte, personnel très sympa mais... $15,95 pour 24h de wifi ... (Alors qu'il est gratuit dans la plus part des établissements que nous avons fréquenté durant ces 3 semaines): Mesquin ! Réservation pour 3 personnes mais petits déjeuners compris uniquement pour 2 ...Mesquin aussi !

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre en hauteur lors de la réservation (les chambres sont à partir du 10 eme étage j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Philippe A,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos chambres confortables, notre bar à absinthe et notre personnel sympathique. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres Elite du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Ce privilège sera offert à l’ensemble des membres du IHG Rewards Club dès le 1er janvier. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club. Finalement, j’aurais aimé en savoir plus sur votre méthode de réservation, car le tarif de chambre incluant le petit-déjeuner s’ajuste normalement au nombre d’invités pour lesquels la chambre est réservée.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un interconti "standard", qui mérite ses étoiles, mais ne possède aucun charme particulier. A privilégier donc pour un séjour d'affaire qu'en couple ou en famille. L'emplacement est très bien, aux portes de la vieille ville et pas si loin à pied de la rue sainte catherine et des commerces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée de France. Le Check in s'est fait très rapidement. Accompagnes de deux enfants en bas âge, deux petits lits confortables ont été installés dans notre chambre. Du 25 eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville. Les chambres sont très bien insonorisées. À côté des ascenseurs, nous n avons rien entendu. L hôtel est bien situé, au centre ville et à deux pas du Vieux Montréal. C est un endroit agréable pour passer un jour ou deux mais pas des vacances complètes, il lui manque un supplément d âme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher rock-a-fellow,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que la vue sur la ville à partir du 25ème étage est magnifique !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés à midi et premier point positif, une chambre nous a été attribuée immédiatement. Petit hiatus, la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes retournés à la reception et une seconde chambre nous a été attribuée aussitôt. Elle était vaste, parfaitement meublée et pourvue de tout l'équipement nécessaire pour rendre un séjour agréable : machine expresso, réfrigérateur, etc.. La salle de bains était luxueuse et disposait de tous les produits de beauté. Deuxième point positif, l'accès au salon où une collation pouvait se prendre et là , surprise,il s'agissait d'un repas aux mets variés, abondants et bons et , cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionnalisme du responsable des lieux; Nous tenions, ici, à l'en remercier. Le lendemain, le petit déjeuner a été aussi parfait que le reste. Depuis quelques années, nous boudions cette chaîne. Cet hôtel nous a réconciliés avec elle. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu cette halte si agréable. André Ghnassia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Caledoniavoyageur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous lire! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le nécessaire a été fait pour que vous en gardiez un agréable souvenir. Vos bons mots seront transmis à notre personnel. Nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nombreux aspects décevants dans cet hôtel : Séjour en juillet 2013 51 suite et 2 chambres)
- Malgré ma demande d’avoir les 3 chambres au même étage cela n’a pas été accepté par l’hôtel (bien que je sois titulaire de la carte Royal Ambassador, plus haut niveau chez Intercontinental).
- La suite était très sombre : dans la partie chambre une minuscule fenêtre.
- J’ai fait appel au service blanchisserie mais mon linge n’a finalement pas été lavé ! J’ai dû me facher pour pouvoir récupérer celui-ci (non lavé !) avant mon départ ! Aucun responsable n’a daigné venir m’expliquer le problème rencontré
- Personnel à la réception inefficace
- Club Intercontinental (accessible pour les chambres Club) : Ouvert 24H/24 mais seuls quelques sodas sont disponibles !Minuscule buffet au petit-déjeuner et de 17H30 à 19H.
- Petit-déjeuner au restaurant : peu de choix.
- 3 ascenseurs pour 26 étages : sans commentaires !
- Situation de l’hôtel : Bien situé, situation centrale. Rue Ste-Catherine, vieille ville, commerces, … accessibles en quelques minutes à pied.

En conclusion : Hôtel très décevant, ne répond pas au niveau de qualité des Intercontiental, service aux clients désastreux. Pour un prochain séjour je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel mais je prendrai l’hôtel voisin, le Westin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Septante,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs en ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel. De même, nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

a ma grande surprise , et sans l'avoir demandé , la réception m'a surclassé et accordé la suite présidentielle au dernier étage.
président et first lady d'un soir , nous avons bien sur apprécié ce geste et en remercions la direction de l’hôtel. accueil et service parfaits ,bonne situation et ambiance très touriste.
a recommander bien sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Illyushin,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux d’apprendre combien ce surclassement vous a fait plaisir et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Merci pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous très bientôt,

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.