“Très ordinaire pour le prix....” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Très ordinaire pour le prix....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'avais une rencontre d'affaire à cet hôtel et croyez moi sa réputation est surfaite...le personnel à l'accueil est froid et pas disposer à t'aider.
Le repas à la salle à manger est médiocre mais le personnel est un peu mieux mais encore...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher diogene52,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre rendez-vous d’affaires chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne le service reçu par notre personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivé tardive, j'avais demandé lit King, j' ai obtenu 2 lits doubles. Propres et calme. Ascenseur
difficile à utiliser. Je suis resté coincé à 2 reprises. Incapable d'avoir une réponse au "desk" après minuit (appelé 4 fois entre minuit et 1 hre) Petit déjeuner à 25.00$ (continental +). "zapette" assez collante.

Le temps venu de payer, la chambre n'était pas à mon nom ??? pourtant à mon arrivé pas de problème. Toute ces petites choses = Ordinaire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher SBlais18,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous allons les transmettre au directeur de l’hébergement dans l’optique d’améliorer nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Séjour de 10 jours dans cet hôtel en août 2013. Confortable mais j'ai été choqué par la wifi payante à un prix exorbitant, à l'heure ou la journée (15$CAN) indigne d'un hôtel de cette catégorie !!! Personnel moyennement sympathique voire pas du tout en service du petit déjeuner payant à 25$CAN par personne .... Je n'y retournerais pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Daniel D,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A la frontière du Quartier des affaires et du Vieux-Montréal, cet hôtel est près de tout. ma chambre était grande et offrait une vue dégagée sur la ville.

Le personnel est très compétent et serviable bien que ça peut prendre un certain temps avant d'être servi. Il faut comprendre qu'au moment de mon séjour, l'hôtel semblait à pleine capacité à cause d'un rassemblement de membres d'un parti politique qui se tenait au Palais des congrès l'autre coté de la rue.

L'autre irritant est le labyrinthe d'ascenseurs à prendre - il y en a 3 à partir de la chambre - pour se rendre au stationnement souterrain. De plus les places réservées pour l'hôtel sont dans les derniers étages d'un stationnement qui en comporte une dizaine.

Pour le reste, tout a été parfait et j'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en coin à un étage supérieur pour les meilleures vues
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Thierry27...,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé la situation géographique de notre hotel ainsi que le service fournis par nos employés.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Idéalement situe dans le centre de Montréal, cet hôtel est "out" quant à son confort et ses prestations: nous avions réservé une chambre "king de luxe" et nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte, exigüe, sombre..... Bref minable! Buffet spartiate au petit déjeuner. Grande difficulté pour obtenir une bouteille d'eau minérale le soir dans la chambre. Bref, indigne de la réputation d'une chaîne comme l'intercontinentale..... Point positif: personnel très aimable et qui fait ce qu'il peut....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres à l'arrière....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novi, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre, tranquille, et bien spacieuse. Le lit était super confortable. Les tarifs ont été bien raisonnables pour un hôtel de telle haute qualité. Je reviendrai dans cet hôtel.

I truly enjoyed my stay in this hotel. The room was clean, quiet and spacious. The bed was especially comfortable. The price was very reasonable for this level of a hotel. I’ll be staying here again.

Astuce pour la chambre : A few extra dollars for a corner room was worth it.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bel hotel,de bon gouts et plutot confortable mais sans charme particulier,j'ai trouver la chambre tres sombre dans l'ensemble,au 15 eme etages le wiffi (payant) ne fonctionnais pas des masses et pour mon ordi pas du tout meme (signal faible),pour un hotel de ce standing je trouve la reception un peut tristounette,le service au bar tres moyen (pas de peanuts ou autre sauf sur demande) et pour ce qui est du petit dej. buffet bon et basique mais sans plus.j'y ais passé un sejour agreable mais sans surprise et n'y retrounerais sans doute pas.

Astuce pour la chambre : la 1510 etait spacieuse,propre,agreable mais je la trouvais trop sombre,pas ou peut de signal wiffi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.