Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 163 hôtels à Montréal
Auch, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Emplacement privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel idéalement placé à proximité de lieux à ne pas manquer à Montréal . Accès direct aux galeries souterraines , ce qui est un plus en cas de mauvais temps (ou de froid).
Personnel sympathique et accueillant, même pendant la période du Grand Prix, ou l'Hotel était complet.
Chambre spacieuse avec une vue extraordinaire sur le St Laurent ......
Repas au Restaurant excellent, service et cuisine parfaite ! Un service Voiturier efficace et amical!
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite au 26ème étage ! Superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher bouttier,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisaiton, la chambre et votre souper au restaurant. Nous espèrons vous revoir parrmi nous bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    387
    458
    140
    67
    25
Consultez les avis pour
187
387
69
265
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A mon arrivée, la chambre n'était pas prête et on nous a remis deux bons afin de boire un cocktail au bar de l'hôtel.
Hôtel propre, joliment décoré et personnel agréable.
Emplacement idéal tout près du Palais des Congrès et du Vieux Montréal.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher gogoviajes,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une petite note sur votre séjour parmi, nous heureux que vous avez apprécier les breuvages au bar et nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'avais une rencontre d'affaire à cet hôtel et croyez moi sa réputation est surfaite...le personnel à l'accueil est froid et pas disposer à t'aider.
Le repas à la salle à manger est médiocre mais le personnel est un peu mieux mais encore...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher diogene52,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre rendez-vous d’affaires chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne le service reçu par notre personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivé tardive, j'avais demandé lit King, j' ai obtenu 2 lits doubles. Propres et calme. Ascenseur
difficile à utiliser. Je suis resté coincé à 2 reprises. Incapable d'avoir une réponse au "desk" après minuit (appelé 4 fois entre minuit et 1 hre) Petit déjeuner à 25.00$ (continental +). "zapette" assez collante.

Le temps venu de payer, la chambre n'était pas à mon nom ??? pourtant à mon arrivé pas de problème. Toute ces petites choses = Ordinaire

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher SBlais18,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous allons les transmettre au directeur de l’hébergement dans l’optique d’améliorer nos services.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Séjour de 10 jours dans cet hôtel en août 2013. Confortable mais j'ai été choqué par la wifi payante à un prix exorbitant, à l'heure ou la journée (15$CAN) indigne d'un hôtel de cette catégorie !!! Personnel moyennement sympathique voire pas du tout en service du petit déjeuner payant à 25$CAN par personne .... Je n'y retournerais pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Daniel D,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A la frontière du Quartier des affaires et du Vieux-Montréal, cet hôtel est près de tout. ma chambre était grande et offrait une vue dégagée sur la ville.

Le personnel est très compétent et serviable bien que ça peut prendre un certain temps avant d'être servi. Il faut comprendre qu'au moment de mon séjour, l'hôtel semblait à pleine capacité à cause d'un rassemblement de membres d'un parti politique qui se tenait au Palais des congrès l'autre coté de la rue.

L'autre irritant est le labyrinthe d'ascenseurs à prendre - il y en a 3 à partir de la chambre - pour se rendre au stationnement souterrain. De plus les places réservées pour l'hôtel sont dans les derniers étages d'un stationnement qui en comporte une dizaine.

Pour le reste, tout a été parfait et j'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en coin à un étage supérieur pour les meilleures vues
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Thierry27...,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé la situation géographique de notre hotel ainsi que le service fournis par nos employés.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Idéalement situe dans le centre de Montréal, cet hôtel est "out" quant à son confort et ses prestations: nous avions réservé une chambre "king de luxe" et nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte, exigüe, sombre..... Bref minable! Buffet spartiate au petit déjeuner. Grande difficulté pour obtenir une bouteille d'eau minérale le soir dans la chambre. Bref, indigne de la réputation d'une chaîne comme l'intercontinentale..... Point positif: personnel très aimable et qui fait ce qu'il peut....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres à l'arrière....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.