“Luxe” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 164 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres
“Luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tous points. Ma chambre était située au 26e étage avec vue exceptionnelle sur le fleuve et l'Ile Ste Hélène. La propreté de la chambre est sans faute. Le déjeûner excellent ainsi que la salle à manger super. La situation de l'Hôtel est idéale, à quelques pas du Vieux-Montréal et tout près du Centre-ville de Montréal.

Le seul Hic si minime soit-il est la lenteur de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Fleuve sont pittoresques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Louise G
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette petite note. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Montréal.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel idéalement placé à proximité de lieux à ne pas manquer à Montréal . Accès direct aux galeries souterraines , ce qui est un plus en cas de mauvais temps (ou de froid).
Personnel sympathique et accueillant, même pendant la période du Grand Prix, ou l'Hotel était complet.
Chambre spacieuse avec une vue extraordinaire sur le St Laurent ......
Repas au Restaurant excellent, service et cuisine parfaite ! Un service Voiturier efficace et amical!
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite au 26ème étage ! Superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher bouttier,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisaiton, la chambre et votre souper au restaurant. Nous espèrons vous revoir parrmi nous bientôt.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A mon arrivée, la chambre n'était pas prête et on nous a remis deux bons afin de boire un cocktail au bar de l'hôtel.
Hôtel propre, joliment décoré et personnel agréable.
Emplacement idéal tout près du Palais des Congrès et du Vieux Montréal.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher gogoviajes,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une petite note sur votre séjour parmi, nous heureux que vous avez apprécier les breuvages au bar et nous espérons vous revoir bientôt.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'avais une rencontre d'affaire à cet hôtel et croyez moi sa réputation est surfaite...le personnel à l'accueil est froid et pas disposer à t'aider.
Le repas à la salle à manger est médiocre mais le personnel est un peu mieux mais encore...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher diogene52,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre rendez-vous d’affaires chez nous. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses en ce qui concerne le service reçu par notre personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivé tardive, j'avais demandé lit King, j' ai obtenu 2 lits doubles. Propres et calme. Ascenseur
difficile à utiliser. Je suis resté coincé à 2 reprises. Incapable d'avoir une réponse au "desk" après minuit (appelé 4 fois entre minuit et 1 hre) Petit déjeuner à 25.00$ (continental +). "zapette" assez collante.

Le temps venu de payer, la chambre n'était pas à mon nom ??? pourtant à mon arrivé pas de problème. Toute ces petites choses = Ordinaire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher SBlais18,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous allons les transmettre au directeur de l’hébergement dans l’optique d’améliorer nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Séjour de 10 jours dans cet hôtel en août 2013. Confortable mais j'ai été choqué par la wifi payante à un prix exorbitant, à l'heure ou la journée (15$CAN) indigne d'un hôtel de cette catégorie !!! Personnel moyennement sympathique voire pas du tout en service du petit déjeuner payant à 25$CAN par personne .... Je n'y retournerais pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Daniel D,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables. En ce qui concerne l’accès Internet, sachez qu’il est offert à tous nos invités sans frais dans le lobby. De même, les membres du IHG Rewards Club peuvent profiter de l’accès sans frais dans leur chambre. Je vous encourage donc à joindre gratuitement le Club.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A la frontière du Quartier des affaires et du Vieux-Montréal, cet hôtel est près de tout. ma chambre était grande et offrait une vue dégagée sur la ville.

Le personnel est très compétent et serviable bien que ça peut prendre un certain temps avant d'être servi. Il faut comprendre qu'au moment de mon séjour, l'hôtel semblait à pleine capacité à cause d'un rassemblement de membres d'un parti politique qui se tenait au Palais des congrès l'autre coté de la rue.

L'autre irritant est le labyrinthe d'ascenseurs à prendre - il y en a 3 à partir de la chambre - pour se rendre au stationnement souterrain. De plus les places réservées pour l'hôtel sont dans les derniers étages d'un stationnement qui en comporte une dizaine.

Pour le reste, tout a été parfait et j'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en coin à un étage supérieur pour les meilleures vues
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BernardChenevert, Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Thierry27...,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé la situation géographique de notre hotel ainsi que le service fournis par nos employés.

Nous anticipons le plaisir de vous revoir bientôt.