Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Services de qualité, belle chambre et vue sur Montréal en hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Quartier International)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 162 hôtels à Montréal
Garches, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Services de qualité, belle chambre et vue sur Montréal en hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonnes prestations (chambre, room service, équipement, piscine), et très bien situé.
Dommage l'hôtel ne propose plus de navettes gratuites jusqu'à l'aéroport pourtant, leur site indiquait cela pendant notre réservation, et file d'attente pour s'asseoir et prendre son déjeuner à cause d'un congrès. A revoir car les autres clients de l'hôtel se sentent mis de côté !

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour la vue côté centre ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Stéphane E
Merci pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, par contre nous prenons bonne note de votre pour le petit déjeuner lors qu'il y a d'autres groupes en maison à porter un attention particulìère à nos clients individuels. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    421
    496
    154
    71
    29
Consultez les avis pour
201
417
75
291
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai sejourné à l'hôtel du 25 Mars au 05 avail 2014, ma chambre était au 2625 avec une vu sur Le vieux port de Montréal, et j'avoue avoir passer un agréable sejour
Bel hotel fantastique.un accueil irreprochable, chambres aux normes et digne et a l'image d'un grand groupe. Que dire de la salle bain, malgré l'hiver en ce temps là.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Vivien N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous pendant votre conférence. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abidjan
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai séjourné du 23 au 27 JUIN 2014 à l'hôtel intercontinental de Montréal. J'ai aimé les facilités et l’accueil offerts par cet hôtel et surtout sa localisation au quartier des affaires de Montréal, près des grandes structures des affaires.

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup de clients, donc ne pas être proche des ascenseurs pour le bruit dans les couloirs e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
arette
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Intercontinental de Montréal, pour débuter un séjour de 15 jours au Québec. Très bonne expérience. L'hôtel est situé tout près du quartier historique, non loin du St Laurent. Pour y accéder depuis l'aéroport, le bus est à 10 minutes à pied. Très bel hôtel cossu à l'ancienne, mais très bien entretenu, très bourgeois. Le hall d'accueil affiche quelques touches de modernité ( assiettes Fornasetti, lustres) mais l'ensemble nous ramène un certain nombre de décennies en arrière, avec moquettes épaisses, meubles en bois sombre, boiseries. Notre chambre était immense, en angle, avec fenêtres nombreuses, y compris dans la salle de bain. Grand lit moelleux à souhait, meubles de bon goût, mais la salle de bain mériterait une petite modernisation ( la douche notamment, avec seulement une douchette fixée en hauteur). Mais belle TV, cafetière , et Internet de bonne qualité, sauf qu'il faut s'inscrire au club de l'hôtel pour être remboursé d'un coût prohibitif. On pourrait s'attendre que dans un hôtel de cette catégorie le WIfi soit gratuit ! Le petit déjeuner était également très bon, varié et copieux, mais heureusement étant donné le prix. En conclusion, un très bon choix, mais quand même un peu " dispendieux" comme disent nos amis québécois !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Baretous,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la situation de l'hôtel ansi que votre chambre et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tous points. Ma chambre était située au 26e étage avec vue exceptionnelle sur le fleuve et l'Ile Ste Hélène. La propreté de la chambre est sans faute. Le déjeûner excellent ainsi que la salle à manger super. La situation de l'Hôtel est idéale, à quelques pas du Vieux-Montréal et tout près du Centre-ville de Montréal.

Le seul Hic si minime soit-il est la lenteur de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Fleuve sont pittoresques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Louise G
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette petite note. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'InterContinental Montréal.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auch, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel idéalement placé à proximité de lieux à ne pas manquer à Montréal . Accès direct aux galeries souterraines , ce qui est un plus en cas de mauvais temps (ou de froid).
Personnel sympathique et accueillant, même pendant la période du Grand Prix, ou l'Hotel était complet.
Chambre spacieuse avec une vue extraordinaire sur le St Laurent ......
Repas au Restaurant excellent, service et cuisine parfaite ! Un service Voiturier efficace et amical!
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite au 26ème étage ! Superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher bouttier,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisaiton, la chambre et votre souper au restaurant. Nous espèrons vous revoir parrmi nous bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A mon arrivée, la chambre n'était pas prête et on nous a remis deux bons afin de boire un cocktail au bar de l'hôtel.
Hôtel propre, joliment décoré et personnel agréable.
Emplacement idéal tout près du Palais des Congrès et du Vieux Montréal.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher gogoviajes,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une petite note sur votre séjour parmi, nous heureux que vous avez apprécier les breuvages au bar et nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
N°44 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.