“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
Bois Colombes, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé. Très bonne literie .Chambres agréables .Wifi gratuite pour ceux qui ont la carte Intercontinental même si elle n' est plus à jour .Propreté de l' hôtel.Une piscine agréable et calme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Nadine L,
Merci d'avoir pris le temps de nous dire comment était votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Wifi gratuit et notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous ravoir parmi nous bientôt.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Belle hotel propre et bien situé. WIFI en supplément au prix de la chambre le WIFI devrait être inclu. Pres de la station de train et du metro. Prévoyer un gros budget si vous ne voulez pas sortir del'hotel et manger sur place.

Astuce pour la chambre : Retaurant de l'hotel tres dispendieux!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent hôtel où nous avons passé 7 jours à découvrir la belle ville de Montréal. Chambre spacieuse (King size at the corner) avec une très belle vue sur le centre ville.
Personnel charmant. Très bonne cuisine. A conseiller

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du coin avec vue sur la ville. De préférence à partir du 10 eme étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher André C,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes content que vous avez apprécié notre hôtel ansi que notre restaurant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour d'affaires pour le boulot. Très bien situé, à quelques pas du centre des congrès de Montréal.

Accueil dans les normes. Chambre d'une belle grandeur mais les couleurs font en sorte que l'ambiance est plus que sombre. Déjà que l'hôtel est au centre ville et que la lumière naturelle se fait rare, j'aurais apprécié plus de clarté dans la chambre.

Très grande salle de bain avec douche et bain séparés ce qui est super.

Malheureusement les chambres avec tarif de base n'incluent pas le wifi ce qui est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

Agréable séjour malgré ce petit désagrément.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Zazabelle-QC,
Nous vous remercions sincèrement de nous transmettre vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous permettent de bien comprendre la perspective de nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel et de tout mettre en place afin d’améliorer leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de chaîne par excellence donc sans surprise. Etablissement bien placé proche du métro et du vieux Montréal en plein centre d'affaires, quartier sans âme et sans animation.
Petit déjeuner excellent, personnel très agréable et serviable.
Par contre, état général de la piscine très mauvais car mal entretenu donc sale !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher ypo41,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation géographique et soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire pour la piscine.
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et avions pris 2 chambres (dont une pour nos 4 enfants). Les prestations sont très bonnes par contre je n'irais pas dire luxueuses. Le petit déjeuner est très bien, la piscine également (longue mais peu large). L'accueil est excellent, la literie est très bonne et les chambres sont bien décorées (salle de bain un peu désuète). La Wifi est gratuite si vous êtes adhérent au club et il n'y a effectivement pas de navettes ce qui est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère catherine p,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Sincèrement
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonnes prestations (chambre, room service, équipement, piscine), et très bien situé.
Dommage l'hôtel ne propose plus de navettes gratuites jusqu'à l'aéroport pourtant, leur site indiquait cela pendant notre réservation, et file d'attente pour s'asseoir et prendre son déjeuner à cause d'un congrès. A revoir car les autres clients de l'hôtel se sentent mis de côté !

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour la vue côté centre ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Stéphane E
Merci pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, par contre nous prenons bonne note de votre pour le petit déjeuner lors qu'il y a d'autres groupes en maison à porter un attention particulìère à nos clients individuels. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincèrement

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.