Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 163 hôtels à Montréal
Bois Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé. Très bonne literie .Chambres agréables .Wifi gratuite pour ceux qui ont la carte Intercontinental même si elle n' est plus à jour .Propreté de l' hôtel.Une piscine agréable et calme.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Nadine L,
Merci d'avoir pris le temps de nous dire comment était votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Wifi gratuit et notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous ravoir parmi nous bientôt.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 087 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    390
    465
    140
    67
    25
Consultez les avis pour
187
389
69
271
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Belle hotel propre et bien situé. WIFI en supplément au prix de la chambre le WIFI devrait être inclu. Pres de la station de train et du metro. Prévoyer un gros budget si vous ne voulez pas sortir del'hotel et manger sur place.

Astuce pour la chambre : Retaurant de l'hotel tres dispendieux!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent hôtel où nous avons passé 7 jours à découvrir la belle ville de Montréal. Chambre spacieuse (King size at the corner) avec une très belle vue sur le centre ville.
Personnel charmant. Très bonne cuisine. A conseiller

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du coin avec vue sur la ville. De préférence à partir du 10 eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher André C,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes content que vous avez apprécié notre hôtel ansi que notre restaurant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour d'affaires pour le boulot. Très bien situé, à quelques pas du centre des congrès de Montréal.

Accueil dans les normes. Chambre d'une belle grandeur mais les couleurs font en sorte que l'ambiance est plus que sombre. Déjà que l'hôtel est au centre ville et que la lumière naturelle se fait rare, j'aurais apprécié plus de clarté dans la chambre.

Très grande salle de bain avec douche et bain séparés ce qui est super.

Malheureusement les chambres avec tarif de base n'incluent pas le wifi ce qui est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.

Agréable séjour malgré ce petit désagrément.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Zazabelle-QC,
Nous vous remercions sincèrement de nous transmettre vos commentaires suite à votre plus récent séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous permettent de bien comprendre la perspective de nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel et de tout mettre en place afin d’améliorer leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de chaîne par excellence donc sans surprise. Etablissement bien placé proche du métro et du vieux Montréal en plein centre d'affaires, quartier sans âme et sans animation.
Petit déjeuner excellent, personnel très agréable et serviable.
Par contre, état général de la piscine très mauvais car mal entretenu donc sale !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher ypo41,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation géographique et soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire pour la piscine.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orsay, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et avions pris 2 chambres (dont une pour nos 4 enfants). Les prestations sont très bonnes par contre je n'irais pas dire luxueuses. Le petit déjeuner est très bien, la piscine également (longue mais peu large). L'accueil est excellent, la literie est très bonne et les chambres sont bien décorées (salle de bain un peu désuète). La Wifi est gratuite si vous êtes adhérent au club et il n'y a effectivement pas de navettes ce qui est dommage.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère catherine p,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonnes prestations (chambre, room service, équipement, piscine), et très bien situé.
Dommage l'hôtel ne propose plus de navettes gratuites jusqu'à l'aéroport pourtant, leur site indiquait cela pendant notre réservation, et file d'attente pour s'asseoir et prendre son déjeuner à cause d'un congrès. A revoir car les autres clients de l'hôtel se sentent mis de côté !

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour la vue côté centre ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Stéphane E
Merci pour cette note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, par contre nous prenons bonne note de votre pour le petit déjeuner lors qu'il y a d'autres groupes en maison à porter un attention particulìère à nos clients individuels. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
Nombre de chambres: 357
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.