“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“La perfection”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus au moi de janvier. Hotel Magnifique et service impeccable. La chambre était très confortable et spacieuse.
Un grand merci à l'équipe de réception qui a su rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Voici un hôtel de très bon niveau : parfaitement à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un hôtel Intercontinental : il est agréable, très confortable et vraiment bien situé. Parfaitement propre. Les salles de bain sont parfaitement équipées. Le personnel est compétent et très serviable. Service de parking avec valet, c'est le confort dans une telle ville l'hiver ! Les chambres sont de très belle taille. la nôtre avait une vue panoramique sur le Vieux port. Le Spa est agréable, pas très grand, mais suffisant... nous aurions aimé que l'eau de la piscine soit un peu plus chaude. Mais que c'est agréable de se baigner au 10ème étage avec une vue sur Montréal sous la neige. Le petit-déjeuner est très bon et très copieux. Bref, un endroit à recommander très chaudement.

Astuce pour la chambre : Il y a différents niveaux de chambres, selon les budgets. Si le vôtre vous le permet, prenez une cha...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Mon Hôtel de choix quand je suis à Montréal.
Ca fait une dizaine de fois que je séjourne à l'Intercontinental et je suis toujours très satisfaite. L’hôtel est vraiment beau. Très chic. Les 2 restaurants sont vraiment charmant. Le personnel compétent et efficace.
Belle grande chambre. J'adore le style glamour de cet établissement. Le bar SarahB est tout petit mais très chaleureux et offre de bons cocktails. Très bien situé avec sont café juste en bas. A proximité de tout. On se rend facilement au coeur de Montréal à pied.
A voir!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

très bel hôtel, dans le quartier animé de Montréal, a proximité des boutiques, chambre magnifique et confortable, j'avais une suite communicante pour 200 Dollar USD chaque chambre (soit 400 dollar) par contre wi fi payante, et petit déjeuner manque un peu de choix (pas d'oeuf, ni de pan cake !!)

Astuce pour la chambre : pour la wi fi, inscrivez vous gratuitement a leur "club", et ils déduisent la note wi fi...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé. Très bonne literie .Chambres agréables .Wifi gratuite pour ceux qui ont la carte Intercontinental même si elle n' est plus à jour .Propreté de l' hôtel.Une piscine agréable et calme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Nadine L,
Merci d'avoir pris le temps de nous dire comment était votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Wifi gratuit et notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous ravoir parmi nous bientôt.
Sincèrement,
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Belle hotel propre et bien situé. WIFI en supplément au prix de la chambre le WIFI devrait être inclu. Pres de la station de train et du metro. Prévoyer un gros budget si vous ne voulez pas sortir del'hotel et manger sur place.

Astuce pour la chambre : Retaurant de l'hotel tres dispendieux!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent hôtel où nous avons passé 7 jours à découvrir la belle ville de Montréal. Chambre spacieuse (King size at the corner) avec une très belle vue sur le centre ville.
Personnel charmant. Très bonne cuisine. A conseiller

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du coin avec vue sur la ville. De préférence à partir du 10 eme étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BernardChenevert, General Manager de InterContinental Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher André C,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes content que vous avez apprécié notre hôtel ansi que notre restaurant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, IHG, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.