“Fin de notre séjour au Canada” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Montreal

InterContinental Montreal a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
Vitrolles, France
“Fin de notre séjour au Canada”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Intercontinental Montreal pour finir notre périple entre Quebec et Nouveau Brunswick.
Situé dans le vieux Montreal nous avions une chambre au 13ième étage, vue dégagée sur le palais des congrès.
Cette chambre était spacieuse tout comme la salle de bain qui avait une douche et une baignoire.
Nous avions garé notre véhicule dans le parking de l'hôtel, compter 24$ par tranche de 24h et se parquer à niveau -9.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car celle-ci fermait à 19h ...
Attention le Wifi est payant environ 12$ par tranche de 24h (ce qui est cher pour un hôtel de ce standing où il pourrait aisement être gratuit !!)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Princeville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avec vue sur le vieux Montréal à partir d'une chambre plus que confortable, l'InterContinental est vraiment un hôtel très intéressant. On nous accueille avec des valets puis une équipe chaleureuse nous prend en main. Un matelas très moelleux, des oreillers parfait et une chambre luxueuse font passer un excellent moment. Disposant d'un gym et ayant des sorties pour le centre de commerce mondial et le palais des congrès, il est tout indiqué pour y passer un séjour. Seul hic, éviter la chambre tout près des ascenseurs, le bruit mécanique peu incommoder quelqu'un avec l'ouïe très fine.

Astuce pour la chambre : Du coté du vieux Montréal, pas tout de suite à coté des ascenseurs.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel vieillissant mais quand même bien entretenu , la chambre est bien mais ce n'est pas le grand luxe. Le déjeuner style Buffet est assez décevant , les plats sont pas très chaud l'hôtel est bien situer si vous avez besoin d'aller dans le vieux montreal

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette hotel est impécable , la propreté l, le service et la qualité de la nourriture au restaurent.De plus elle est situé à quelques pas du vieux montréal , à un pas du centre des congres et au coeur du cartier des affaires .La literie est de bonne qualité et le service est impécable

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit si vous etes membre fidèlité
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous sommes venus au moi de janvier. Hotel Magnifique et service impeccable. La chambre était très confortable et spacieuse.
Un grand merci à l'équipe de réception qui a su rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Voici un hôtel de très bon niveau : parfaitement à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un hôtel Intercontinental : il est agréable, très confortable et vraiment bien situé. Parfaitement propre. Les salles de bain sont parfaitement équipées. Le personnel est compétent et très serviable. Service de parking avec valet, c'est le confort dans une telle ville l'hiver ! Les chambres sont de très belle taille. la nôtre avait une vue panoramique sur le Vieux port. Le Spa est agréable, pas très grand, mais suffisant... nous aurions aimé que l'eau de la piscine soit un peu plus chaude. Mais que c'est agréable de se baigner au 10ème étage avec une vue sur Montréal sous la neige. Le petit-déjeuner est très bon et très copieux. Bref, un endroit à recommander très chaudement.

Astuce pour la chambre : Il y a différents niveaux de chambres, selon les budgets. Si le vôtre vous le permet, prenez une cha...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Mon Hôtel de choix quand je suis à Montréal.
Ca fait une dizaine de fois que je séjourne à l'Intercontinental et je suis toujours très satisfaite. L’hôtel est vraiment beau. Très chic. Les 2 restaurants sont vraiment charmant. Le personnel compétent et efficace.
Belle grande chambre. J'adore le style glamour de cet établissement. Le bar SarahB est tout petit mais très chaleureux et offre de bons cocktails. Très bien situé avec sont café juste en bas. A proximité de tout. On se rend facilement au coeur de Montréal à pied.
A voir!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Montreal

Adresse: 360 rue St-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels romantiques à Montréal
N°45 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Montreal
Intercontinental Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.