“tres bon rapport qualité prix,personnel super gentils.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 163 hôtels à Montréal
Vannes, France
“tres bon rapport qualité prix,personnel super gentils.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

cet hotel est super placé pour tout faire à pied dans le centre de montreal, les prix sont tres raisonnables, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est gentil serviable à votre écoute . je recommande tout à fait cet établissement.cet hotel etant recherché,vous avez interet à réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel sympa ou nous avons passé 4 nuits et ou nous avons pu recevoir les enfants un soir pour diner. Personnel accueillant et arrangeant. Nous étions en plein couer de Montréal et tout s'est bien passé. L'ambiance est bonne enfant et décontractée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent confort des chambres, tres propres et jolies.L'hotel est situé idéalement et est proches des coins animés du centre ville.
Sans oublier, et j'y tiens, la grande sympathie du personnel d'accueil (je fais particulierement allusion au charme, la gentillesse et le parlé de Carole et Zacharian :-) )

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 9 nuits dans notre studio est vraiment nous sommes enchantés de cet hotel. Nos n'étions pas côté rue, donc trés calme.
La propreté est irréprochable, le personnel adorable, toujours un petit mot sympa, trés à l'écoute et compétent, merci à Carole, Zacharian, Dave ainsi qu'à tous!!
Le petit déjeuner en face de l'hotel est trés bien, produits frais, croissants délicieux!
En résumé, nous avons été très bien accueillis, nous nous sommes sentis comme chez nous, que ce soit à l'hotel, comme à Montréal, les gens sont très gentils, nous reviendrons ici sans problème!! Merci!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

En arrivant le soir, après 8h de vol et 1 heure de trajet j'ai été très déçu. L'environnement m'a semblé glauque.
Dès le lendemain je me suis rendu compte que c'était normal de trouver un sex-shop à l'entrée, des boîtes de strip-tease et des personnes hautes en couleurs. En fait, il y a là une atmosphère de fête permanente, c'est un quartier des spectacles et le mélange des genres est de mise.
Le personnel (disponible 24h/24) est très charmant et familier et vous met à l'aise, il est à l'écoute. L'hôtel est très bien situé, les salles de bain communes sont nombreuses, donc on ne souffre aucune attente. La propreté est très satisfaisante.
Je garde un très bon souvenir des Montréalais qui sont dans l'ensemble des personnes charmantes, accueillantes et qui engagent facilement la conversation, très différents des Parisiens!
Le seul hic est la connexion wifi très faible (au dernier étage en tout cas) et peut-être le parquet un tantinet bruyant (mais typique).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'abri du voyageur est localisé au coeur du quartier des spectacles, au centre-ville de Montréal. La majeure partie des chambres ont été refaites à neuf, c'est propre, beau, fonctionnel, avec un grand choix de configuration et de services incluant de nouveaux services d'esthétique et de massages très professionnels inspirés des philosophie orientales. Le personnel est super souriant et serviable, compétent. En plus ils offrent constamment des forfaits et des rabais qui valent vraiment la peine. Bref, c'est un endroit qu'il faut absolument essayer, vous aimerez et vous y reviendrez, j'en suis absolument convaincu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Les Chambres sont simples et propres. ( j'en ai testé deux ).
Les murs sont fins donc c'est un peu bruyant ( c'est le seul point négatif ) mais le craquement du parquet est authentique :)
Et Le service est vraiment très bon. On se sent chez soit, bien accueilli !
Le personnel est charmant et met tout en oeuvre pour nous renseigner.
La situation est idéale, au coeur du centre des spectacles, proche métro et quartiers à visiter. Je recommande pour des voyages en solo, en couple...

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel l'Abri du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abri du Voyageur

N°28 des hôtels romantiques à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Abri du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abri du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abri Du Voyageur Montreal
Hotel l Abri Du Voyageur
l Abri Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abri du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.