“On y est déjà revenu...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 163 hôtels à Montréal
“On y est déjà revenu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité-prix
+ : Accueil très sympathique, bonne situation de l'hôtel
- : La rue peut être bruyante en soirée (surtout en fin de semaine et week-end). Chambres inégales (par ex préférer la 210 à la 207)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Avons passé 2 nuits au mois d'août.
Points positifs: Il est bien placé, de bon rapport qualité/prix pour Montréal, les chambres et les SDB communes sont propres.
Points négatifs: les chambres ne sont pas toutes égales, c'est un peu vieillot et les escaliers à monter avec les bagages, c'est dur.
Point super-positif: l'accueil est exceptionnel, ils sont à l'écoute et vous donnent de bon conseils pour découvrir la ville, je veux aussi témoigner de la gentillesse exceptionnelle de Carole à l'accueil la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tercé
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont petites, climatisées et propres. Quelques rénovations sont à prévoir ... Un petit déjeuner correct mais cela manque un peu de choix ... Cet hotel est très bien situé. Le prix est intéressant pour une grande ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine de mois mais souhaitons tout de même témoigner, même tard, de l'excellent accueil reçu et à vrai dire pour ce tarif on ne peut pas s'attendre aux prestations d'un sofitel mais l'hôtel est très bien situé, la chambre était propre, les communs aussi, et il y a suffisamment de salles de bain. Se garer au parking de l'université, tarifs raisonnables. Hotel juste à côté des foufounes électriques, bar légendaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes revenu de montreal il y a 3 semaines et nous n'avons vraiment pas été déçu cette hotel est super bien placé,vous ètes vraiment au coeur de montréal et a un prix vraiment compétitif et vous serrez acceuillit par des gens extraordinaires avec le coeur sur la main et toujour près a vous rendre service.

• Séjour du juin 2012
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un hôtel plein de charme, charme qui réside aussi dans l'accueil formidable qui est proposé et le sourire des gérants. Super bien placé aussi. Le wifi est gratuit, ce qui n'est visiblement pas le cas partout à Montréal, surtout dans les soi disant grands hotels où nous avons payé 10$ par jour. Il y a également la possibilité après la libération de la chambre vers 11h de laisser gratuitement les valises dans un local sûr. Pratique quand l'avion de repart qu'à 20h...
Seul petit bémol avec la clim bruyante, mais finalement on dort bien quand même.
Franchement une adresse que je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier des spectacles (parfait pour le festival de Jazz). Un bon rapport qualité-prix, sécurisé, mais surtout l'atout de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est à l'écoute et serviable. Nous garderons un très bon souvenir des réceptionnistes. A conseiller pour les familles, les amis ou les voyageurs seuls.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Abri du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abri du Voyageur

N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Abri du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abri du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abri Du Voyageur Montreal
Hotel l Abri Du Voyageur
l Abri Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abri du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.