“petit hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Venise-en-Quebec, Canada
“petit hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre qui est au 3e étage était petite, calme et confortable. L'hôtel est très bien situé en centre ville. Le personnel est sympathique et serviable.
Un merci spéciale à Zacharia qui m'a aidé à me situer dans Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Hôtel Abri du Voyageur lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup avoir le point de vue de nos clients dans le but de toujours s'améliorer. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom, surtout Zacharia. À la prochaine.

agen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un très bon acceuil, pas très cher si réservé sur internet. Petite chambre et literie pas toute neuve. Une epicerie est juste au dessous. Central sur ste catherine. L'escalier long de l'entree n'est pas tres pratique pour les valises lourdes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci pour vos commentaires; ils sont appréciés et seront transmis à l'ensemble de notre équipe. Étant une hôtel dans un édifice centenaire, nous n'avons pas d'ascenseur et nos chambres sont toutes uniques et de différentes grandeur. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et notre localisation. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Des chambres inégales, pour en avoir testé 2 : côté rue Sainte Catherine c'est extrement bruyant, à éviter ! Côté "arrière de l'hôtel" : c'est beaucoup mieux !
Les salles de bains partagées du 2ème étage sont plus agréables que celles du 1er étage (moins fréquentées peut être ?).
Le personnel est très agréable et compétent, les chambres sont propres. Télé et wifi gratuit.
Le quartier est central, surtout pour sortir le soir (près de la rue Saint Denis avec ces bars et resto) mais beaucoup de clochards et de gens qui "traînent". Si vous êtes une femme seule, vous risquez de ne pas vous sentir très en sécurité.

Si vous avez de grosses valises, sachez qu'il y a une bonne montée d'escaliers avant d'arriver !

Voilà, cet hôtel n'est pas parfait mais pour le prix (si vous réserver tôt) je le recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Un grand merci pour vos commentaires. Notre établissement a des chambres avec salle de bain commune pour ceux à petit budget, ainsi que des chambres supérieures et des studios apartements pour ceux qui désirent plus de comfort ou de luxe. Malgré que nous sommes au centre-ville, le milieu est très sécuritaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal..
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'Abri du Voyageur est très bien situé, si on veut être au coeur de l'action. Ma chambre était très propre, sobrement décorée. J'avais la télé câblée et un petit lavabo. Le salle de bain, dans mon cas, était partagée. Le Wifi fonctionne très bien. Le personnel est avenant.

Seul hic: Les murs de ma chambre étaient d'une insonorisation médiocre.

Pour le prix plus que modique, il n'y a pas de quoi rechigner.

À deux pas d'une station de métro (Saint-Laurent).

J'ai déjà réservé pour mon prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Un grand merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans une chambre située au 3ème étage. Nous avons été très déçu par la prestation : la chambre semblait être d'une autre époque, l'électricité pas dans les normes, température dans la chambre basse, une sdb commune ne fermait pas à clé, rue très bruyante... De plus les escaliers pour accéder aux chambres ne sont pas pratiques avec des valises.
Point positif : hôtel est bien situé, à égale distance des principaux points d’intérêt de la ville, personnel très sympathique, chambre propre, sdb propre et grande.
Pour le même prix, il est possible de séjourner dans un endroit plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Idéalement situé au croisement de la rue st Catherine et st Laurent, hôtel idéal pour visiter Montreal. Staff très aimables et de bon conseils, Chambre individuel avec douche très propres et spacieuse, serviettes et accessoires compris, tv et internet inclus dans la prestation.
Quartier animé, station de metro a proximité, arrêt de bus pour l'aéroport a 5 min a pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité-prix
+ : Accueil très sympathique, bonne situation de l'hôtel
- : La rue peut être bruyante en soirée (surtout en fin de semaine et week-end). Chambres inégales (par ex préférer la 210 à la 207)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Abri du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abri du Voyageur

N°28 des hôtels romantiques à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Abri du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abri du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abri Du Voyageur Montreal
Hotel l Abri Du Voyageur
l Abri Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abri du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.