“Hôtel idéal pour la visite de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 163 hôtels à Montréal
guiclan
“Hôtel idéal pour la visite de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été reçu par Caroline, son accueil est excellent et elle donne de bon conseils.
Hôtel très propre, que ce soit douche ou chambre.
Situé près d'un arrêt de métro, de l'arrêt de bus 747 (bus aéroport) et près du Vieux Montréal.
Galerie Marchande à proximité pour faire plusieurs emplettes.
Animation proche en allant vers la place des arts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Votre commentaire sera transféré à Carole qui sera certainement ravi de le lire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Il est vrai que l’entrée de l’hôtel n’est pas engageante mais l’adresse est à retenir. Le personnel est très sympathique et les lieux sont propres. Nous avions pris une chambre avec studio mais nous ne nous sommes pas servi de la cuisine pourtant très bien équipée, sauf peut être du grand réfrigérateur congélateur. L’adresse est à retenir si l’on veut passer plusieurs jours. Le bus 747 pour aller à l'aéroport est à une rue (avoir 9$ en monnaie pour le prendre)
La sortie métro saint Laurent est à 50 mètres. Seul inconvénient pour nous : la chambre donnait sur la rue saint laurent très bruyante.
Par contre à éviter : le petit déjeuner est proposé dans un bar à l’extérieur avec lequel ils ont un accord. Au vu du prix préférez faire votre petit déjeuner dans votre chambre ou allez dans un bar de votre choix : ce n’est pas ce qui manque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Abri du Voyageur lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre studio appartement ainsi que notre emplacement idéal, le service et la propreté des lieux. Nous espérons que vous soyez des nôtres lors de votre prochain voyage a Montréal.....n'oubliez pas que nos clients réguliers ont un tarif privilégié quand ils réservent directement avec l'hôtel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Proche du vieux-Montréal, du quartier des spectacles et des transports ( bus, métro et ligne 747 de l'aéroport), bon rapport qualité prix avec accueil sympa et pleins de conseils, à l'écoute... Bruyant si on donne sur la rue, chambre refaites très bien, par contre, studio vieillot !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié pour découvrir la ville. Merci pour vos commentaires au sujet de l'accueil sympa; il me fera un plaisir de partager cela avec le personnel. Nous sommes heureux d`être reconnu cette année par les clients de Tripadvisor comme le meilleur hôtel rapport qualité-prix a Montréal.
ABEILHAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bien situé pour visiter Montréal, les prix des chambres sont vraiment abordables.Nous avons eu une drôle d'impression en arrivant devant l'hôtel car il se trouve juste à côté d'un sex shop mais une fois à l'intérieur cette impression disparaît et c'est un hôtel tout à fait correct, le personnel est très sympatique et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous sommes heureux que vous avez appréciés notre emplacement au coeur du Quartier des Spectacles et merci d'avoir manifester votre gratitude pour un accueil sympatique. Il me fait plaisir de transmettre vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. A la prochaine.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

10 jours passés à Montréal fin juin 2013 à l'Abri du Voyageur, en plein coeur des festivals (FrancoFolies, Jazz, ...).
C'était génial : métro Saint Laurent à 2 pas, station bixi aussi, quartier des spectacles fermé à la circulation pour cause de festival tout l'été, hôtel au confort simple et pas cher, personnel très accueillant et pleins de conseils pour les visites, les ballades, ...
J'y suis resté 1 semaine, puis après 1 semaine à Québec, j'y suis retourné tellement j'ai apprécié et j'ai même eu -10% gâce à la carte VIP !
Vraiment idéal pour mes besoins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci d'avoir choisi Hôtel Abri du Voyageur lors de votre dernier passage à Montréal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que notre hôtel est idéal pour vos besoins (simple, pas cher et très centrale). Au plaisir de vour revoir.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est situé à l'angle de Ste Catherine et de St Laurent, 2 artères incontournables à Montréal pour qui veut magasiner ou veut sortir.
A 2 pas de la place des Arts, c'est donc l'emplacement idéal pour qui veut profiter des festivals. Revers évident, les soirées peuvent être bruyantes.
L'accès est très facile : le bus de l'aéroport et le métro arrivent à un bloc de distance.

En arrivant à pied à l'hôtel, vous aurez peut-être remarqué quelques magasins pour adultes. Cependant, il n'y a rien de malsain dans cet entourage : après tout, on est au cœur de la ville.

L'hôtel n'est accessible que par escalier et la réception est située au premier étage.
L'accueil est chaleureux, et l'on se fera toujours un plaisir de vous renseigner.

Avec une chambre économique avec salle de bain partagée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. La chambre était agréable, avec un grand placard. Les salles de douche sont nettoyées régulièrement et sont en nombre suffisant pour ne pas avoir à attendre.
Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres, mais des fauteuils sont à disposition à la réception pour en profiter pleinement.

Au final, le séjour a été très agréable et j'ai apprécié d'être au cœur de la ville dans un hôtel simple et propre, avec un accueil sympa et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadivor. Nous apprécions beaucoup avoir le point de vue de nos clients et nous vous remercions pour vos beaux commentaires. A part des chambres budgets avec salle de bain partagée, nous avons également des chambres supérieures et des studios apartements dans notre établissement pour ceux qui désirent plus de comfort et de luxe. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre qui est au 3e étage était petite, calme et confortable. L'hôtel est très bien situé en centre ville. Le personnel est sympathique et serviable.
Un merci spéciale à Zacharia qui m'a aidé à me situer dans Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Hôtel Abri du Voyageur lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup avoir le point de vue de nos clients dans le but de toujours s'améliorer. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom, surtout Zacharia. À la prochaine.

Vous connaissez Hotel l'Abri du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abri du Voyageur

N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Abri du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abri du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abri Du Voyageur Montreal
Hotel l Abri Du Voyageur
l Abri Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abri du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.