“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 41 sur 164 hôtels à Montréal
Quimper, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très très bien situé : dans la rue Ste Catherine, proche des stations de métro, des arrêts bus, à une rue du quartier chinois, quartier latin et quartiers des spectacles. Seul petit bémol l'isolation des chambres qui n'est pas très bonne. Pour les salles de bains et les toilettes elles sont suffisamment nombreuses et toujours propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté des lieux. Saufs pour nos chambres budgets avec salle de bain partagée, toutes nos chambres standard et supérieures ont été récemment rénové et nous avons tenu compte de l'insonorisation. En espérant vous revoir sous peu !

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

cet hotel est parfaitement situé à deux pas de toutes commodités,
ambiance vraiment accueillante et chaleureuse, decor trés sympathique
le personnel de l'accueil vraiment trés gentil, encore un grand merci à carole ,pour tous les conseils et les attentions qu'elle a eu pour moi.
les chambres sont trés propres et agréables, je m'y suis sentie comme chez moi, aprés avoir fait un si long voyage , j'ai hate d'y revenir .
hélène L de Tahiti

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles sont vraiment trés spacieuses (coup de coeur pour la chambre 105)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à L'Abri du Voyageur et que vous vous êtes senti chez sois dans notre établissement. Je vais assurément partager vos bons mots à Carole et le restant de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon accueil avec un personnel sympathique et très serviable. Ambiance reposante dans un décor plein de charme et chaleureux. Chambre très agréable, fonctionnelle et très propre. On se sent un peu "comme chez soi". Merci beaucoup! Je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Grand merci pour vos gentils commentaires. Il me fait plaisir de les partagés avec l'ensemble de notre équipe. Je suis heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous vous êtes senti ''chez soi''. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau....à la prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En plein centre et facilement accessible via les transports en commun, cet hotel tres bien entretenu presente un bon rapport qualite/prix ! Le seul petit hic est l'absence de petit dejeuner a l'hotel et l'absence d'ascenseur mais ceci est un detail !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous sommes heureux de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé pour découvrir les attractions de la ville de Montréal. En espérant vous revoir sous peu !
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très bien situé (en plein centre-ville)et pour pas cher!!!a deux pas du métro et dans un quartier vraiment vivant.L 'accueil est très agréable, nous avons eu de bons conseils de caroline qui est aux petits soins pour nous.les chambres et les douches sont très propres.Si vous avez un petit budget et que vous voulez être au coeur de Montréal alors cet hôtel est pour vous!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le rapport qualité prix, l'accueil et l'emplacement de notre hôtel. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bien qu'il soit entre 2 sex shops (et alors?), l'hôtel est très bien situé, au cœur de Montréal. Vous serez à 15-20 minutes de beaucoup de lieux (le Vieux Montréal, le Village, la gare routière), proche des métros Place des Arts et Saint-Laurent et donc à une quinzaine de minutes du biodôme, parc olympique, jardin botanique (à faire absolument!), planetarium (très intéressant), mais aussi du Mont Royal, le marché Jean talon, le vieux port. Le quartier est très animé avec la rue Sainte-Catherine (commerces, restos, bars, cafés, musées).
Mais en plus de sa situation, j'ai été très bien accueilli et j'ai reçu tous les conseils dont j'avais besoin. Ils répondent toujours à vos questions avec le sourire et vous aide à trouver des places de hockey (en pré-saison) ou louer une voiture (je vous conseille le Parc de la Mauricie qui est à 3h de route à peine et qui est juste magnifique).
J'avais demandé une chambre avec vue sur court pour ne pas avoir le bruit de la rue, et je l'ai eu. L'hôtel semble avoir été rénové il n'y a pas longtemps et donc ma chambre était impeccable!

Bref: hôtel très bien situé, personnel accueillant et souriant, chambre agréable!
Je reviendrais à coups sûrs!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur court. Pas de belle vue mais tranquillité assurée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Abri du Voyageur. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau
à Montréal.
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'abri du voyageur. L'hôtel est vraiment très bien placé et pas cher. Les chambres et les douches communes sont très propres. La personne de l'accueil est très serviable et de très bons conseils. Parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel économique au plein centre de Montréal. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Abri du Voyageur....à la prochaine.