“Bon plan à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Abri du Voyageur

Hotel l'Abri du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Abri du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 1Z5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 163 hôtels à Montréal
Grenoble
“Bon plan à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour accéder à l’hôtel : prendre le bus 747 de l'aéroport et descendre à l’arrêt n° 8 : la liste des hôtels desservis à chaque arrêt est clairement spécifiée dans le bus. Avoir acheté son ticket avant de monter dans le bus, au distributeur situé juste à la sortie de l'aéroport (possibilité de payer avec une carte bancaire). prendre le pass 24h (10$) réutilisable ensuite pour visiter Montréal en bus et en métro.

l'hôtel en lui-même : La montée d'escalier poussiéreux et mal entretenu pour accéder à la réception au 2ème étage n'est guère engageante et laisse craindre un hôtel délabré mais les craintes retombent vite lorsqu'on arrive dans le hall de l'hôtel. Le personnel est agréable et souriant et vous renseigne bien volontiers sur les activités de Montréal. Nous avions loué un studio et nous avons été satisfait : literie confortable, espace bien agencé, meubles fonctionnels. Le petit-déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux et varié.

l’hôtel est idéalement situé dans le quartier des spectacles, près de la place des arts où à lieu le festival "juste pour rire" et ses spectacles gratuits. Tout s'arrête à minuit donc pas de problème de nuisances sonores.

Concernant les pourboires, nous autres français, on est toujours surpris -voire agacés car en France le service est compris dans le prix payé- de trouver des enveloppes dans les chambres ou des soucoupes dans la salle du petit déjeuner, pour les pourboires. Mais il faut savoir qu'au Canada, le personnel est, en partie, rémunéré sur les pourboires. Et à l'abri du voyageur, les employés sont tellement sympathiques et serviables qu'on leur laisse un pourboire de bon cœur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue Ste-Catherine mais sur la cour intérieure (la vue e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Abri du Voyageur vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. Nous prenons note de vos remarques et partageons aux équipes concernées. En espérant vous revoir sous peu !

Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout y est fais pour que votre séjour se passe au mieux, l'hôtel est très bien situé dans Montréal, le personnel est très gentil et serviable, les services proposés sont parfait, les chambres sont confortable et il n'y à pas de bruits extérieur dérangeant le sommeil. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Abri du Voyageur.. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. En espérant vous revoir sous peu !
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous logions dans un des appartements attenant à l'hôtel. A part un accès sportif (au 2e sans ascenseur), tout le reste est vraiment très bien. Cuisine équipée, lavelinge, sèchelinge ! Bref un bel appartement et qui plus est, très très bien placé à 2 pas du quartier des spectacles et ses festivals, quelques pas de plus pour le métro et encore quelques un pour le bus 747 qui dessert l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que notre appartement qui donne sur la rue Clark. Très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez appréciés votre studio apartement et je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel calme et propre où le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont nickel. Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les personnes qui arrivent au canada sans avoir réservé d'hôtel . Malgré le fait que l'hôtel se situe dans un quartier où le sexe est le fond de commerce celui-ci est un endroit digne de confiance. Bémol: les escaliers (bon courage pour monter les valises.)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'Abri du Voyageur. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. Étant au coeur du Quartier des Spectacles, vous serai dans notre quartier souvent et on vous invites de venir nous dire un bonjour et nous laisser savoir comment vous aimer votre nouveau pays.
Oka, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel qui gagne à être découvert! Belle ambiance, chambre belle et confortable, personnel ultra sympatique et professionnel! Nous allons y retourner à coup sûr! Pas cher et bien situé sur la rue Ste-Catherine...un hôtel à retenir cette été...l`Abri des voyageur! bon séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel superbement bien situé au cœur de Montréal (quartier des spectacles). Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre belle et propre. Idéal pour visiter la ville.
Hotel superbly located in the heart of Montreal (entertainment district).Welcome very warm and friendly. The rooms are nice and clean. Ideal for sightseeing.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un ''superbe'' séjour à l'Hôtel Abri du Voyageur. Il me fait plaisir de partager vos gentil commentaires avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Joli petit hôtel en plein coeur de Montréal. Parfait pour découvrir la ville ( quartier chinois, des spectacles, vieux montréal, plateau mont-royal...).
Nous avions une chambre "budget", avec sanitaires communs. Tout était nickel! Nous n'avons pas vu un cheveu ou un grain de poussière!
Le personnel a été vraiment accueillant et nous a donné de précieux conseils!
Petits bémols... L'entrée se situe entre 2 sex-shop, les planchers grincent et l' isolation n' est pas exceptionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous sommes ravis de constater à nouveau la satisfaction de nos clients et vous remercions de votre commentaire. En effet, notre établissement est idéalement situé au coeur du Quartier des Spectacles et près de la majoritée des sites touristiques de Montréal. Notre personnel est formé de façon à toujours offrir le meilleur service et c’est un plaisir lorsque nos clients nous le confirment. A la prochaine.

Vous connaissez Hotel l'Abri du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Abri du Voyageur

N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Abri du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Abri du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abri Du Voyageur Montreal
Hotel l Abri Du Voyageur
l Abri Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Abri du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.