“Marriott Chateau Champlain” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Chateau Champlain

Marriott Chateau Champlain a été ajouté à vos Favoris
Marriott Chateau Champlain
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°43 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Quebec, Canada
“Marriott Chateau Champlain”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé le service à la réception. Le personnel de l'hôtel est extrêmement amical et efficace. La chambre était très propre et bien équipée. L'ambiance des corridors est un peu vieillot par contre... Je préfère personnellement une décoration plus moderne mais vraiment, c'est le seul point "négatif" que je trouve à cet établissement.

Le lit était propre, confortable... l'hôtel est bien fréquenté... aucun problème de bruit. La climatisation était adéquate, le minibar bien rempli et les délais du room-service exemplaires.

L'hôtel est bien situé pour aller se balader sur la rue Ste-Catherine. Il y a plusieurs restos à proximité, mais la nourriture du restaurant de l'hôtel, le Samuel de Champlain est vraiment très bonne !

Je retournerai séjourner à cet endroit, c'est certain !

Astuce pour la chambre : De grandes fenêtres dans chaque chambre... on ne se sent jamais coincé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Premier conseil : demandez une chambre avec vue, pour une poignée de dollars de plus. La vue sur la ville est à couper le souffle !
Le personnel est très souriant et serviable, le room service très correct.
Situé à quelques minutes de la gare et de la rue Ste Catherine et l'hôtel a un accès direct au métro. Un Starbucks est également situé dans l'hôtel.
Seuls le jacuzzi et la piscine sont un peu décevants, (eau trop chlorée), mais restent agréables après une longue journée de visites.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon séjour (3 nuits) dans cet hôtel. L'emplacement est idéal (5 minutes à pied de la rue Ste Catherine)
Nous avions une chambre au 27 ème étage donc une vue magnifique sur le quartier.
Si vous n'êtes pas en voiture, l’hôtel bénéficie d'un accès direct au métro.
Le seul point un peu négatif est le prix du valet parking (30 dollars par jour). Mais, ceci étant dit, rien qui ne doit vous dissuader de fréquenter ce magnifique établissement et son très courtois personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Bon séjour à cet hôtel pour affaires.

Grande chambre, propre avec lit confortable.

Très bon service sur l'heure du dîner au restaurant de l'hôtel avec bon choix de menus midi.

Le personnel est courtois et amical.

• Séjour du août 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel en Février 2013. L'accueil est un peu simple mais très chaleureux. L'hôtel est vraiment très beau, les chambres sont propres très grande.
La situation de l'hôtel est parfaite, à même pas 10 minute de la rue sainte Catherine.
Il y'a même un accès direct au métro dans l’hôtel.
Si je dois un jour retourner à Montreal, je ne choisirai pas un autre hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le Marriott Château Champlain porte bien son nom, le hall est superbe avec ces boiseries et son tapis tout dans le style d'un château! Le service est excellent dans cette chaîne d'hôtel, très rapide ! Les chambres sont magnifiques, j'ai demandée à la réception et elles ont toutes été rénovées, moderne mais classique, sans trop de flafla mais elles sont très belles !! Nous avions la chambre 2818, donc au 28eme étage et à notre grande satisfaction en entrant dans la chambre la vue était à couper le souffle, lorsque la nuit est tombée c'était encore plus magnifique.. Nous étions directement en haut du Centre Bell. Il y a pas loin du lobby au premier étage (Grand Hall) 2-3 boutiques, un Starbucks Coffee et nous accédons au sous-terrain et au métro directement par le lobby de l'hôtel :) La piscine et le spa sont un plus, la salle de gym est bien aménagée il y a de tout. Les lits sont très confortables, nous avons très bien dormit.. Si j'aurais une recommandation à faire, mais encore la c'est vraiment très mineur, ce serait de rénover la piscine et le gym, pour les rafraichir. Je retournerai définitivement à cet hôtel, nous l'avons réservée sur Priceline sans savoir ou nous allions séjourner, je ne connaissais pas du tout cet endroit mais ce fût une agréable découverte, en plus pour un excellent prix! Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel situé en plein centre ville, à environ 10 minutes de la rue Ste Catherine, l'artère commerçante de Montréal. L'hôtel possède une entrée directe à la ville souterraine et au métro, bien pratique en cas de mauvais temps. Prestations excellentes : chambre spacieuse, lit d'appoint pour notre fils, très propre, personnel serviable. A recommander. De l'aéroport en taxi compter environ 20 à 30 minutes de route (prix de la course fixe 40 CAD).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott Chateau Champlain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Chateau Champlain

Adresse: 1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Chateau Champlain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Chateau Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain Hotel Montreal
Marriott Hotel Montreal
Marriott Montreal
Montreal Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Chateau Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.