“Très bon hotel ” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Chateau Champlain

Marriott Chateau Champlain a été ajouté à vos Favoris
Marriott Chateau Champlain
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°45 sur 164 hôtels à Montréal
Saint Louis, France
“Très bon hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre séjour à Montréal et n'avons pas été déçus.
Premièrement , il a une très bonne situation géographique à 5 minutes à pieds de sainte Catherine et à 10 minutes du vieux Montréal . Il a aussi un accès direct au métro , donc parfait pour se déplacer dans toute la ville.
L'accueil a la réception a été très bien et tous les employés sont prêts à vous aider pour n'importe quelle question ou problème .
Nous avons eu un soucis avec la climatisation , et 10 minutes après l'avoir mentionné à la réception un technicien était dans notre chambre . Merci donald
Les chambres sont spatieuses t fonctionnelles , avec une décoration qui colle tout à fait au style de l'hôtel . La literie est fantastique.
Nous recommandons vivement cet hotel et si nous revenons à Montréal nous y retournerons sans hésiter

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Valerie 15
Merci beaucoup pour vos commentaires, suite a votre visite a notre hôtel. Très apprécie.
A bientot

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Normalement bien située, nous avons accès à plusieurs services, restaurants et bureaux d'affaire à quelques pas de l'hôtel. Avec la réparation de certaines routes adjacentes, il est très difficiles de s'y rendre.
Les chambres sont relativement grandes, propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite et on doit absolument fermer la porte pour se servir de la toilette. Les espaces de rangements sont plus que suffisants.
Le service aux chambres est très bien. Les déjeuners sont excellents.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville, aux étages supérieurs, ont une vue superbe sur la ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas du Centre Bell, endroit idéal pour séjourner lors d'un évènement. Nous avions une chambre au 17e étage avec une superbe vue sur Montréal avec un très grand lit ultra confortable, un choix d'oreillers. La chambre était très propre et bien aménagée. Le seul bémol est la porte de la salle de bain qui entre carrément dans la toilette ??? Disons que cet aménagement serait à être refait car ce fut bien mal pensé.
Pour le reste tout était parfait....Accueil chaleureux et préposés aux stationnements très gentils
Nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans hésitations

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé le service à la réception. Le personnel de l'hôtel est extrêmement amical et efficace. La chambre était très propre et bien équipée. L'ambiance des corridors est un peu vieillot par contre... Je préfère personnellement une décoration plus moderne mais vraiment, c'est le seul point "négatif" que je trouve à cet établissement.

Le lit était propre, confortable... l'hôtel est bien fréquenté... aucun problème de bruit. La climatisation était adéquate, le minibar bien rempli et les délais du room-service exemplaires.

L'hôtel est bien situé pour aller se balader sur la rue Ste-Catherine. Il y a plusieurs restos à proximité, mais la nourriture du restaurant de l'hôtel, le Samuel de Champlain est vraiment très bonne !

Je retournerai séjourner à cet endroit, c'est certain !

Astuce pour la chambre : De grandes fenêtres dans chaque chambre... on ne se sent jamais coincé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Premier conseil : demandez une chambre avec vue, pour une poignée de dollars de plus. La vue sur la ville est à couper le souffle !
Le personnel est très souriant et serviable, le room service très correct.
Situé à quelques minutes de la gare et de la rue Ste Catherine et l'hôtel a un accès direct au métro. Un Starbucks est également situé dans l'hôtel.
Seuls le jacuzzi et la piscine sont un peu décevants, (eau trop chlorée), mais restent agréables après une longue journée de visites.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon séjour (3 nuits) dans cet hôtel. L'emplacement est idéal (5 minutes à pied de la rue Ste Catherine)
Nous avions une chambre au 27 ème étage donc une vue magnifique sur le quartier.
Si vous n'êtes pas en voiture, l’hôtel bénéficie d'un accès direct au métro.
Le seul point un peu négatif est le prix du valet parking (30 dollars par jour). Mais, ceci étant dit, rien qui ne doit vous dissuader de fréquenter ce magnifique établissement et son très courtois personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Bon séjour à cet hôtel pour affaires.

Grande chambre, propre avec lit confortable.

Très bon service sur l'heure du dîner au restaurant de l'hôtel avec bon choix de menus midi.

Le personnel est courtois et amical.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Marriott Chateau Champlain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Chateau Champlain

Adresse : 1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Chateau Champlain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Chateau Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain Hotel Montreal
Marriott Hotel Montreal
Marriott Montreal
Montreal Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Chateau Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.