Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur du prix demandé” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott Chateau Champlain

Enregistrer Enregistré
Marriott Chateau Champlain a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Marriott Chateau Champlain
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°45 sur 164 hôtels à Montréal
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas à la hauteur du prix demandé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Salon du Grand Hall limite ; les assises et accoudoirs des sièges très sale alors qu'il suffirait de nettoyer les housses de temps à autre !
Hotel vieillissant avec une décoration limite kitch !
Valet devant l'hotel surpris en costume mais aussi en basket......

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour jaja8913,

Merci pour vos commentaires qui sont extrêmement précieux pour nous. Sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci et allons rectifier la situation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 036 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    350
    478
    145
    42
    21
Consultez les avis pour
210
300
68
276
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le Marriott de Montréal est très classique et dans le pur esprit des hôtels américains ! Décoration kitch mais très propre. La piscine est moche et n'a rien d'attirante à mon goût... Pour une nuit, c'est idéalement placé dans le centre de Montréal.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Franck T,

Merci pour votre posting et vos commentaires.

Au plaisir de vous servir prochainement!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Prix
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel, très bien situé avec accès direct au métro. Accueil et personnel de qualité et souriant, toujours prêt à aider. Vue des chambres très agréable. Chambre propre et bien équipée. Piscine un peu vieillotte mais qui fait le bonheur des enfants. Petit-déjeuner à ne pas manquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Chere DidierH95 - merci beaucoup - a bientot!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'aime :

- Chambre assez spacieuse et propre.
- Beaucoup d'oreillers.
- Hôtel bien situé.
- Accès au réseau souterrain.

J'aime beaucoup:

- Le personnel qui est excessivement courtois et professionnel. Le GROS atout de cet hôtel à mon avis.

J'aime moins :

- Hôtel qui mériterait une petite cure de rajeunissement (les meubles très foncés et les épaisses moquettes chamarrées mériteraient d'être changés par exemple).
- Salle de bains très petite et toilettes dans la salle de bains.
- Hôtel assez bruyant, beaucoup de passage et bruits de portes qui claquent très fréquents.

En résumé, grand hôtel de type nord-américain, un peu daté au niveau déco mais très agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Bri-BVQ,

J’aimerais vous remercier pour vos commentaires qui sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et prenons bonne note de vos observations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé pour un spectacle au Centre Bell vous pouvez même utiliser les passages sous terrains pour y aller. Grand hôtel avec beaucoup de circulation. Chambre petite mais très propres et confortable. Ma chambre étais situé au 25 ième étage et la vue sur la ville étais incroyable. Pleins de resto tout près de l'hôtel si vous ne voulez pas manger sur place car les prix du resto sont quand même dispendieux. Il n'y a pas de frigo dans la chambre mais seulement un mini bar coûteux. Mais je suis très content de mon choix car j'ai souvent peur des punaises de lit surtout dans les grandes villes mais ici zéro trace de ces vilaines bestioles!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Dave564 - merci pour vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hôtel bien situé dans Montréal. Les chambres sont bien avec une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner correct. Le rapport/qualité prix reste moyen. Hôtel nord américain type. Service correct mais impersonnel. Décor intéressant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Faouzibhh
Vos commentaires sont importants et appréciés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolé que vous ayez perçu notre service comme étant impersonnel et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’une prochaine visite à Montréal.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Edmundston, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après 30 min d'attente au téléphone le 20 mai pour réserver une chambre aucune réponse. Leur service de réservation est horrible. Même après contact direct à l'hôtel , l'employé responsable a été incapable d'avoir elle aussi une réponse du service de réservation automatisé.
Au prix demandé pour les chambres, Marriott aurait vraiment avantage a améliorer leur service de réservation. Je vous suggère Novotel également à proximité du Centre Bell excellent service de réservation rapide, courtois et efficace. En plus seulement $129/nuit. WoW!!

Astuce pour la chambre : Faite votre réservation à une autre hôtel vous économiserez temps et argent!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
J’aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous sont extrêmement utiles et constructifs. Nous nous excusons pour l’attente et la frustration lors de votre tentative à effectuer une réservation. Cette situation est regrettable et bien involontaire de notre part.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance car ceci n’est pas représentatif du service que nous nous efforçons d’offrir à notre précieuse clientele.

.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Chateau Champlain ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marriott Chateau Champlain

Adresse : 1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels romantiques à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Chateau Champlain 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Chateau Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain Hotel Montreal
Marriott Hotel Montreal
Marriott Montreal
Montreal Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Chateau Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.