Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Chateau Champlain

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Marriott Chateau Champlain a été ajouté à vos Favoris
Marriott Chateau Champlain
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 48 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
339 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Tres bel hotel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situe en centre ville a deluxe pas de la rue sainte Catherine, cet hôtel présente comme un palace, le hall d'entree est accueillant, mais le personnel d'accueil reste très discret, en particulier le voiturier. Un service un peu plus à l'avenant serait le bienvenue pour 34 $ par jour. Le personnel de réception et le concierge ont été très aimables. Le confort de la chambre était parfait, la salle de bain spacieuse et l'ensemble des prestations étaient au rendez vous.
Je recommande. La présence d'un Starbucks au rez de chaussée est réellement un plus pour l'hotel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Philippe - J'aimerais vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Au plaisir de vous servir lors de votre prochain voyage à Montréal.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 285 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    424
    598
    178
    56
    29
Consultez les avis pour
256
358
78
362
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

personnel chaleureux et ambiance vivante, traité avec respect et le meilleur service, restaurant et café Starbucks très bien, bel emplacement pour sortir et voir les attraits touristiques que la ville à a offrir

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Dominique - Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Au plaisir de vous héberger à nouveau dans un avenir rapproché.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbazon, France
Auteur de niveau
36 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Je ne connaissais pas cet hôtel, mais à l'occasion de notre visite sur Montréal, nous avons eu l'occasion de le tester.

Situe Juste au dessus de l'aéroport il est idéalement placé pour prendre l'avion,,les chambres sont spacieuses, et confortables.
Le lit est particulièrement confortable, c'est probablement le plus moelleux utilisé depuis très longtemps.
Juste un bémol avec la douche que je ne trouve pas pratique.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Bonjour Eric G – Merci pour vos commentaires élogieux envers le Montréal Marriott Aéroport. Nous leurs ferons parvenir vos commentaires. - Montréal Marriott Château Champlain

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
47 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'hôtel est très bien situé, entre le Centre Bell et la Place d'Armes. Vous pouvez donc visiter beaucoup de lieu à pieds. Les chambres offrent une très belle vue sur la ville. Elles sont spacieuses et propres, et le staff est très accueillant. Une valeur sûre à recommander.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Hello Mam T- Merci pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour. Je m'empresse de les partager avec l'équipe.

À bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur de niveau
39 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Je suis allée plusieurs fois à cet hôtel mais je n'y étais pas retourné depuis près de 2 ans. Sa situation est super, à côté du Centre Bell de la rue Ste-Catherine, mais l''hôtel aurait besoin de rafraichissement. Les salles de bains sont vraiment petites incapable de garder la porte de la salle de bain ouverte lorsqu'on est à l'intérieur, tour du bas du lavabo qui décolle. Le lit n'était pas le plus confortable que j'ai eu dans un hôtel de ce genre. Il n'y a plus de bain tourbillon dans l'hôtel, une grosse déception quand il y en avait un lors de nos visites précédentes et qu'il n'y a pas de mention de cela sur leur site. J'ai eu a me répéter 3 x à l'employé du check-in pour obtenir une chambre vue sur la ville. Le stationnement est de 24$ pour 24h et il n'est pas possible d'entrer et sortir à notre guise. Nous avons acquitter le stationnement avant de sortir tel que demandé et la ''gate'' n'acceptait pas notre coupon?! Ce fut compliqué pour sortir, au prix du stationnement c'est un peu dérangeant. Par chance que nous avions l'hôtel à un excellent prix. Je le recommande pour sa situation et sa vue, lorsque celle-ci est sur la ville. Mais je recommanderais à Marriott de rafraîchir ses chambres et salles de bain.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Allo Elise Dorval - Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous sont très précieux. D’une part élogieux et d’autre part critique, ce qui est très bien, car cela nous permet de mieux cibler les besoins de nos clients.

Notre groupe de propriétaires évalue présentement la prochaine étape des travaux de rénovation pour notre hôtel. Bien qu’il n’y est pas de dates précises pour le moment, une fois que les plans seront plus fermes, il me fera plaisir de les partager avec vous.

Bien que nous ayons fait défaut à répondre à vos attentes pendant votre séjour, j’espère que vous nous considérerez lors de votre prochain voyage à Montréal.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Je viens de passer quelques jours au Marriott.
Il est relativement bien situé, tout prêt de la rue saint catherine (une grande artère commerçante) et à deux pas de la gare (ou 25 mn de taxi de l'aéroport)
J'avais réservé une suite junior qui correspond en fait à deux chambres communicantes. Résultat, je suis restée dans la principale pour éviter de me disperser.. Les chambres sont équipées d'immenses fenêtres qui donnent sur la ville et le Saint Laurent. Ce type de petits plaisirs est
définitivement un plus....
Comme la plupart des hôtels de cette chaîne, la déco date au moins des années 80 mais l'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très propres. On m'avait offert un très beau panier de fruits et je recevais des bouteilles d'eau tous les jours (par moins 20, c'est agréable de ne pas
avoir à ressortir pour faire des courses !).
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Je n'ai pas eu le temps par contre d'essayer le restaurant.
Il y a plusieurs magasins dans l'hôtel dont un Starbuck.
Enfin, le personnel d'accueil et de ménage se sont montrés particulièrement adorable. Petit bémol, le concierge qui était vraiment antipathique

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directorofroomsdiv, Front Office Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Bonjour M. Symirofe,

Merci pour vos commentaires positifs et votre récent séjour. Au plaisir de vous servir dans un avenir rapproché.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villy
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 par mobile

Situé au centre de la ville. .
accès direct aux sous sol (ville souterraine ) à côté du centre Bell. .

Vue sur la ville superbe.

Petit déjeuner un peu cher mais copieux..

Chambre spacieuse
dressing et salle de bain bien conçus. ..

  • Séjour du décembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph K, General Manager de Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Google Traduction
Chere Anne-Vero - merci beaucoup!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 49 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 680 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 41 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 314 avis
Centre-Ville (Downtown)
Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 44 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 2 682 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Quartier International
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 27 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 395 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 24 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 624 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 10 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 780 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marriott Chateau Champlain ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Chateau Champlain

Adresse: 1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Chateau Champlain 4*
Nombre de chambres: 611
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Chateau Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain Hotel Montreal
Marriott Hotel Montreal
Marriott Montreal
Montreal Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Chateau Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.