“Un moyen fort” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Chateau Champlain

Marriott Chateau Champlain a été ajouté à vos Favoris
Marriott Chateau Champlain
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°44 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Un moyen fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet hôtel est un bon et un bel hôtel en général, mais il est loin d’être le chef de file à Montréal. Pour commencer, cet hôtel a quand même plusieurs points positifs. Tout d’abord, le personnel de ce Marriott est irréprochable. Nous avons reçu un service incroyable. Gentils et courtois les employés du Marriott son super. De plus, l’emplacement de cet hôtel est idéal pour une visite à Montréal. D’autre part, j’ai demandé une chambre la plus haute possible afin d’avoir une belle vue et ce fut le cas. La chambre possède une belle grande fenêtre. Finalement, la configuration de la chambre est bien quoi que un peu petite.
En ce qui a trait des points négatifs, l’âge semble rattraper cet hôtel. En effet, les équipements des chambres, soit bureau, télé, armoire, etc commencent à être désuet. La salle de bain pour sa part est correct, mais sans plus. La piscine et le spa sont aussi limite pour ce standing d’hôtel.
Finalement, je crois qu’il est normal d’être sévère quand on évalue cet hôtel, car avec le standing et le prix du Marriott on s’attend en avoir pour son argent. Pour le prix que j’ai payé je suis satisfait, mais il n’aurait pas fallu que je paye plus cher…
Par contre, je recommende quand même cet hôtel qui est loin d'être pourri!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J'ai beaucoup aimé. Nous étions presque en haut.. je ne me souviens plus combien d'étage. Avec un valet, c'était super. Je pouvais me promener au centre ville sans problème.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

le Marriott est un hotel d'une grande classe ! Ma chambre était parfaitement meublée, très spacieuse et décorée avec goût. Propreté inégalable...le service était parfait ! la vue était incroyable ! Le petit déjeuner était excellent avec un grand buffet et une grande variété de fruits. le Marriott est un hotel que je recommende a tout le monde ! il est étonnant sur tous les plans !

Cutegirl
Morocco

• Séjour du janvier 2007 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil.
L'hôtel est très propre et agréable.
La piscine et le jaccuzzi sont de bonnes dimensions.
La salle de sport est ouverte aux clients extérieurs à l'hôtel donc assez fréquentée en début de soirée.
Essayez d'obtenir un étage élevé car la vue est fabuleuse : vous aurez une vue sur le centre ville et sur le mont royal.
Nous avons réservé notre chambre sur place et avons obtenu un excellent tarif.

• a aimé — la vue
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous avons réservé une chambre concierge, un peu petite, mais avec tout le confort nécessaire!! Du haut du 33e étage, nous pouvions admirer le fleuve St-Laurent. Le lit king était moelleux à souhait et ses 9 oreillers, les plus douillets qui soit! L'accès à l'étage concierge pour les hors d'oeuvres, desserts, déjeuner, était un petit luxe qui accompagnait cette chambre, que nous n'avons pas regretté. Nous avons adoré l'ambiance de l'hôtel, et aussi le fait de pouvoir y accéder par le métro. La piscine par contre n'était pas des mieux entretenues. Mais bref, toutes les petites attentions que nous avons reçues par ci par là ont fait que nous avons beaucoup apprécié l'expérience de séjour dans cet hôtel. Le prix est élevé, mais c'est un petit luxe à se payer de temps en temps!

• a aimé — Le lit!
  • n'a pas aimé — Petites chambres
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sausset les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

superbe etablissement que j'ai connu grace a tripadvisor.
idealement situe,et tres agreable avec aucun probleme d'isolation phonique, salle de bain en marbre, vue imprennable,service parfait, prix tres abordable par le biais d'expedia et de tripadvisor.
La literie etait parfaite.

a ne pas rater !!!

• a aimé — le confort, le calme
  • n'a pas aimé — rien a dire !!!
  • Conseils/Astuces — merci a tripadvisor !
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lindenhurst, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

Nous avons passé deux jours au Château Champlain et avons été très impressionnés par le lieu : la chambre était grande, lumineuse et claire, le lit particulièrement confortable et la situation était parfaite : à quelques minutes à pied du quartier financier, du quartier historique, de l'université et des magasins, ainsi qu'un accès direct à la ville souterraine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Chateau Champlain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Chateau Champlain

Adresse: 1050 de la Gauchetiere West, Montréal, Québec H3B 4C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Chateau Champlain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Chateau Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain Hotel Montreal
Marriott Hotel Montreal
Marriott Montreal
Montreal Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Chateau Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.