“Belle d'autrefois” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 168 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Coaticook, Canada
“Belle d'autrefois”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Il y a des choses qui vieillisse moins bien que d'autre et cette hôtel en est un bon exemple. Elle jouit d'un prestige associée à John Lenon et son ''bed in'' depuis plus de trente ans, mais ci ce n'étais pas de cela tout le monde s'entendrait à dire qu'il s'agit d'un gîte désuet. Le confort est acceptable pour une chambre de tournoi de hockey. La piscine est en décrépitude et le spa est très sale. Si j'avais payé 110 $ la nuit, j'aurais dit que j'en ai eu pour mon argent. Cependant à 240 $ la nuit, je ne peut qu'être déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher vincentrip - Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes heureux d'annoncer que nous avons plusieurs projets en cours qui agrémenteront bientôt le séjour de nos clients. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir offert le service que vous attendiez, par contre nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur afin de vous faire vivre une véritable expérience Fairmont à Montréal. Bien cordialement.

1 680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel classe, mais vu le statut de celui-ci la suite était "très petite" !

Très proche du centre d'affaire et des magasins pour shopping. Egalement proche du "centre Bell"

Go habs go

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

En plein centre-ville, juste au-dessus de la gare. Tout est facilement accessible à pied. Service remarquable. Les chambres sont très bien et le petit-déjeuner est, à lui seul, une expérience à vivre, je n'ai jamais vu un buffet aussi extraordinaire! La journée commence de façon princière...

• Séjour du mai 2010
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je choisis toujours le Fairmont Gold Queen Elizabeth. Le service, est impeccable. Les chambres sont admirablement très bien décoré. Mon Boston terrier (25lbs) est toujours le bienvenu, et reçois même son ti-lit et ses bols, dès notre arrivé. L'expérience Fairmont, est l'Excellence du service à la clientèle. Les repas sont autant un délice à la chambre ou en salle à manger. Vu magnifique, Bel emplacement. 10/10.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st-hippolyte
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

j'y suis allée en affaires, tous les services sont à proximités tels que la gare centrale. Bon service, hôtel très propre mais j'avais une chambre standart non -fumeur au 8ième étage , chambre petite. Le reste digne d'un hôtel fairmont.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.