“Belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
N° 42 sur 163 hôtels à Montréal
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel plutôt bien malgré le fait qu'il est très grand et un peu vieillot. Les installations sont bien, les chambres grandes, la piscine plutôt trop petite. Le chauffage fait du bruit, c'est peu énervant. il manque simplement un bar avec une belle vue sur Montréal. L' hôtel est bien place, très central.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher PierreH - Merci d'avoir choisi Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre récent passage à Montréal. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Si l'occasion se représente et que vous êtes de retour au Québec, l'équipe espère bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

• En arabe d'abord
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel the queen elisabeth. Notre séjour a été décevant car nous avons très mal dormi les 4 premières nuits: bruit sourd quasi permanent que nous avons attribué au traffic car grande avenue dans l'hotel... jusqu'à ce que nous nous rendions compte que le bruit venait des ascenceurs! en effet chambre située à la sortie des 8 ascenseurs et les moteurs de ceux ci font un bruit énorme. De plus l'hotel est mal insonorisé: on entendait le voisin discuter au téléphone, la télé de celui à côté... sans parler des gens qui discutaient à la sortie de l'ascenceur. Pour la dernière nuit, nous avons demandé à changer de chambre et avons mieux dormi car c'était plus calme. Sinon les chambres sont propres, plutôt jolies et l'hotel est bien situé: près du métro notamment. Les autres points négatifs: le wifi payant à 16$ par jour!! et le petit déjeuner à un prix élevé qui fait que nous ne l'avons pas pris dans cet hotel. Enfin la chasse d'eau des toilettes fuyait en permanence à un débit important, alors qu'on nous demande de ne pas laver les serviettes quotidiennement pour respecter l'environnement... En conclucion, très décevant pour le prix et nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Emilie B - Nous sommes navrés que votre expérience hôtelière parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés du bruit pendant votre séjour. Pour ce qui est des frais d'accès internet, nous vous invitons à adhérer au programme de fidélisation de la chaîne des Hôtels Fairmont afin de bénéficier de nombreux avantages offerts à ses membres, dont l'accès internet à titre gracieux dans tous les hôtels et villégiatures Fairmont. Pour plus d'information, veuillez consulter le site fairmont.com. En ce qui a trait au souci de la toilette, notre équipe de l'entretien ménager et des services techniques ont été avisés pour assurer un suivi. Merci de nous avoir avisés. Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous assurer un séjour des plus mémorables lors de votre prochain passage dans l'un de nos établissements. Meilleures salutations.
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

apart l'aceuil (d'un seul employé) qui etait chaleureux tout le reste en revanche etait médiocre:
Le service du bar "voyageur" etait minable, des tips qui sont rajoutés sur nos factures sans raisons; ensuite les pots de ketchup servi dans les chambre etaient deja utilisés (pots ouverts); puis lorsque je demande un pot d'eau chaude au bar, le serveur me propose de venir avec lui dans les arrière pour le récuprer!!! inadmissible!!! la raison du serveur : "je n'ai pas trop le temps"; l'état du restaurant "Montréal" est catastrophique (besoin de rénovation!!!!!!! tapis sale et vieux meubles" . Service du petit dejeuner: la serveuse me deùmande de vite terminer mon petit dejeuner de facon desagreable: pour qu'ils puissent dresser le brunch!!! et enfin pour finir: je suis allée à la piscine avec lma fille et aucun matériel n'eatit adequoit, juste de petit gilet minable et auncune surveillance car les deux jeunes filles faisaient que discuter!! BREF JE NE REVIENDRAIN PAS!!!!!! Dommage pour une aussi "belle" chaine fairmont! ahh et pour unederniere chose: les prix sont exorbitants par rapport au service et l'etat de l'hotel!!
Il y a enormement de boulot à faire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour stella723 - Merci d'avoir partagé quelques commentaires détaillés suite à votre séjour au mois d'octobre dernier. Nous sommes sincèrement désolés de la succession d'incidents qui se sont produits. Soyez assurée que vos impressions de séjour ont déjà été partagés avec les responsables des différents services énumérés afin que les suivis appropriés soient apportés. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter d'une véritable expérience hôtelière Fairmont et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à travers la chaine. Meilleures salutations.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis allée plusieurs fois au Reine Elisabeth depuis 4 ans, endroit découvert lors d'un colloque. Jusqu'à maintenant, c'était ma destination de choix à Mtl. D'accord, c'est pas donné, mais son accès intérieur au Métro, à la Gare Centrale (trains), et plusieurs magasins, et sa situation au centre-ville font que ça vaut déjà le prix. L'autobus venant de l'aéroport de Dorval (Pierre-Elliot Trudeau) s'y rend aussi (si vous devez acheter une passe d'autobus, achetez-la à l'aéroport et vous pourrez déjà en bénéficier...existe pour plusieurs durée de validité).

Il y a quelques années, on m' a offert "d'upgrader" ma chambre (moyennant un certain supplément), parce que celle choisie n'était pas prête, à mon arrivée à 9h am (upgrade aux étages du Fairmont Gold). Depuis ce temps, je m' "upgrade" moi-même ma chambre :-) d'avance: service no 1, petit-déjeûner-buffet au salon accessible toute la journée, bouchées et rafraîchissements en 5-7... Pour quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête, qui n'a pas d'auto et veut se gâter, c'est l'idéal.

Les chambres ont un caractère vieillot, mais avec une touche de modernité. Jamais eu de problème ni avec le chauffage, ni avec la climatisation, ni avec les bruits extérieurs à la chambre. Bref j'ai toujours été bien satisfaite.

En septembre 2012, j'y suis retournée. C'était en plein pendant le conflit de travail. Je n'avais pas upgrader ma chambre, qui était d'ailleurs beaucoup plus ordinaire. Pas de petit-dej. Service tout aussi ordinaire. Je me suis fait changé de chambre car j'y avais trouvé un insecte en bordure de fenêtre. Rassurez-vous, c'était pas une coquerelle, mais je n'étais pas capable de l'identifier. Quand j'ai appelé à la réception pour leur dire, on m'a demandé si c'était une vraie bibitte...j'avoue que j'ai été un peu insultée sur le coup, mais j'ai compris le pourquoi du "vrai" le lendemain.

Alors, le lendemain, vers midi, dans le lobby, lors du check out, manifestation monstre des employés....du bruit incroyable: le commis au comptoir et moi, on ne s'entendait pas parler, même à 1 pied l'un de l'autre. Et surtout, les employés lançaient des coquerelles en plastique à nos pieds...Les commis ou responsables (non syndiqués, vraisemblablement), qui les ramaissaient avec des chaudières avaient beau dire que c'étaient des "fake-ones" avec un air embarassé...et bien que je comprenne les conflits de travail, les enjeux et les manifs...Mais ça a tout de même fait une très grosse brèche dans la confiance inébranlable que j'avais dans cet établissement.

Aux dernières nouvelles, le conflit de travail serait résolu.

Vais-je y retourner? J'aimerais bien dire que oui...mais je verrai en temps et lieu.

Une chance que j'y avais déjà séjourné et que j'avais eu plusieurs excellentes expériences auparavant, car cette "review" aurait pu être totalement désastreuse...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chère EmmeJy - Tout d'abord, merci de votre fidélité aux hôtels Fairmont. Nous sommes heureux d'apprendre que Fairmont Le Reine Elizabeth est votre destination de choix à Montréal. Ceci étant dit, nous sommes navrés pour votre dernier séjour. En effet, un total de 22 hôtels à Montréal, dont le nôtre, renouvelait à l'été dernier leur contrat avec les employés syndiqués. Bien que ceci fut hors de notre contrôle, nous sommes désolés d'apprendre que les moyens utilisés par ces derniers ait affecté négativement votre impression de l'hôtel. Nous espérons de tout cœur que vous continuerez à séjourner avec nous. L'équipe du Fairmont Or sera ravie de vous accueillir à nouveau. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et à très bientôt. Cordialement.
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Tres bonne experience!
L hotel est situé sur le reseau de shopping souterrain de Montreal. Acces facile vers tout ce qu il y a à voir à Montreal.

L hotel est immense mais offre un très bon niveau de service, comme souvent en Amérique du Nord. Je voyageais avec mon bébé et l hotel a tout fait pour nous fournir tout ce dont nous avions besoin. Notre suite était constituée d un salon et une chambre, séparés par une porte coulissante. Pas immense mais agreable et bien equipée.

• Séjour du novembre 2011
Bonjour jellybeanBelgium - Merci pour vos bons commentaires notamment sur le niveau de service ainsi que la localisation de l'hôtel. Si vous avez l'occasion de revenir à Montréal, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Dimension des chambres standards est plus petite que le comparable no. 1 du secteur, décor plus vieillôt et classique que le standard attendu en 2012. Stationnement dispendieux et obligatoirement par valet, sans accès indépendant à la voiture.

Accès à la gare et aux commerces souterrains est un gros avantage, sans être un facteur critique.

Définitivement un excellent hôtel sans être le meilleur.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Supernova1212 - Merci d'avoir partagé vos impressions de séjour avec nous. Sachez que nous avons plusieurs autres projets, outre ceux complétés en 2012, afin de moderniser les chambres. Nous espérons pouvoir les entamer dans un futur rapproché. Nous espérons également vous revoir très bientôt. Cordialement.
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien situé mais pour le prix nous avons été décu par la dimension de notre chambre(TRES petite), le bruit de l'ascenceur était tres énervant....le brunch du dimanche était tres ordinaire ($26.00 par personne)....le lavabo de la salle de bain cassé, pas de comptoir pour déposer nos articles de toilette....Non ne nous retournerons pas a cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.