“Ce n'est plus ce que c'était” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 164 hôtels à Montréal
Bathurst, Canada
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hotel vieilli lentement mais sûrement. L'accueil a été froid et la chambre aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement, particulièrement au niveau de la salle de bain. Surprise également, nous avons déboursé plus cher que la confirmation sur la réservation. Le restaurant le Beaver Club était fermé et nous avons dû nous reléguer sur les autres facilités offertes par l'hôtel. Le repas était toutefois excellent mais la facture était plus difficile à digérer. Rien de commun avec notre expérience au Chateau Frontenac à Québec. Deux points forts, toutefois, nous voyagions par train et la gare est au sous-sol de l'hôtel et c'est situé plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère urtica c - Merci d'avoir pris le temps de partager certains détails suite à votre séjour. Nous avons plusieurs projets en ce moment afin d'offrir un meilleur service à nos clients, et ceci inclut les chambres. Nous vous invitions à communiquer avec nous directement au qeh.hotel@fairmont.com pour discuter de votre réservation. Outre les taxes, le tarif confirmé lors de la réservation pour le type de chambre réservé ne change pas. Nous sommes désolés pour toute confusion causée. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons certes avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Washington, District of Columbia, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le service est impecable ,certaines chambres on besoin d être refaites,le restaurant beaver club était splendide .
Le petit déjeuner dans le gold floor devrait être plus varier 3 jours exactement le même petit déjeuner.
Toujours une bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Philippe C - Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, dans l'ensemble, vous ayez aimé votre visite parmi nous. Nous vous remercions également pour les suggestions partagées. Sachez que nous apprécions votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. A très bientôt.
Kittery
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Près des boutiques de la rue Ste-Catherine, du centre des congrès et de la gare centrale. Le Queen Elizabeth est localisé à un endroit stratégique. Le personnel de l'hôtel est courtois et le service exquis.

• Séjour du janvier 2013
Cher Jcdamours - Merci infiniment d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un dollar est un dollar au Fairmont Queen Elizabeth ! Tout se paie, sauf (pour le moment?) l'air que l'on y respire. Pour ce niveau de standing, cela frôle l'indécence !
Un adaptateur électrique ? 9 CAN$ (on ne met plus à disposition, on vend !)
Un bagage en consigne pour quelques heures ? 2 CAN$ (... et sans le sourire, probablement plus cher)
Autant dire que pour le prix, c'est service minimum ! Amateurs de service, d'hospitalité, de vrai luxe, passez votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai toujours aimé cet hôtel on ne peut mieux situé, où la bouffe des banquets est toujours parfaite. Service irréprochable. Certaines chambres pourraient toutefois être rafraîchies. Brunch du dimanche au Montréalais, toujours aussi délectable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère nathjean007 - Merci infiniment d'avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur l'emplacement de l'hôtel, le service, la nourriture aux services banquets ainsi que le brunch au restaurant Le Montréalais. Nous avons également des projets afin de retoucher les chambres et nous espérons grandement pouvoir les réaliser dans un futur rapproché. A très bientôt. En vous remerciant chaleureusement.
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

J'ai l'habitude des Fairmont. Pour une premiere visite dans le cadre d'un meeting je peux affirmer que l'emplacement de cet hotel est excellent pour decouvrir Montreal.

Les chambres sont ok, un rajeunissement serait le bienvenue. Mais tout de meme acceptable

Le service est à mon avis le point fort de cet établissement. C'est à l'image des Fairmont.

• Séjour du janvier 2013
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher(e) M0ri7 - Merci de votre fidélité aux hôtels Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour et que vous ayez particulièrement apprécié le service attentionné reçu. En espérant vous revoir parmi nous dans un futur rapproché. Meilleures salutations.
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné au Fairmont le Reine Élizabeth en famille en décembre dernier. Voici cinq points forts et cinq points à améliorer pour cet hôtel du centre-ville de Montréal :
POINTS FORTS
1- Emplacement de l'hôtel
2- Piscine intérieure propre et bien entretenue
3- Restaurant de l'hôtel sympathique avec les enfants
4- Plusieurs attentions pour les membres du Club du Président Fairmont
5- Personnel courtois. Mention * pour Sébastien au restaurant

POINT À AMÉLIORER
1- Difficulté à accéder au débarcadère en face de l'hôtel
2- Attente très longue à l'arrivée pour avoir la clef (25 min) !
3- Chambre réservée devait avoir une grandeur plus grande que celle octroyée
4- Service préparation pour la nuit non effectué même si Fairmont "Platine"
5- Poils et cheveux dans la douche

Je recommande tout de même l'établissement. Fairmont reste une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Après deux séjours dans cet hôtel, les chambres ne sont pas bien insonorisées.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Sebastro - Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour, surtout venant d'un de nos membres Platines les plus fidèles. Nous sommes cependant navrés d'apprendre qu'il y a eu un manque au niveau du service lors de votre dernière visite. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le temps d'attente ainsi que pour le service offert par la gouvernante. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec les individus concernés afin d'éviter que ceci ne se reproduise dans le futur. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous cette année. Meilleures salutations.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

N°30 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.