Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est plus ce que c'était” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Enregistrer Enregistré
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 164 hôtels à Montréal
Bathurst, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hotel vieilli lentement mais sûrement. L'accueil a été froid et la chambre aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement, particulièrement au niveau de la salle de bain. Surprise également, nous avons déboursé plus cher que la confirmation sur la réservation. Le restaurant le Beaver Club était fermé et nous avons dû nous reléguer sur les autres facilités offertes par l'hôtel. Le repas était toutefois excellent mais la facture était plus difficile à digérer. Rien de commun avec notre expérience au Chateau Frontenac à Québec. Deux points forts, toutefois, nous voyagions par train et la gare est au sous-sol de l'hôtel et c'est situé plein centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère urtica c - Merci d'avoir pris le temps de partager certains détails suite à votre séjour. Nous avons plusieurs projets en ce moment afin d'offrir un meilleur service à nos clients, et ceci inclut les chambres. Nous vous invitions à communiquer avec nous directement au qeh.hotel@fairmont.com pour discuter de votre réservation. Outre les taxes, le tarif confirmé lors de la réservation pour le type de chambre réservé ne change pas. Nous sommes désolés pour toute confusion causée. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons certes avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    661
    664
    297
    141
    54
Consultez les avis pour
299
557
127
553
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Washington, District of Columbia, United States
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le service est impecable ,certaines chambres on besoin d être refaites,le restaurant beaver club était splendide .
Le petit déjeuner dans le gold floor devrait être plus varier 3 jours exactement le même petit déjeuner.
Toujours une bonne expérience.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Philippe C - Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, dans l'ensemble, vous ayez aimé votre visite parmi nous. Nous vous remercions également pour les suggestions partagées. Sachez que nous apprécions votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kittery
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Près des boutiques de la rue Ste-Catherine, du centre des congrès et de la gare centrale. Le Queen Elizabeth est localisé à un endroit stratégique. Le personnel de l'hôtel est courtois et le service exquis.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Jcdamours - Merci infiniment d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un dollar est un dollar au Fairmont Queen Elizabeth ! Tout se paie, sauf (pour le moment?) l'air que l'on y respire. Pour ce niveau de standing, cela frôle l'indécence !
Un adaptateur électrique ? 9 CAN$ (on ne met plus à disposition, on vend !)
Un bagage en consigne pour quelques heures ? 2 CAN$ (... et sans le sourire, probablement plus cher)
Autant dire que pour le prix, c'est service minimum ! Amateurs de service, d'hospitalité, de vrai luxe, passez votre chemin.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-Saint-Hilaire
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai toujours aimé cet hôtel on ne peut mieux situé, où la bouffe des banquets est toujours parfaite. Service irréprochable. Certaines chambres pourraient toutefois être rafraîchies. Brunch du dimanche au Montréalais, toujours aussi délectable.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère nathjean007 - Merci infiniment d'avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur l'emplacement de l'hôtel, le service, la nourriture aux services banquets ainsi que le brunch au restaurant Le Montréalais. Nous avons également des projets afin de retoucher les chambres et nous espérons grandement pouvoir les réaliser dans un futur rapproché. A très bientôt. En vous remerciant chaleureusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

J'ai l'habitude des Fairmont. Pour une premiere visite dans le cadre d'un meeting je peux affirmer que l'emplacement de cet hotel est excellent pour decouvrir Montreal.

Les chambres sont ok, un rajeunissement serait le bienvenue. Mais tout de meme acceptable

Le service est à mon avis le point fort de cet établissement. C'est à l'image des Fairmont.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher(e) M0ri7 - Merci de votre fidélité aux hôtels Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour et que vous ayez particulièrement apprécié le service attentionné reçu. En espérant vous revoir parmi nous dans un futur rapproché. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bonjour,
Nous avons séjourné au Fairmont le Reine Élizabeth en famille en décembre dernier. Voici cinq points forts et cinq points à améliorer pour cet hôtel du centre-ville de Montréal :
POINTS FORTS
1- Emplacement de l'hôtel
2- Piscine intérieure propre et bien entretenue
3- Restaurant de l'hôtel sympathique avec les enfants
4- Plusieurs attentions pour les membres du Club du Président Fairmont
5- Personnel courtois. Mention * pour Sébastien au restaurant

POINT À AMÉLIORER
1- Difficulté à accéder au débarcadère en face de l'hôtel
2- Attente très longue à l'arrivée pour avoir la clef (25 min) !
3- Chambre réservée devait avoir une grandeur plus grande que celle octroyée
4- Service préparation pour la nuit non effectué même si Fairmont "Platine"
5- Poils et cheveux dans la douche

Je recommande tout de même l'établissement. Fairmont reste une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Après deux séjours dans cet hôtel, les chambres ne sont pas bien insonorisées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Sebastro - Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour, surtout venant d'un de nos membres Platines les plus fidèles. Nous sommes cependant navrés d'apprendre qu'il y a eu un manque au niveau du service lors de votre dernière visite. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le temps d'attente ainsi que pour le service offert par la gouvernante. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec les individus concernés afin d'éviter que ceci ne se reproduise dans le futur. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous cette année. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse : 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.