“Assez déçue !” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Assez déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel lors d'un congrès et j'avoue avoir été très déçue par la chambre. C'était petit, pas super propre notamment dans la salle de bain.
Il y avait beaucoup de dégradations du matériel on voyait que ce n'était pas neuf ce qui est très décevant pour un établissement si haut de gamme !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre les repas que ce soit le petit déjeuner ainsi que le souper étaient quand même assez corrects !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand hôtel à Montréal, le service est impeccable mais les chambres:
Chambre petite avec deux lits doubles, peu de place entre les lits. Deux chaises droites, pas de fauteuil. La chambre de bain mériterait un rafraîchissement et un nettoyage en profondeur. Le lavabo était écaillé et la peinture du plafond de la douche se détachait en morceaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes allés au Queen Elizabeth pour un congrès de Chevaliers de Colomb du 12 au 14 avril 2013 et avions les chambres 1659 et 1657 avec la vue sur le toit du garage de la gare. Pas de fauteuil ou chaise à bras, seulement deux chaises droites, très inconfortable. Chambre avec deux lits doubles, très petite. Salle de bain, sans vanité, doit se baisser pour flucher la toilette.

Par contre, nous avons apprécié la piscine, l'accès facile au halle de la gare et à la place ville-marie et au montréal sous-terrain.

Les repas sont trop chers, nous avons été mangé ailleurs.

La prochaine fois, nous irons ailleurs!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Annie D - Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant la conférence des Chevaliers de Colomb plus tôt en avril. Nous travaillons actuellement sur des plans de rénovations et nous apprécions vos commentaires et suggestions. Nous sommes heureux d'apprendre toutefois que vous avez aimé la piscine et l'emplacement de l'hôtel. Meilleures salutations.
Contrecoeur, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes arrivés vendredi le 12 avril au 14 avril 2013, pour une réservation de deux nuits. Ont avaient pris la pris la peine de réserver nos trois chambres quatre mois avant, pour que nous puissions avoir nos chambres les unes à côté des autres. Une fois arrivé impossible d’avoir cela, en plus qu’une chambre n’était pas prêt. J’ai réussie à l’avoir seulement qu’à 4 :00 en pm, pas fort comme service. Sans aucune réduction. !
Un établissement indigne de son nom. ‘Reine’ qui dirait prestige, cet établissement est rendu à un stade que beaucoup de travaux sont requis.
Les chambres manque d’insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes. Nous entendons le claquement des portes des chambres voisines. Les ascenseurs etc…. Bref, je ne recommanderais pas cet établissement à qui que ce soit, même à un prix en réduction (forfait de groupe) Un gros conseil ; avant de payer votre facture, surveiller votre facture à votre départ car des frais peuvent être facturés injustement, comme locations de film télé payantes etc... Sans compter qu’il est impossible d'utiliser le frigidaire dans votre chambre, pour cela nous devons briser le sceau de sécurité a moins de payer, des frais encore additionnel. Et sans compter le prix exagérer des friandises dans la chambre. Sans compter de la facturation du stationnement qui est exagérer 29 dollars par jours. A éviter, aller séjourner ailleurs à ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Mario T - Veuillez accepter nos excuses suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir quatre chambres situées l'une à côté de l'autre. Par contre ceci est très étonnant puisque l'équipe de la réception travaille très fort à satisfaire les demandes spécifiques de nos clients, notamment l'assignation des chambres. De plus, nous garantissons les chambres pour 16h. Bien que notre équipe de l'entretien ménager est dévouée à surpasser les attentes de nos clients, il arrive que les chambres ne soient prêtes qu'à l'heure confirmée, soit en période de fort achalandage comme lors de votre passage à l'hôtel. Nous sommes désolés de l'expérience que vous décrivez. Plus spécifiquement en termes de charges additionnelles que vous questionnez, nous sommes très surpris et aimerions bien connaître les détails de ces dernières. Nous vous invitions à nous contacter directement à qeh.hotel@fairmont.com afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Merci d'avoir pris le temps de mentionner ces commentaires et sachez que nous ferons les suivis avec l'information supplémentaire que vous nous fournirez. Meilleures salutations.
Bathurst, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hotel vieilli lentement mais sûrement. L'accueil a été froid et la chambre aurait eu besoin d'un sérieux rafraichissement, particulièrement au niveau de la salle de bain. Surprise également, nous avons déboursé plus cher que la confirmation sur la réservation. Le restaurant le Beaver Club était fermé et nous avons dû nous reléguer sur les autres facilités offertes par l'hôtel. Le repas était toutefois excellent mais la facture était plus difficile à digérer. Rien de commun avec notre expérience au Chateau Frontenac à Québec. Deux points forts, toutefois, nous voyagions par train et la gare est au sous-sol de l'hôtel et c'est situé plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère urtica c - Merci d'avoir pris le temps de partager certains détails suite à votre séjour. Nous avons plusieurs projets en ce moment afin d'offrir un meilleur service à nos clients, et ceci inclut les chambres. Nous vous invitions à communiquer avec nous directement au qeh.hotel@fairmont.com pour discuter de votre réservation. Outre les taxes, le tarif confirmé lors de la réservation pour le type de chambre réservé ne change pas. Nous sommes désolés pour toute confusion causée. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons certes avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Washington, District of Columbia, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le service est impecable ,certaines chambres on besoin d être refaites,le restaurant beaver club était splendide .
Le petit déjeuner dans le gold floor devrait être plus varier 3 jours exactement le même petit déjeuner.
Toujours une bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe C - Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, dans l'ensemble, vous ayez aimé votre visite parmi nous. Nous vous remercions également pour les suggestions partagées. Sachez que nous apprécions votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. A très bientôt.
Kittery
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Près des boutiques de la rue Ste-Catherine, du centre des congrès et de la gare centrale. Le Queen Elizabeth est localisé à un endroit stratégique. Le personnel de l'hôtel est courtois et le service exquis.

• Séjour du janvier 2013
Cher Jcdamours - Merci infiniment d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Sincères salutations.