Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Suite luxueuse!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Enregistrer Enregistré
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 168 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
GRANBY, Quebec
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“Suite luxueuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jai loger dans la suite 1579 du Fairmont ce week end et jai bien apprecier le service, la qualiter du matelas, la deco, et naturellement lemplacement situer juste a coter du centre bell et des grands restaurants! Le prix par contre est élevé, environ 650$ pour une suite avec un lit king et un divan lit ainsi que deux chambre de bain! Le bar de lhotel est tres bien garni des meilleurs alcool que vous voudriez boire! Encore la le prix est au rendez vous (environ 35$ pour un verre de blue label). Fairmont est toujours un bon choix pour son service et sa qualiter de chambre mais restera toujours un hotel de luxe aux prix élevés!

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Charles A - Merci pour vos impressions de séjour partagées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre courte visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    599
    624
    277
    128
    53
Consultez les avis pour
268
505
117
520
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel tout à fait agréable avec un personnel serviable et sympathique. Bon emplacement central.
Ma chambre était grande et très bien équipée avec un coin salon.
Bonne literie, salle de bain fonctionnelle.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher ubiquitis - Merci pour ces beaux commentaires sur le service offert par nos collègues. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel nous a beaucoup déçu, nous avion l habitude de dormir au delta avenue Kennedy et cette fois ci nous avion voulu nous faire plaisir et dormir au Fairmont dans un (5 étoiles 4 diamants)

Quel surprise quand nous somme rentrés dans la chambre qui nous avait été alloué c était dégelasse on aurai dit que la chambre n avais pas été nettoyé depuis très longtemps nous avons l habitude de dormir dans la chaine Fairmont.
Pour avoir déjà dormi dans tous le Fairmont du Québec celui la est le pire de tous,

je travail dans l hôtellerie depuis près de 20 ans et je considérai cette hôtel comme un hôtel a congrès ou les touristes nous en aucun cas leurs place.
Le service a la réception n est pas personnalisé mais plutôt mécanique, et pourtant nous retrouvons des prix exorbitants digne d un 5 étoiles palace au bar le Voyageur (72.84) pour 4 verres de martini ou d ailleurs le service est médiocre, le serveur nous parle comme sont ami le vouvoiement devrai être la règle n°1 dans cette établissement, 33.34 pour une place de stationnements.

Pour finir au check out nous avons dit tous nos problèmes de la chambre qui était sale voir photos ci joint ,et la réceptionniste na rien dit même pas excuse ou de désolé elle a juste noté sur un papier les problèmes de la chambre.

Pour finir cette hôtel ne respecte pas les standards de la chaine Fairmont.je vous conseil de séjourné au delta avenue Kennedy pour moins cher et l hôtel est très propre et entièrement remis a neuf.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Yohan L - Nous sommes très surpris et surtout sincèrement navrés d'apprendre votre profonde déception suite à votre récente visite. Nous apprécions votre fidélité aux hôtels Fairmont du Québec et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été mémorable. Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et chaleureux, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires à notre gouvernante générale qui se chargera immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires. Merci à nouveau d'avoir signalé les défis rencontrés et nous espérons avoir la chance dans le futur de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Fairmont. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le service est excellent de la part de tous les employés : à l'accueil, aux restaurants, au stationnement, à la salle de sport, etc.
Une chambre standard avec un lit king est plutôt petite, mais très propre et accueillante. La vue sur la ville de Montréal est un gros plus.
Bref, un hôtel que je recommence fortement!

Astuce pour la chambre : La vue sur la cathédrale est superbe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Lyzuu - Merci d'avoir partagé vos impressions de séjour et merci de reconnaitre l'excellent service offert pendant votre séjour par nos employés. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec City, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La localisation de l'hôtel Queen Elizabeth est parfaite : juste au dessus de la gare de train, à quelques pas de Sainte-Catherine, près du Centre bell et du Métro. J'ai séjourné deux fois à cette hôtel, une fois dans une chambre standard, une autre fois dans une suite. La suite nous a offert une magnifique vue sur Place Ville-Marie. La chambre standard et la suite sont toutes les deux très spacieuses, comme dans la majorité des Fairmonts. Toutefois, elle sont très (trop) petite. Je n'ai franchement pas vu de différence entre la chambre et la suite, si ce n'est que la suite à un petit fauteuil, alors que la chambre n'en a pas. C'est un très bel hôtel, mais assurément pas mon préféré des Fairmont...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour mpijour - Merci d'avoir séjourné en décembre dernier parmi nous. Nous sommes navrés de lire que la superficie de la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes, ceci dit nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel. Merci à nouveau de votre visite et nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels bientôt. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel lors d'un congrès et j'avoue avoir été très déçue par la chambre. C'était petit, pas super propre notamment dans la salle de bain.
Il y avait beaucoup de dégradations du matériel on voyait que ce n'était pas neuf ce qui est très décevant pour un établissement si haut de gamme !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre les repas que ce soit le petit déjeuner ainsi que le souper étaient quand même assez corrects !

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand hôtel à Montréal, le service est impeccable mais les chambres:
Chambre petite avec deux lits doubles, peu de place entre les lits. Deux chaises droites, pas de fauteuil. La chambre de bain mériterait un rafraîchissement et un nettoyage en profondeur. Le lavabo était écaillé et la peinture du plafond de la douche se détachait en morceaux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse : 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.