“Suite luxueuse!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 168 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
GRANBY, Quebec
“Suite luxueuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jai loger dans la suite 1579 du Fairmont ce week end et jai bien apprecier le service, la qualiter du matelas, la deco, et naturellement lemplacement situer juste a coter du centre bell et des grands restaurants! Le prix par contre est élevé, environ 650$ pour une suite avec un lit king et un divan lit ainsi que deux chambre de bain! Le bar de lhotel est tres bien garni des meilleurs alcool que vous voudriez boire! Encore la le prix est au rendez vous (environ 35$ pour un verre de blue label). Fairmont est toujours un bon choix pour son service et sa qualiter de chambre mais restera toujours un hotel de luxe aux prix élevés!

• Séjour du septembre 2013
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Charles A - Merci pour vos impressions de séjour partagées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre courte visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement.

1 681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel tout à fait agréable avec un personnel serviable et sympathique. Bon emplacement central.
Ma chambre était grande et très bien équipée avec un coin salon.
Bonne literie, salle de bain fonctionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher ubiquitis - Merci pour ces beaux commentaires sur le service offert par nos collègues. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures Salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel nous a beaucoup déçu, nous avion l habitude de dormir au delta avenue Kennedy et cette fois ci nous avion voulu nous faire plaisir et dormir au Fairmont dans un (5 étoiles 4 diamants)

Quel surprise quand nous somme rentrés dans la chambre qui nous avait été alloué c était dégelasse on aurai dit que la chambre n avais pas été nettoyé depuis très longtemps nous avons l habitude de dormir dans la chaine Fairmont.
Pour avoir déjà dormi dans tous le Fairmont du Québec celui la est le pire de tous,

je travail dans l hôtellerie depuis près de 20 ans et je considérai cette hôtel comme un hôtel a congrès ou les touristes nous en aucun cas leurs place.
Le service a la réception n est pas personnalisé mais plutôt mécanique, et pourtant nous retrouvons des prix exorbitants digne d un 5 étoiles palace au bar le Voyageur (72.84) pour 4 verres de martini ou d ailleurs le service est médiocre, le serveur nous parle comme sont ami le vouvoiement devrai être la règle n°1 dans cette établissement, 33.34 pour une place de stationnements.

Pour finir au check out nous avons dit tous nos problèmes de la chambre qui était sale voir photos ci joint ,et la réceptionniste na rien dit même pas excuse ou de désolé elle a juste noté sur un papier les problèmes de la chambre.

Pour finir cette hôtel ne respecte pas les standards de la chaine Fairmont.je vous conseil de séjourné au delta avenue Kennedy pour moins cher et l hôtel est très propre et entièrement remis a neuf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Yohan L - Nous sommes très surpris et surtout sincèrement navrés d'apprendre votre profonde déception suite à votre récente visite. Nous apprécions votre fidélité aux hôtels Fairmont du Québec et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été mémorable. Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et chaleureux, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires à notre gouvernante générale qui se chargera immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires. Merci à nouveau d'avoir signalé les défis rencontrés et nous espérons avoir la chance dans le futur de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Fairmont. Cordialement.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le service est excellent de la part de tous les employés : à l'accueil, aux restaurants, au stationnement, à la salle de sport, etc.
Une chambre standard avec un lit king est plutôt petite, mais très propre et accueillante. La vue sur la ville de Montréal est un gros plus.
Bref, un hôtel que je recommence fortement!

Astuce pour la chambre : La vue sur la cathédrale est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Lyzuu - Merci d'avoir partagé vos impressions de séjour et merci de reconnaitre l'excellent service offert pendant votre séjour par nos employés. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La localisation de l'hôtel Queen Elizabeth est parfaite : juste au dessus de la gare de train, à quelques pas de Sainte-Catherine, près du Centre bell et du Métro. J'ai séjourné deux fois à cette hôtel, une fois dans une chambre standard, une autre fois dans une suite. La suite nous a offert une magnifique vue sur Place Ville-Marie. La chambre standard et la suite sont toutes les deux très spacieuses, comme dans la majorité des Fairmonts. Toutefois, elle sont très (trop) petite. Je n'ai franchement pas vu de différence entre la chambre et la suite, si ce n'est que la suite à un petit fauteuil, alors que la chambre n'en a pas. C'est un très bel hôtel, mais assurément pas mon préféré des Fairmont...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour mpijour - Merci d'avoir séjourné en décembre dernier parmi nous. Nous sommes navrés de lire que la superficie de la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes, ceci dit nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel. Merci à nouveau de votre visite et nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels bientôt. Meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel lors d'un congrès et j'avoue avoir été très déçue par la chambre. C'était petit, pas super propre notamment dans la salle de bain.
Il y avait beaucoup de dégradations du matériel on voyait que ce n'était pas neuf ce qui est très décevant pour un établissement si haut de gamme !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre les repas que ce soit le petit déjeuner ainsi que le souper étaient quand même assez corrects !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand hôtel à Montréal, le service est impeccable mais les chambres:
Chambre petite avec deux lits doubles, peu de place entre les lits. Deux chaises droites, pas de fauteuil. La chambre de bain mériterait un rafraîchissement et un nettoyage en profondeur. Le lavabo était écaillé et la peinture du plafond de la douche se détachait en morceaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.