“Très bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour mémorable, Le personnels sont d'un accueil excellent, courtois, vraiment nous sentons que nous sommes important pour eux. La chambre était magnifique, la salle de bain aussi, Beaucoup d'espace et de rangement. Excellent restaurant dans l'hôtel, tout était parfait. L'hôtel est bien situé en plein centre-ville de Montréal. Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour une plus belle vu demandez une chambre au étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourner trois nuits au niveau Or du Fairmont Queen Elizabeth à Montréal le weekend dernier et tout ce que nous avons a dire c'est wow. J'ai eu un peu peur d'égratigner ma camionnette dans le stationnement sous terrain puisque c'est très étroit pour un camion, mais une fois rendu au service de valet.... Plus de soucis :)

Le niveau Or, je le recommande fortement, réception privée au 19ème étage, super quand on es épuiser comme nous l'étions et surtout pas d'attente quand il y a foule dans le lobby pour des conventions.

Quand nous avons ouvert la porte, un havre de paix nous attendait, chambre super propre, grande et spacieuse, l 'air était fraîche et sentait bon avec une douce musique qui jouait à la radio.

Le lit toujours aussi douillet, vraiment les lits des Fairmont sont tellement confortable!!!!!vraiment.

La première nuit nous avons eu un petit bémol, l'alarme de feu à sonnée vers 3:00 am, je crois. J'aimerais que l'hôtel soit plus attentif sur ce côté , à part la voix du plafonnier, je n'es vu aucun employer sur l'étage pour rassurer, ils y avaient des personnes âgées qui semblaient un peu craintifs et qui ne savaient pas quoi faire. Nous avons descendu les 19 étages à pied et tout ce temps nous n'avons vu aucun employer, même pas à la fin pour dire que nous pouvions retourner à nos chambres. Une fois bien endormi dans notre lit douillet, l 'alarme à sonner de nouveau deux autres fois. Le message disait bien que c'était une erreur de leur part (hotel), mais aucun crédit, rabais ou quoique ce soit nous a été offert. Vraiment dommage!! Cette nuit là avait été foutu!

Mais pour les deux autres nuits rien a dire :)

Le niveau Or offre le petit déjeuner et un 5 à 7 avec des bouchées. Excellent, très bonne cuisine et en abondance. Et nous sommes maintenant accroc au café au lait version Fairmont!

Nous avons aussi par deux fois commander le souper à la chambre, parfait....les steaks cuits comme nous l'avons demander, la bière bien froide sur glace. Le repas a été servis avec rapidité, chaud et avec un sourire chaleureux.

Autant le valet, le/la réceptionniste, les femmes de chambre, le monsieur qui est aller par deux fois pour nous apporter des pantoufle pour aller à la piscine que pour Diane, la femme de soir qui ouvre les lits, tout le personnels est impeccablement polis et attentionnés au détails. Même ceux qui ne peuvent pas vraiment être résolu ... Petit clin d'œil a notre réceptionniste qui nous a dépanner avec ces propres "Tylenol " puisque nous avions un mal de tête et la pharmacie était malheureusement fermée.

Le dernier soir une petite boîte et une enveloppe écrit à la main nous attendait. Un petit message de remerciement, un assortiment de thé dans un petit coffret en bambou.

Nous ne voulions plus partir, c'est ça le seul désavantage à ce payer des weekend en amoureux dans un endroit aussi douillet et avec service impeccable ....À la prochaine!

• Séjour du septembre 2013
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En plein centre-ville, à proximité de tous les services (métro, train, shopping, lieux culturels et restaurants). Avons stationné l'auto au parking et l'avons oubliée pour le week-end. Service à la réception impeccable. Le préposé s'est empressé de mettre à notre disposition deux chambres et ce, dès notre arrivée. Les chambres étaient parfaites, propres et dotées de lits des plus confortables.

Nous en sommes à notre 2ième visite en deux ans et la qualité du service est toujours égale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Michel P - Merci pour vos excellents commentaires. Toute l'équipe vous attendra alors pour votre 3e visite au Fairmont Le Reine Elizabeth! A très bientôt. Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un super brunch le dimanche dans cette hôtel! brunch à 39€ ou tout est inclus sauf le service bien sûr: comptez 15% en plus! les plats chauds sont très bon, et ne pas oublier les desserts! large choix! il est prudent de réserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher JOEKOP - Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récente viste au restaurant Le Montréalais de l'hôtel. Nous sommes heureux de lire vos commentaires élogieux sur le brunch du dimanche. Si vous êtes de passage à Montréal dans le futur, nous espérons que vous passerez nous voir à nouveau! Cordialement.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jai loger dans la suite 1579 du Fairmont ce week end et jai bien apprecier le service, la qualiter du matelas, la deco, et naturellement lemplacement situer juste a coter du centre bell et des grands restaurants! Le prix par contre est élevé, environ 650$ pour une suite avec un lit king et un divan lit ainsi que deux chambre de bain! Le bar de lhotel est tres bien garni des meilleurs alcool que vous voudriez boire! Encore la le prix est au rendez vous (environ 35$ pour un verre de blue label). Fairmont est toujours un bon choix pour son service et sa qualiter de chambre mais restera toujours un hotel de luxe aux prix élevés!

• Séjour du septembre 2013
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Charles A - Merci pour vos impressions de séjour partagées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre courte visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel tout à fait agréable avec un personnel serviable et sympathique. Bon emplacement central.
Ma chambre était grande et très bien équipée avec un coin salon.
Bonne literie, salle de bain fonctionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher ubiquitis - Merci pour ces beaux commentaires sur le service offert par nos collègues. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures Salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel nous a beaucoup déçu, nous avion l habitude de dormir au delta avenue Kennedy et cette fois ci nous avion voulu nous faire plaisir et dormir au Fairmont dans un (5 étoiles 4 diamants)

Quel surprise quand nous somme rentrés dans la chambre qui nous avait été alloué c était dégelasse on aurai dit que la chambre n avais pas été nettoyé depuis très longtemps nous avons l habitude de dormir dans la chaine Fairmont.
Pour avoir déjà dormi dans tous le Fairmont du Québec celui la est le pire de tous,

je travail dans l hôtellerie depuis près de 20 ans et je considérai cette hôtel comme un hôtel a congrès ou les touristes nous en aucun cas leurs place.
Le service a la réception n est pas personnalisé mais plutôt mécanique, et pourtant nous retrouvons des prix exorbitants digne d un 5 étoiles palace au bar le Voyageur (72.84) pour 4 verres de martini ou d ailleurs le service est médiocre, le serveur nous parle comme sont ami le vouvoiement devrai être la règle n°1 dans cette établissement, 33.34 pour une place de stationnements.

Pour finir au check out nous avons dit tous nos problèmes de la chambre qui était sale voir photos ci joint ,et la réceptionniste na rien dit même pas excuse ou de désolé elle a juste noté sur un papier les problèmes de la chambre.

Pour finir cette hôtel ne respecte pas les standards de la chaine Fairmont.je vous conseil de séjourné au delta avenue Kennedy pour moins cher et l hôtel est très propre et entièrement remis a neuf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Yohan L - Nous sommes très surpris et surtout sincèrement navrés d'apprendre votre profonde déception suite à votre récente visite. Nous apprécions votre fidélité aux hôtels Fairmont du Québec et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été mémorable. Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et chaleureux, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires à notre gouvernante générale qui se chargera immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires. Merci à nouveau d'avoir signalé les défis rencontrés et nous espérons avoir la chance dans le futur de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Fairmont. Cordialement.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.