“SPLENDIDE VUE DE NOTRE CHAMBRE ET SALON ET BELLE ACCEUIL EN GOURMANDISE” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
“SPLENDIDE VUE DE NOTRE CHAMBRE ET SALON ET BELLE ACCEUIL EN GOURMANDISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est arrivé le jour de boxing day ,donc un jour après Noêl.Très bon acceuil à la réception.
Néanmoins,la suite à deux chambres n'en étais pas vraiment une!
Il s'agit de 3 chambres (740,742,744) emménagées en deux chambres et un salon séparés par des doubles portes communicantes très encombrantes.
Le service reste courtois mais, peux efficace:Le salon et la salle de bains(742) n'ayant pas été nettoyé à 18 heures du soir alors que la 742 avait fait l'objet d'un service en chambre pour notre arrivé et il aurait suffit de signaler à la gouvernante de nettoyer...De plus aucun coffre n'ai disponible dans les chambres.
Par contre,la vue de la chambre et du salon sur la Basilique Marie Reine du Monde et du centre ville de Montrèal est exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Giophs - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernière visite en décembre dernier. Nous sommes navrés pour la situation qui s'est produite concernant le nettoyage de la partie salon de votre suite. soyez assuré que le suivi a déjà été fait avec l'équipe de préposées de l'entretien ménager pendant votre séjour. À nouveau, veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. En ce qui a trait à la configuration de la suite, pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous, car nous avons quelques options à vous offrir afin que vous passiez un agréable séjour. Ceci dit, nous sommes ravis que vous ayez aimé la vue depuis votre suite. En espérant vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.

• En arabe d'abord
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bein sûr, en optant pour un hôtel de la chaîne Fairmont, on a certaines attentes en termes de propreté et d'état des lieux. Cependant, je me retrouve dans une chambre qui a connu beaucoup de laisser-aller, à un point tel que ça en est drôle. De plus, il n'y a aucune prise de courant près du lit et l'internet est chargé à part, comme il y a une dizaine d'années. On ne m'a pas offert une autre chambre suite à ces commentaires puisque la situation serait répandue un peu partout, que les travaux n'ont été effectués qu'à certains étages et que l'hôtel était pratiquement plein aujourd'hui.

Enfin, ça peut sembler n'être que des détails pour certains, mais ça ne répond pas exactement aux attentes que j'ai à un tarif plein prix pour ce genre d'hôtel.

Ceci dit, le personnel à la réception est courtois et la localisation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui voyagent en train.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur l'état de la chambre que vous souhaitez réserver pour ne pas avoir de mauvai...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Laura B. - Merci pour les commentaires partagés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès internet, en effet il y a des frais, qui sont par contre enlevés pour nos membres du Club du Président Fairmont. Nous encourageons nos clients à joindre notre programme de fidélisation en visitant fairmont.fr/fpc afin de bénéficier de plusieurs avantages dont l'accès internet gratuit et ceci, dans tous les hôtels Fairmont. En ce qui concerne les prises de courant près du lit, nous vous remercions pour la suggestion. Nous comprenons les demandes actuelles de nos visiteurs et soyez assurée que ceci sera bien entendu adressé lors de nos prochains plans de rénovations. Nous vous remercions également des commentaires concernant le service offert par nos collègues à la réception. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à nous contacter directement afin que votre prochain séjour soit des plus agréables. Meilleures Salutations.
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel luxueux et bien situé. C'est un excellent choix pour toute personne qui veut être à proximité du quartier des affaires, des centres d'achats et du centre bell. l'hôtel propose aussi plusieurs restaurants et un bar. Nous avons essayé le bar, le service était courtois et les drinks étaient de qualité . La chambre était confortable il n'y a rien à redire là dessus.

Si vous y allez en voiture vous devrez défrayer un montant de 20 ou 28$ (valet) par jour pour garer votre voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher(e) Sio500 - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour suite à votre récente visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Lorsque vous serez de passage à Montréal, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Salutations distinguées.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Rien à dire de négatif sur cet établissement ! Service exemplaire à la réception lors du check in : accueil personnalisé, personnel souriant, courtois, poli, serviable. On a une excellente première impression dès notre arrivée ! La chambre est impeccable, assez spacieuse, moderne, bien décorée, avec toutes les commodités. La literie et les oreillers sont extraordinaires. Évidemment que l’hôtel est également très bien situé, près du centre-ville, connecté par le sous-terrain avec le métro, la gare, mais aussi plusieurs restaurants et boutiques. C’est l’un des meilleurs Fairmont que j’ai visité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Picouline - Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions de séjour suite à votre visite au Fairmont Le Reine Elizabeth en novembre dernier. Sachez que nous avons communiqué vos commentaires élogieux à toute l'équipe. Nous sommes également heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus agréables et confortables. Nous vous offrons nos meilleurs voeux en cette nouvelle année. Au plaisir de vous revoir en 2014! Cordialement.
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour mémorable, Le personnels sont d'un accueil excellent, courtois, vraiment nous sentons que nous sommes important pour eux. La chambre était magnifique, la salle de bain aussi, Beaucoup d'espace et de rangement. Excellent restaurant dans l'hôtel, tout était parfait. L'hôtel est bien situé en plein centre-ville de Montréal. Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour une plus belle vu demandez une chambre au étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourner trois nuits au niveau Or du Fairmont Queen Elizabeth à Montréal le weekend dernier et tout ce que nous avons a dire c'est wow. J'ai eu un peu peur d'égratigner ma camionnette dans le stationnement sous terrain puisque c'est très étroit pour un camion, mais une fois rendu au service de valet.... Plus de soucis :)

Le niveau Or, je le recommande fortement, réception privée au 19ème étage, super quand on es épuiser comme nous l'étions et surtout pas d'attente quand il y a foule dans le lobby pour des conventions.

Quand nous avons ouvert la porte, un havre de paix nous attendait, chambre super propre, grande et spacieuse, l 'air était fraîche et sentait bon avec une douce musique qui jouait à la radio.

Le lit toujours aussi douillet, vraiment les lits des Fairmont sont tellement confortable!!!!!vraiment.

La première nuit nous avons eu un petit bémol, l'alarme de feu à sonnée vers 3:00 am, je crois. J'aimerais que l'hôtel soit plus attentif sur ce côté , à part la voix du plafonnier, je n'es vu aucun employer sur l'étage pour rassurer, ils y avaient des personnes âgées qui semblaient un peu craintifs et qui ne savaient pas quoi faire. Nous avons descendu les 19 étages à pied et tout ce temps nous n'avons vu aucun employer, même pas à la fin pour dire que nous pouvions retourner à nos chambres. Une fois bien endormi dans notre lit douillet, l 'alarme à sonner de nouveau deux autres fois. Le message disait bien que c'était une erreur de leur part (hotel), mais aucun crédit, rabais ou quoique ce soit nous a été offert. Vraiment dommage!! Cette nuit là avait été foutu!

Mais pour les deux autres nuits rien a dire :)

Le niveau Or offre le petit déjeuner et un 5 à 7 avec des bouchées. Excellent, très bonne cuisine et en abondance. Et nous sommes maintenant accroc au café au lait version Fairmont!

Nous avons aussi par deux fois commander le souper à la chambre, parfait....les steaks cuits comme nous l'avons demander, la bière bien froide sur glace. Le repas a été servis avec rapidité, chaud et avec un sourire chaleureux.

Autant le valet, le/la réceptionniste, les femmes de chambre, le monsieur qui est aller par deux fois pour nous apporter des pantoufle pour aller à la piscine que pour Diane, la femme de soir qui ouvre les lits, tout le personnels est impeccablement polis et attentionnés au détails. Même ceux qui ne peuvent pas vraiment être résolu ... Petit clin d'œil a notre réceptionniste qui nous a dépanner avec ces propres "Tylenol " puisque nous avions un mal de tête et la pharmacie était malheureusement fermée.

Le dernier soir une petite boîte et une enveloppe écrit à la main nous attendait. Un petit message de remerciement, un assortiment de thé dans un petit coffret en bambou.

Nous ne voulions plus partir, c'est ça le seul désavantage à ce payer des weekend en amoureux dans un endroit aussi douillet et avec service impeccable ....À la prochaine!

• Séjour du septembre 2013
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En plein centre-ville, à proximité de tous les services (métro, train, shopping, lieux culturels et restaurants). Avons stationné l'auto au parking et l'avons oubliée pour le week-end. Service à la réception impeccable. Le préposé s'est empressé de mettre à notre disposition deux chambres et ce, dès notre arrivée. Les chambres étaient parfaites, propres et dotées de lits des plus confortables.

Nous en sommes à notre 2ième visite en deux ans et la qualité du service est toujours égale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Michel P - Merci pour vos excellents commentaires. Toute l'équipe vous attendra alors pour votre 3e visite au Fairmont Le Reine Elizabeth! A très bientôt. Meilleures Salutations