“ordinaire mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 163 hôtels à Montréal
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“ordinaire mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suis venu pour quelques nuit pour un congres, le tarif corporatif est ok, mais pour un Fairmont et 5 etoiles je n'etais pas impresionné. Hotel est vieux, chambres petites mais bien decorees, selection de bars et restaurants limité et dispendieuse. Gym est bien equipé, et ouvert 24h. Hotel est bien situé et le staff sont bien et efficaces.les chambres aux etages inferieurs ne sont pas recommendables si vous voulez dormir, tres bruillant dehors, et ne prenez pas une chambre communicante, insonorisation tres mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre... Pour avoir internet gratuit prenez un membership au President Club avant de faire votre reservation. Hotel bien situé pour explorer Montreal ou prendre le train.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher YannLavoie - Merci pour vos commentaires positifs sur le service offert, le gym et l'emplacement de l'hôtel. En effet, nous encourageons nos clients à devenir membres du Club du Président Fairmont afin de profiter de l'accès internet à titre gracieux. Ceci dit, nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons plusieurs projects actuellement en développement afin d'adresser les soucis rencontrés. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le service Gold est des plus raffiné. Les lit sont très confortables. L'heure de l'apéro dans le salon Gold nous offre une belle variété de bouchées et de rafraîchissements. J'y retournerai assurément!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher(e) B L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour sur les étages Fairmont Or se soit aussi bien déroulé. Merci pour vos commentaires détaillant votre expérience et sachez que l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir lorsque vous visiterez Montreal de nouveau. Meilleures salutations.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

je suis allé à cet hôtel par affaire, en plus d'être bien situé, c'est très agréable lorsque l'on arrive en train, le lits est très confortable et le personnel très gentil et serviable. chaque fois mon passage cet hôtel est très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Johanne P - Merci d'avoir choisi Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre récent séjour d'affaires à Montréal. Nous sommes heureux d'apprendre que cette visite fut à nouveau agréable et confortable. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais je suis resté à cet hôtel en juin 2013.

Voici les points positifs de cet hôtel;

- Très bien situé (Directement au dessus de la gare de train et quelque pas de Ste-Catherine)
- Les chambres sont très propres et très confortable
- Des chambres fumeur sont disponibles
- Le service d'enregistrement est rapide et courtois
- Le concierge connais très bien la région et peu vous proposer des bon petits restaurants
- Le service et la qualité de l'hôtel en général sont très bien et la vue des chambre est magnifique (Vue sur la ville ou sur le fleuve si vous êtes assez haut).

Les points négatifs :

- Le stationnement est assez dispendieux (Service de valet obligatoire à 25.00$ par jours)
- Les chambres sont assez petite, comparable au standard européen
- Le petit-déjeuner n'est pas inclus avec la chambre

Autrement, je n'ai aucun autre commentaire négatif à faire. C'est un hôtel de qualité, qui est bien situé et qui saura plaire à ceux qui cherchent un petit plus dans leur séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus en hauteur ont une meilleure vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Etienne S - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin dernier. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite, dans son ensemble, ait été agréable. Nous sommes ravis de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et nous vous en remercions profondément. En ce qui a trait au stationnement, il y a différentes options que nous avons répertoriées sur notre site internet. Bien que le service valet soit obligatoire pour le stationnement Vinci Park sous l'hôtel, cette société de stationnements offre également l'option de pouvoir garer vous-même la voiture soit derrière l'hôtel à l'extérieur ou bien au stationnement de la Gare Centrale situé aussi derrière l'hôtel et connecté à l'hôtel par le souterrain. N'hésitez surtout pas à contacter notre concierge si vous avez des questions à ce sujet lors de votre prochain séjour à Montréal. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau cette année. Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est arrivé le jour de boxing day ,donc un jour après Noêl.Très bon acceuil à la réception.
Néanmoins,la suite à deux chambres n'en étais pas vraiment une!
Il s'agit de 3 chambres (740,742,744) emménagées en deux chambres et un salon séparés par des doubles portes communicantes très encombrantes.
Le service reste courtois mais, peux efficace:Le salon et la salle de bains(742) n'ayant pas été nettoyé à 18 heures du soir alors que la 742 avait fait l'objet d'un service en chambre pour notre arrivé et il aurait suffit de signaler à la gouvernante de nettoyer...De plus aucun coffre n'ai disponible dans les chambres.
Par contre,la vue de la chambre et du salon sur la Basilique Marie Reine du Monde et du centre ville de Montrèal est exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Giophs - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernière visite en décembre dernier. Nous sommes navrés pour la situation qui s'est produite concernant le nettoyage de la partie salon de votre suite. soyez assuré que le suivi a déjà été fait avec l'équipe de préposées de l'entretien ménager pendant votre séjour. À nouveau, veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. En ce qui a trait à la configuration de la suite, pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous, car nous avons quelques options à vous offrir afin que vous passiez un agréable séjour. Ceci dit, nous sommes ravis que vous ayez aimé la vue depuis votre suite. En espérant vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bein sûr, en optant pour un hôtel de la chaîne Fairmont, on a certaines attentes en termes de propreté et d'état des lieux. Cependant, je me retrouve dans une chambre qui a connu beaucoup de laisser-aller, à un point tel que ça en est drôle. De plus, il n'y a aucune prise de courant près du lit et l'internet est chargé à part, comme il y a une dizaine d'années. On ne m'a pas offert une autre chambre suite à ces commentaires puisque la situation serait répandue un peu partout, que les travaux n'ont été effectués qu'à certains étages et que l'hôtel était pratiquement plein aujourd'hui.

Enfin, ça peut sembler n'être que des détails pour certains, mais ça ne répond pas exactement aux attentes que j'ai à un tarif plein prix pour ce genre d'hôtel.

Ceci dit, le personnel à la réception est courtois et la localisation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui voyagent en train.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur l'état de la chambre que vous souhaitez réserver pour ne pas avoir de mauvai...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Laura B. - Merci pour les commentaires partagés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès internet, en effet il y a des frais, qui sont par contre enlevés pour nos membres du Club du Président Fairmont. Nous encourageons nos clients à joindre notre programme de fidélisation en visitant fairmont.fr/fpc afin de bénéficier de plusieurs avantages dont l'accès internet gratuit et ceci, dans tous les hôtels Fairmont. En ce qui concerne les prises de courant près du lit, nous vous remercions pour la suggestion. Nous comprenons les demandes actuelles de nos visiteurs et soyez assurée que ceci sera bien entendu adressé lors de nos prochains plans de rénovations. Nous vous remercions également des commentaires concernant le service offert par nos collègues à la réception. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à nous contacter directement afin que votre prochain séjour soit des plus agréables. Meilleures Salutations.
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel luxueux et bien situé. C'est un excellent choix pour toute personne qui veut être à proximité du quartier des affaires, des centres d'achats et du centre bell. l'hôtel propose aussi plusieurs restaurants et un bar. Nous avons essayé le bar, le service était courtois et les drinks étaient de qualité . La chambre était confortable il n'y a rien à redire là dessus.

Si vous y allez en voiture vous devrez défrayer un montant de 20 ou 28$ (valet) par jour pour garer votre voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher(e) Sio500 - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour suite à votre récente visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Lorsque vous serez de passage à Montréal, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Salutations distinguées.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.