Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ordinaire mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 163 hôtels à Montréal
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“ordinaire mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suis venu pour quelques nuit pour un congres, le tarif corporatif est ok, mais pour un Fairmont et 5 etoiles je n'etais pas impresionné. Hotel est vieux, chambres petites mais bien decorees, selection de bars et restaurants limité et dispendieuse. Gym est bien equipé, et ouvert 24h. Hotel est bien situé et le staff sont bien et efficaces.les chambres aux etages inferieurs ne sont pas recommendables si vous voulez dormir, tres bruillant dehors, et ne prenez pas une chambre communicante, insonorisation tres mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre... Pour avoir internet gratuit prenez un membership au President Club avant de faire votre reservation. Hotel bien situé pour explorer Montreal ou prendre le train.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher YannLavoie - Merci pour vos commentaires positifs sur le service offert, le gym et l'emplacement de l'hôtel. En effet, nous encourageons nos clients à devenir membres du Club du Président Fairmont afin de profiter de l'accès internet à titre gracieux. Ceci dit, nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons plusieurs projects actuellement en développement afin d'adresser les soucis rencontrés. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    788
    802
    349
    157
    67
Consultez les avis pour
361
687
136
652
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saguenay, Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le service Gold est des plus raffiné. Les lit sont très confortables. L'heure de l'apéro dans le salon Gold nous offre une belle variété de bouchées et de rafraîchissements. J'y retournerai assurément!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher(e) B L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour sur les étages Fairmont Or se soit aussi bien déroulé. Merci pour vos commentaires détaillant votre expérience et sachez que l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir lorsque vous visiterez Montreal de nouveau. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

je suis allé à cet hôtel par affaire, en plus d'être bien situé, c'est très agréable lorsque l'on arrive en train, le lits est très confortable et le personnel très gentil et serviable. chaque fois mon passage cet hôtel est très agréable

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Johanne P - Merci d'avoir choisi Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre récent séjour d'affaires à Montréal. Nous sommes heureux d'apprendre que cette visite fut à nouveau agréable et confortable. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais je suis resté à cet hôtel en juin 2013.

Voici les points positifs de cet hôtel;

- Très bien situé (Directement au dessus de la gare de train et quelque pas de Ste-Catherine)
- Les chambres sont très propres et très confortable
- Des chambres fumeur sont disponibles
- Le service d'enregistrement est rapide et courtois
- Le concierge connais très bien la région et peu vous proposer des bon petits restaurants
- Le service et la qualité de l'hôtel en général sont très bien et la vue des chambre est magnifique (Vue sur la ville ou sur le fleuve si vous êtes assez haut).

Les points négatifs :

- Le stationnement est assez dispendieux (Service de valet obligatoire à 25.00$ par jours)
- Les chambres sont assez petite, comparable au standard européen
- Le petit-déjeuner n'est pas inclus avec la chambre

Autrement, je n'ai aucun autre commentaire négatif à faire. C'est un hôtel de qualité, qui est bien situé et qui saura plaire à ceux qui cherchent un petit plus dans leur séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus en hauteur ont une meilleure vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Etienne S - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin dernier. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite, dans son ensemble, ait été agréable. Nous sommes ravis de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et nous vous en remercions profondément. En ce qui a trait au stationnement, il y a différentes options que nous avons répertoriées sur notre site internet. Bien que le service valet soit obligatoire pour le stationnement Vinci Park sous l'hôtel, cette société de stationnements offre également l'option de pouvoir garer vous-même la voiture soit derrière l'hôtel à l'extérieur ou bien au stationnement de la Gare Centrale situé aussi derrière l'hôtel et connecté à l'hôtel par le souterrain. N'hésitez surtout pas à contacter notre concierge si vous avez des questions à ce sujet lors de votre prochain séjour à Montréal. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau cette année. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est arrivé le jour de boxing day ,donc un jour après Noêl.Très bon acceuil à la réception.
Néanmoins,la suite à deux chambres n'en étais pas vraiment une!
Il s'agit de 3 chambres (740,742,744) emménagées en deux chambres et un salon séparés par des doubles portes communicantes très encombrantes.
Le service reste courtois mais, peux efficace:Le salon et la salle de bains(742) n'ayant pas été nettoyé à 18 heures du soir alors que la 742 avait fait l'objet d'un service en chambre pour notre arrivé et il aurait suffit de signaler à la gouvernante de nettoyer...De plus aucun coffre n'ai disponible dans les chambres.
Par contre,la vue de la chambre et du salon sur la Basilique Marie Reine du Monde et du centre ville de Montrèal est exceptionnelle.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Giophs - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernière visite en décembre dernier. Nous sommes navrés pour la situation qui s'est produite concernant le nettoyage de la partie salon de votre suite. soyez assuré que le suivi a déjà été fait avec l'équipe de préposées de l'entretien ménager pendant votre séjour. À nouveau, veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. En ce qui a trait à la configuration de la suite, pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous, car nous avons quelques options à vous offrir afin que vous passiez un agréable séjour. Ceci dit, nous sommes ravis que vous ayez aimé la vue depuis votre suite. En espérant vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bein sûr, en optant pour un hôtel de la chaîne Fairmont, on a certaines attentes en termes de propreté et d'état des lieux. Cependant, je me retrouve dans une chambre qui a connu beaucoup de laisser-aller, à un point tel que ça en est drôle. De plus, il n'y a aucune prise de courant près du lit et l'internet est chargé à part, comme il y a une dizaine d'années. On ne m'a pas offert une autre chambre suite à ces commentaires puisque la situation serait répandue un peu partout, que les travaux n'ont été effectués qu'à certains étages et que l'hôtel était pratiquement plein aujourd'hui.

Enfin, ça peut sembler n'être que des détails pour certains, mais ça ne répond pas exactement aux attentes que j'ai à un tarif plein prix pour ce genre d'hôtel.

Ceci dit, le personnel à la réception est courtois et la localisation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui voyagent en train.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur l'état de la chambre que vous souhaitez réserver pour ne pas avoir de mauvai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Laura B. - Merci pour les commentaires partagés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès internet, en effet il y a des frais, qui sont par contre enlevés pour nos membres du Club du Président Fairmont. Nous encourageons nos clients à joindre notre programme de fidélisation en visitant fairmont.fr/fpc afin de bénéficier de plusieurs avantages dont l'accès internet gratuit et ceci, dans tous les hôtels Fairmont. En ce qui concerne les prises de courant près du lit, nous vous remercions pour la suggestion. Nous comprenons les demandes actuelles de nos visiteurs et soyez assurée que ceci sera bien entendu adressé lors de nos prochains plans de rénovations. Nous vous remercions également des commentaires concernant le service offert par nos collègues à la réception. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à nous contacter directement afin que votre prochain séjour soit des plus agréables. Meilleures Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shawinigan, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel luxueux et bien situé. C'est un excellent choix pour toute personne qui veut être à proximité du quartier des affaires, des centres d'achats et du centre bell. l'hôtel propose aussi plusieurs restaurants et un bar. Nous avons essayé le bar, le service était courtois et les drinks étaient de qualité . La chambre était confortable il n'y a rien à redire là dessus.

Si vous y allez en voiture vous devrez défrayer un montant de 20 ou 28$ (valet) par jour pour garer votre voiture.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher(e) Sio500 - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour suite à votre récente visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Lorsque vous serez de passage à Montréal, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.