“Au Coeur de Montreal” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville
“Au Coeur de Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très belle hôtel, un oasis de calme au centre ville de Montreal. A distance de marche des magasins, des musées et du Vieux Montreal. A deux pas de plusieurs restaurants, peu importe vos gout gastronomique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Josee B - Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre récente visite à Montréal! Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous au Fairmont Le Reine Elizabeth et nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.

1 720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ca a beau etre l'hôtel le plus select de Montréal, il date. Les chambres sont anciennes. Wifi hors de prix. Pas de prises pour charger a côté du lit. Petit déjeuner tres hmold fashionned. Bref. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour famillefeunteun - Nous sommes navrés de lire les détails de votre dernier séjour. Sachez que nous avons plusieurs projets en place dans le but d'adresser les différents points que vous avez exprimés. En ce qui concerne le service internet sans fil de l'hôtel, il y a en effet des frais. Cependant, ces mêmes frais sont retirés pour les membres du Club du Président Fairmont, notre programme de fidélisation. Nous encourageons nos clients à adhérer sans aucuns frais en visitant fairmont.fr/fpc. Ceci leur donne accès à plusieurs privilèges à travers la chaine, dont le service internet. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons tout de même avoir une opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent accueil tout au long du séjour et tres bonne localisation
Le petit déjeuner et le brunch sont délicieux et énormément de choix
Tout le personnel du housekeeping avait laissé un petit mot personnel pour notre bébé qui fêtait ses 1 ans. Malgré la grande taille de l'établissement nous sentions la convivialité d'un petit hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Caroline L - Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par nos équipes fut apprécié. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir votre famille de nouveau parmi nous. Cordialement.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un hôtel bien placé dans le quartier d'affaire mais sans grand charme. Des chambres ok, mais à noter que le petit déjeuner en supplément est très cher et des services basiques tels que le gardiennage des bagages le jour du départ sont également payant, ce qui est un peu rageant compte tenu du prix de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère lulubulle - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement central de l'hôtel au coeur du centre-ville, cependant nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau des services offerts. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, propre et tranquille. La proximité de la Gare Centrale est un atout majeur. Le personnel autant à la réception qu'au bar ou à la restauration est très attentif et sympathique. Après quelques séjours on vous reconnaît et vous appelle par votre nom.

Un peu cher l'été mais un très bonne affaire en décembre/janvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Serge L - Merci de votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour et nous vous remercions pour vos excellents commentaires concernant le service offert par tous nos collègues. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations distinguées.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suis venu pour quelques nuit pour un congres, le tarif corporatif est ok, mais pour un Fairmont et 5 etoiles je n'etais pas impresionné. Hotel est vieux, chambres petites mais bien decorees, selection de bars et restaurants limité et dispendieuse. Gym est bien equipé, et ouvert 24h. Hotel est bien situé et le staff sont bien et efficaces.les chambres aux etages inferieurs ne sont pas recommendables si vous voulez dormir, tres bruillant dehors, et ne prenez pas une chambre communicante, insonorisation tres mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre... Pour avoir internet gratuit prenez un membership au President Club avant de faire votre reservation. Hotel bien situé pour explorer Montreal ou prendre le train.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher YannLavoie - Merci pour vos commentaires positifs sur le service offert, le gym et l'emplacement de l'hôtel. En effet, nous encourageons nos clients à devenir membres du Club du Président Fairmont afin de profiter de l'accès internet à titre gracieux. Ceci dit, nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons plusieurs projects actuellement en développement afin d'adresser les soucis rencontrés. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le service Gold est des plus raffiné. Les lit sont très confortables. L'heure de l'apéro dans le salon Gold nous offre une belle variété de bouchées et de rafraîchissements. J'y retournerai assurément!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher(e) B L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour sur les étages Fairmont Or se soit aussi bien déroulé. Merci pour vos commentaires détaillant votre expérience et sachez que l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir lorsque vous visiterez Montreal de nouveau. Meilleures salutations.