Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Laisse a désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Gatineau
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été déçu de l'acceuil et le départ que l'on m'a offert... La propreté de la chambre de bain était médiocre, ce que j'ai aimé le plus c'est lae fait que nous étions proche de tout. Ce que j'ai moins aimé c'est L'acceuil et la propreté.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Roxanne B - Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes cependant désolés d'apprendre les différents soucis rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le service offert à l'accueil et au départ ainsi que pour les services de la gouvernante que vous avez exprimés. Sachez qu'un suivi sera fait avec les équipes puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons tout de même avoir la chance dans vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    931
    909
    405
    174
    75
Consultez les avis pour
439
780
145
766
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blainville
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très belle hôtel, un oasis de calme au centre ville de Montreal. A distance de marche des magasins, des musées et du Vieux Montreal. A deux pas de plusieurs restaurants, peu importe vos gout gastronomique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Josee B - Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre récente visite à Montréal! Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous au Fairmont Le Reine Elizabeth et nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ca a beau etre l'hôtel le plus select de Montréal, il date. Les chambres sont anciennes. Wifi hors de prix. Pas de prises pour charger a côté du lit. Petit déjeuner tres hmold fashionned. Bref. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour famillefeunteun - Nous sommes navrés de lire les détails de votre dernier séjour. Sachez que nous avons plusieurs projets en place dans le but d'adresser les différents points que vous avez exprimés. En ce qui concerne le service internet sans fil de l'hôtel, il y a en effet des frais. Cependant, ces mêmes frais sont retirés pour les membres du Club du Président Fairmont, notre programme de fidélisation. Nous encourageons nos clients à adhérer sans aucuns frais en visitant fairmont.fr/fpc. Ceci leur donne accès à plusieurs privilèges à travers la chaine, dont le service internet. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons tout de même avoir une opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent accueil tout au long du séjour et tres bonne localisation
Le petit déjeuner et le brunch sont délicieux et énormément de choix
Tout le personnel du housekeeping avait laissé un petit mot personnel pour notre bébé qui fêtait ses 1 ans. Malgré la grande taille de l'établissement nous sentions la convivialité d'un petit hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Caroline L - Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par nos équipes fut apprécié. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir votre famille de nouveau parmi nous. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un hôtel bien placé dans le quartier d'affaire mais sans grand charme. Des chambres ok, mais à noter que le petit déjeuner en supplément est très cher et des services basiques tels que le gardiennage des bagages le jour du départ sont également payant, ce qui est un peu rageant compte tenu du prix de la chambre

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère lulubulle - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement central de l'hôtel au coeur du centre-ville, cependant nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau des services offerts. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, propre et tranquille. La proximité de la Gare Centrale est un atout majeur. Le personnel autant à la réception qu'au bar ou à la restauration est très attentif et sympathique. Après quelques séjours on vous reconnaît et vous appelle par votre nom.

Un peu cher l'été mais un très bonne affaire en décembre/janvier.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Serge L - Merci de votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour et nous vous remercions pour vos excellents commentaires concernant le service offert par tous nos collègues. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suis venu pour quelques nuit pour un congres, le tarif corporatif est ok, mais pour un Fairmont et 5 etoiles je n'etais pas impresionné. Hotel est vieux, chambres petites mais bien decorees, selection de bars et restaurants limité et dispendieuse. Gym est bien equipé, et ouvert 24h. Hotel est bien situé et le staff sont bien et efficaces.les chambres aux etages inferieurs ne sont pas recommendables si vous voulez dormir, tres bruillant dehors, et ne prenez pas une chambre communicante, insonorisation tres mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre... Pour avoir internet gratuit prenez un membership au President Club avant de faire votre reservation. Hotel bien situé pour explorer Montreal ou prendre le train.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher YannLavoie - Merci pour vos commentaires positifs sur le service offert, le gym et l'emplacement de l'hôtel. En effet, nous encourageons nos clients à devenir membres du Club du Président Fairmont afin de profiter de l'accès internet à titre gracieux. Ceci dit, nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons plusieurs projects actuellement en développement afin d'adresser les soucis rencontrés. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.