Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon acceuil et personnel serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Enregistrer Enregistré
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Abidjan
Contributeur
4 avis 4 avis
“bon acceuil et personnel serviable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai bien aimé l'accès très rapide sur internet en chambre. J'ai bien aimé le départ en ligne très rapide et le fait de recevoir mes factures en chambre.
J'ai moins aimé le fait d'aller retirer mon argent bloquer comme garantie à la réception, à la fin de mon séjour, alors que j'avais déjà payé la chambre avant.
J'ai bien aimé le bon accueil à la réception et mon inscription en tant que membre du club Président Fairmaont

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Pierre N - Merci de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre visite fut agréable. Nous vous souhaitons également la bienvenue en tant que membre du Club du Président Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la connexion internet rapide et offerte sans frais à nos membres. Concernant le dépôt à la réception, en effet nous demandons une garantie par nuit comme préautorisation sur carte de crédit ou bien en espèces pour les faux-frais que vous pouvez charger à la chambre pendant votre séjour. Ceci dit, nous sommes désolés du délai au moment de votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    615
    638
    289
    130
    54
Consultez les avis pour
278
517
121
532
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les lits sont des plus confortables. Cependant, il demeure des chambres non rénovées et les chambres de bain laissent à désirer.
Le lavabo de la chambre de bain était tout écaillé, comme les tuiles du plancher.


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Anne M - Merci de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus confortables. Ceci dit, nous sommes désolés pour les soucis au niveau de la chambre. En effet, nous avons plusieurs projets afin de rafraichir et corriger certains points mentionnés, dont les salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochaines visites et nous nous assurerons que votre expérience soit mémorable. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boischatel, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservés une suite pour la nuit du 5 au 6 juillet 2014.
On nous a assigné la suite 1117 cependant notre constat fut la présence de nombreux fils d'araignée dans un coin du salon et accrochés au système de gicleur ,de nombreuses tâches sur les tapis et sur le sofa-lit. L'ameublement du coin salon était vieux et tâché au point ou personne ne voudrait s'y assoir. De plus les fenêtres était extrêmement sales. Grande déception pour un hôtel qui se veut un 5 étoiles.
A notre demande on nous a donné la suite 1217 et 4 consommations gratuites cependant cette deuxième suite était à peine plus propre. Il n'y avait pas de fils d'araignée mais des taches au tapis, des fenêtres très sales, des éviers tâchés, de la poussière de plusieurs mois sur les bouches de ventilation ainsi qu'un sofa-lit recouvert de velours usé par l'âge. Par dépits nous avons couché dans cette suite.

Je suis déçu de cet hôtel. Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Fairmont Manoir Richelieu et au Fairmont Château Frontenac et la qualité et la propreté des lieux a toujours été irréprochable. Je n'écrirais pas le présent commentaire si cet hôtel se présentait comme un 3.5 étoiles.

De plus attention au mini-bar électronique de cet hôtel. A nos dépends nous avons appris que Fairmont charge automatiquement sur notre facture les frais de chaque cannette ou bouteille que vous déplacé dans le mini-bar même si vous ne les consommez pas. A preuve nous avons déplacé 4 bières et 4 bouteilles d'eau pour faire place à une bouteille de vin que nous avions apporté. Nous n'avons consommés aucune boisson du mini-bar et Fairmont nous a facturé $58.22 pour avoir déplacer leurs 8 boissons...En plus il a fallu argumenter pour qu'on nous retire cette charge cependant on nous a avertis qu'il est possible qu'avec l'empreinte de notre carte de crédit Fairmont décide dans les prochains jour de nous facturer arbitrairement $10.00 pour l'usage de l'air froid de leur mini-bar car il y a un petit autocollant difficile a lire placer sur le mini-bar et qui pour être lu exige certaines courbettes qui expliquerait cela... Il est vraiment ridicule de traiter les clients de cette façon dans un 5 étoiles.

Je voyage depuis plus de 25 ans dans différents hôtels au Canada, USA, Caraïbes et Europe ( plus de 30 hôtels différents)et jamais je n'ai cru nécessaire d'écrire un commentaire sur Tripadvisor mais là pour un 5 étoiles c'est inacceptable. Fairmont aurait avantage à rafraichir les suites 1117 et 1217 et a modifier ou assouplir son système de mini-bar électronique car la compétion à Montréal est forte et agressive. Il ne suffit pas pour un hôtel de compter sur son caractère légendaire pour satisfaire son client il s'agit d'un défit client par client que Fairmont n'a pas su relevé dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 1117 et 1217
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le service des hôtels Fairmont n'a pas son pareil. Les lits sont confortables. L'hôtel est parfaitement situé particulièrement pour ceux qui voyagent en train et ceux qui veulent magasiner. Je le recommande fortement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Martine B - Merci infiniment d'avoir partagé en ligne vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fut des plus agréables et confortables. En espérant vous revoir prochainement à Montréal. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Tant l'hôtel que le restaurant, c'est le luxe dans la simplicité. Hôtel très accueillant, que vous soyez en short ou en smoking, vous êtes toujours bien considéré et l'ensemble du personnel est à vos petits soins. Chambres très propres, wifi, la bouteille d'eau est très chère, compter plus de 9 dollars environ ttc. Au restaurant, vous apprécierez le dynamisme de Joulio qui voltige de table en table pour vous débarrasser ou vous servir. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Guy M - Nous tenons à vous remercier pour les commentaires partagés suite à votre récent séjour à Montréal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous, ainsi que votre famille, avez apprécié votre visite. Nous apprécions vos impressions de séjour et l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous revisiterez le Québec. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (Ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Gold est vraiment exceptionnel.
Cet hotel dans l'hotel permet de relaxer et de profiter de tout avec excellence.
De plus facile de se déplacer vers les musées, shopping et quartier des spectacles, le tout à pied.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Germain H - Un sincère merci pour vos superbes commentaires. Soyez assuré que vos impressions de séjour seront transmises à l'équipe Gold du Fairmont Or. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, bien situé. Belles chambres. séjour mémorable. Personnel chaleureux et acceuillant. Bons services sur place. tout à proximité. hôtel de prestige, on se sent important. belle vue. je le recommande en tout temps.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Line L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut mémorable. Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires concernant le service offert par notre équipe pendant votre visite. À très bientôt! Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse : 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.