“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 162 hôtels à Montréal
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre expérience au Reine Élizabeth s'est avérée fort décevante!! Voulant offrir une nuitée "deluxe" à une future mariée, nous avons décidé d'exploser notre budget et de loger dans cet hôtel de renommée.

Déception!!! La chambre est minuscule, la décoration est trop sobre, la salle de bain a impérativement besoin d'un rafraîchissement!!!

Nous avons fait le "check in" un samedi à 17:00, un moment bien achalandé et, pourtant, seulement deux préposés assuraient l'accueil. Nous avons donc attendu une quinzaine de minute. Un service peu attentionné pour un hôtel 5 étoiles.

Attention au mini-bar!! Nous avons déplacé quelques bouteilles et immédiatement, une facture a été glissée sous notre porte!! De plus, une bouteille d'eau de 750 ml trône sur le bureau... Elle est en fait chargée 8,50$ si vous l'ouvrez!!! Incroyable, une telle bouteille se détaille 99 sous à l'épicerie!

Le rapport qualité prix est donc décevant et il manque d'attention particulière aux clients.

Séjour du juillet 2014
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Michaudamelie - Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne. Nous sommes cependant navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la chambre ainsi que les services offerts. Nous sommes également déçus d'apprendre l'attente au moment de l'arrivée. Soyez assurée que la situation sera revue avec notre équipe de la réception afin de mieux recevoir nos invités et offrir un service plus rapide, surtout aux heures d'affluence. Nous comprenons votre déception et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement.

• En arabe d'abord
Québec (Ville), Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle expérience. Le personnel est prévenant et poli. Toutes les installations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Le concierge nous a fourni beaucoup d'informations sur les activités et les points d'intérêts des environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Michel P - Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les recommandations et suggestions d'activités de la part de notre équipe de concierges. Merci pour vos excellents commentaires sur le personnel et nous espérons réellement avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Fairmont Le Reine Elizabeth. Bien cordialement.
Saint-raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon service courtois, chaleureux et attentionné. un hôtel de classe et distinction. Le confort du lit et de la chambre parfait , les 2 repas au Montrélais bonne nourriture de qualité et grand choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Sophie D - Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de nos employés, chambres et services offerts. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé les prestations au restaurant Le Montréalais. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. Meilleures salutations.
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai bien aimé l'accès très rapide sur internet en chambre. J'ai bien aimé le départ en ligne très rapide et le fait de recevoir mes factures en chambre.
J'ai moins aimé le fait d'aller retirer mon argent bloquer comme garantie à la réception, à la fin de mon séjour, alors que j'avais déjà payé la chambre avant.
J'ai bien aimé le bon accueil à la réception et mon inscription en tant que membre du club Président Fairmaont

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N - Merci de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre visite fut agréable. Nous vous souhaitons également la bienvenue en tant que membre du Club du Président Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la connexion internet rapide et offerte sans frais à nos membres. Concernant le dépôt à la réception, en effet nous demandons une garantie par nuit comme préautorisation sur carte de crédit ou bien en espèces pour les faux-frais que vous pouvez charger à la chambre pendant votre séjour. Ceci dit, nous sommes désolés du délai au moment de votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les lits sont des plus confortables. Cependant, il demeure des chambres non rénovées et les chambres de bain laissent à désirer.
Le lavabo de la chambre de bain était tout écaillé, comme les tuiles du plancher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Anne M - Merci de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus confortables. Ceci dit, nous sommes désolés pour les soucis au niveau de la chambre. En effet, nous avons plusieurs projets afin de rafraichir et corriger certains points mentionnés, dont les salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochaines visites et nous nous assurerons que votre expérience soit mémorable. Meilleures salutations.
Boischatel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservés une suite pour la nuit du 5 au 6 juillet 2014.
On nous a assigné la suite 1117 cependant notre constat fut la présence de nombreux fils d'araignée dans un coin du salon et accrochés au système de gicleur ,de nombreuses tâches sur les tapis et sur le sofa-lit. L'ameublement du coin salon était vieux et tâché au point ou personne ne voudrait s'y assoir. De plus les fenêtres était extrêmement sales. Grande déception pour un hôtel qui se veut un 5 étoiles.
A notre demande on nous a donné la suite 1217 et 4 consommations gratuites cependant cette deuxième suite était à peine plus propre. Il n'y avait pas de fils d'araignée mais des taches au tapis, des fenêtres très sales, des éviers tâchés, de la poussière de plusieurs mois sur les bouches de ventilation ainsi qu'un sofa-lit recouvert de velours usé par l'âge. Par dépits nous avons couché dans cette suite.

Je suis déçu de cet hôtel. Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Fairmont Manoir Richelieu et au Fairmont Château Frontenac et la qualité et la propreté des lieux a toujours été irréprochable. Je n'écrirais pas le présent commentaire si cet hôtel se présentait comme un 3.5 étoiles.

De plus attention au mini-bar électronique de cet hôtel. A nos dépends nous avons appris que Fairmont charge automatiquement sur notre facture les frais de chaque cannette ou bouteille que vous déplacé dans le mini-bar même si vous ne les consommez pas. A preuve nous avons déplacé 4 bières et 4 bouteilles d'eau pour faire place à une bouteille de vin que nous avions apporté. Nous n'avons consommés aucune boisson du mini-bar et Fairmont nous a facturé $58.22 pour avoir déplacer leurs 8 boissons...En plus il a fallu argumenter pour qu'on nous retire cette charge cependant on nous a avertis qu'il est possible qu'avec l'empreinte de notre carte de crédit Fairmont décide dans les prochains jour de nous facturer arbitrairement $10.00 pour l'usage de l'air froid de leur mini-bar car il y a un petit autocollant difficile a lire placer sur le mini-bar et qui pour être lu exige certaines courbettes qui expliquerait cela... Il est vraiment ridicule de traiter les clients de cette façon dans un 5 étoiles.

Je voyage depuis plus de 25 ans dans différents hôtels au Canada, USA, Caraïbes et Europe ( plus de 30 hôtels différents)et jamais je n'ai cru nécessaire d'écrire un commentaire sur Tripadvisor mais là pour un 5 étoiles c'est inacceptable. Fairmont aurait avantage à rafraichir les suites 1117 et 1217 et a modifier ou assouplir son système de mini-bar électronique car la compétion à Montréal est forte et agressive. Il ne suffit pas pour un hôtel de compter sur son caractère légendaire pour satisfaire son client il s'agit d'un défit client par client que Fairmont n'a pas su relevé dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 1117 et 1217
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le service des hôtels Fairmont n'a pas son pareil. Les lits sont confortables. L'hôtel est parfaitement situé particulièrement pour ceux qui voyagent en train et ceux qui veulent magasiner. Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Martine B - Merci infiniment d'avoir partagé en ligne vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fut des plus agréables et confortables. En espérant vous revoir prochainement à Montréal. Cordialement.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.