“Bel hôtel mais a taille démesurée” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
“Bel hôtel mais a taille démesurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Certes on est au Fairmont donc pas de fausses notes et l hôtel est très bien place. Par contre il est immense , reçoit beaucoup de congrès et du coup impersonnel au possible. Un vrai hall de gare Les chambres sont spacieuses , modernes mais malgré notre 17e étage on entend le métro . Du coup si c était a refaire je choisirai un autre hôtel.
La salle de gym est au top au niveau équipement et espace mais la piscine petite par rapport a la taille de l établissement .

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La qualité et la localisation de l hotel en font mon premier choix quand je séjourne a Montreal par affaire ou pour le plaisir. Tout est impeccable et je me sens respecté et choyé. Je recommande grandement l adhesion au programme de fidélisation, ca amne de grands avantages assez rapidement.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher JocelynBlais - Merci de votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes ravis que votre séjour au mois de juillet se soit de nouveau bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement si nous pouvons rendre vos futures visites encore plus agréables. Cordialement.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon services
Je le recommande. très bien situé au centre ville facile d'accès avec la gare de train et le métro à l'intérieur du même bâtiment , pour un séjour tranquille . Près des sites à visiter et avec de beaux parcs

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Louise - Merci de votre visite. Toute l'équipe est très heureuse de lire que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour les excellents commentaires partagés au niveau du service. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre expérience au Reine Élizabeth s'est avérée fort décevante!! Voulant offrir une nuitée "deluxe" à une future mariée, nous avons décidé d'exploser notre budget et de loger dans cet hôtel de renommée.

Déception!!! La chambre est minuscule, la décoration est trop sobre, la salle de bain a impérativement besoin d'un rafraîchissement!!!

Nous avons fait le "check in" un samedi à 17:00, un moment bien achalandé et, pourtant, seulement deux préposés assuraient l'accueil. Nous avons donc attendu une quinzaine de minute. Un service peu attentionné pour un hôtel 5 étoiles.

Attention au mini-bar!! Nous avons déplacé quelques bouteilles et immédiatement, une facture a été glissée sous notre porte!! De plus, une bouteille d'eau de 750 ml trône sur le bureau... Elle est en fait chargée 8,50$ si vous l'ouvrez!!! Incroyable, une telle bouteille se détaille 99 sous à l'épicerie!

Le rapport qualité prix est donc décevant et il manque d'attention particulière aux clients.

Séjour du juillet 2014
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Michaudamelie - Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne. Nous sommes cependant navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la chambre ainsi que les services offerts. Nous sommes également déçus d'apprendre l'attente au moment de l'arrivée. Soyez assurée que la situation sera revue avec notre équipe de la réception afin de mieux recevoir nos invités et offrir un service plus rapide, surtout aux heures d'affluence. Nous comprenons votre déception et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement.
Québec (Ville), Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle expérience. Le personnel est prévenant et poli. Toutes les installations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Le concierge nous a fourni beaucoup d'informations sur les activités et les points d'intérêts des environs.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Michel P - Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les recommandations et suggestions d'activités de la part de notre équipe de concierges. Merci pour vos excellents commentaires sur le personnel et nous espérons réellement avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Fairmont Le Reine Elizabeth. Bien cordialement.
Saint-raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon service courtois, chaleureux et attentionné. un hôtel de classe et distinction. Le confort du lit et de la chambre parfait , les 2 repas au Montrélais bonne nourriture de qualité et grand choix

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Sophie D - Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de nos employés, chambres et services offerts. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé les prestations au restaurant Le Montréalais. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. Meilleures salutations.
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai bien aimé l'accès très rapide sur internet en chambre. J'ai bien aimé le départ en ligne très rapide et le fait de recevoir mes factures en chambre.
J'ai moins aimé le fait d'aller retirer mon argent bloquer comme garantie à la réception, à la fin de mon séjour, alors que j'avais déjà payé la chambre avant.
J'ai bien aimé le bon accueil à la réception et mon inscription en tant que membre du club Président Fairmaont

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N - Merci de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre visite fut agréable. Nous vous souhaitons également la bienvenue en tant que membre du Club du Président Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la connexion internet rapide et offerte sans frais à nos membres. Concernant le dépôt à la réception, en effet nous demandons une garantie par nuit comme préautorisation sur carte de crédit ou bien en espèces pour les faux-frais que vous pouvez charger à la chambre pendant votre séjour. Ceci dit, nous sommes désolés du délai au moment de votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.