Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais a taille démesurée” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
106 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bel hôtel mais a taille démesurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Certes on est au Fairmont donc pas de fausses notes et l hôtel est très bien place. Par contre il est immense , reçoit beaucoup de congrès et du coup impersonnel au possible. Un vrai hall de gare Les chambres sont spacieuses , modernes mais malgré notre 17e étage on entend le métro . Du coup si c était a refaire je choisirai un autre hôtel.
La salle de gym est au top au niveau équipement et espace mais la piscine petite par rapport a la taille de l établissement .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 706 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 015
    982
    435
    186
    88
Consultez les avis pour
485
839
147
839
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La qualité et la localisation de l hotel en font mon premier choix quand je séjourne a Montreal par affaire ou pour le plaisir. Tout est impeccable et je me sens respecté et choyé. Je recommande grandement l adhesion au programme de fidélisation, ca amne de grands avantages assez rapidement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher JocelynBlais - Merci de votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes ravis que votre séjour au mois de juillet se soit de nouveau bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement si nous pouvons rendre vos futures visites encore plus agréables. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon services
Je le recommande. très bien situé au centre ville facile d'accès avec la gare de train et le métro à l'intérieur du même bâtiment , pour un séjour tranquille . Près des sites à visiter et avec de beaux parcs

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Louise - Merci de votre visite. Toute l'équipe est très heureuse de lire que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour les excellents commentaires partagés au niveau du service. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre expérience au Reine Élizabeth s'est avérée fort décevante!! Voulant offrir une nuitée "deluxe" à une future mariée, nous avons décidé d'exploser notre budget et de loger dans cet hôtel de renommée.

Déception!!! La chambre est minuscule, la décoration est trop sobre, la salle de bain a impérativement besoin d'un rafraîchissement!!!

Nous avons fait le "check in" un samedi à 17:00, un moment bien achalandé et, pourtant, seulement deux préposés assuraient l'accueil. Nous avons donc attendu une quinzaine de minute. Un service peu attentionné pour un hôtel 5 étoiles.

Attention au mini-bar!! Nous avons déplacé quelques bouteilles et immédiatement, une facture a été glissée sous notre porte!! De plus, une bouteille d'eau de 750 ml trône sur le bureau... Elle est en fait chargée 8,50$ si vous l'ouvrez!!! Incroyable, une telle bouteille se détaille 99 sous à l'épicerie!

Le rapport qualité prix est donc décevant et il manque d'attention particulière aux clients.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Michaudamelie - Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne. Nous sommes cependant navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la chambre ainsi que les services offerts. Nous sommes également déçus d'apprendre l'attente au moment de l'arrivée. Soyez assurée que la situation sera revue avec notre équipe de la réception afin de mieux recevoir nos invités et offrir un service plus rapide, surtout aux heures d'affluence. Nous comprenons votre déception et espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (Ville), Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle expérience. Le personnel est prévenant et poli. Toutes les installations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Le concierge nous a fourni beaucoup d'informations sur les activités et les points d'intérêts des environs.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Michel P - Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les recommandations et suggestions d'activités de la part de notre équipe de concierges. Merci pour vos excellents commentaires sur le personnel et nous espérons réellement avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Fairmont Le Reine Elizabeth. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-raymond
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon service courtois, chaleureux et attentionné. un hôtel de classe et distinction. Le confort du lit et de la chambre parfait , les 2 repas au Montrélais bonne nourriture de qualité et grand choix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Sophie D - Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de nos employés, chambres et services offerts. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé les prestations au restaurant Le Montréalais. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abidjan
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai bien aimé l'accès très rapide sur internet en chambre. J'ai bien aimé le départ en ligne très rapide et le fait de recevoir mes factures en chambre.
J'ai moins aimé le fait d'aller retirer mon argent bloquer comme garantie à la réception, à la fin de mon séjour, alors que j'avais déjà payé la chambre avant.
J'ai bien aimé le bon accueil à la réception et mon inscription en tant que membre du club Président Fairmaont

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Pierre N - Merci de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre visite fut agréable. Nous vous souhaitons également la bienvenue en tant que membre du Club du Président Fairmont. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la connexion internet rapide et offerte sans frais à nos membres. Concernant le dépôt à la réception, en effet nous demandons une garantie par nuit comme préautorisation sur carte de crédit ou bien en espèces pour les faux-frais que vous pouvez charger à la chambre pendant votre séjour. Ceci dit, nous sommes désolés du délai au moment de votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 41 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 330 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 50 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 694 avis
Centre-Ville (Downtown)
Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain
N° 48 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 293 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 639 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 14 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 8 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 660 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.