“Très déçu!” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 163 hôtels à Montréal
“Très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Décoration à refaire. Bruits la nuit de la tuyauteries. Prix élevé, j'ai vue beaucoup mieux pour moins cher à Montréal ! Nous sommes très déçu! Et quelqu'un à voulu entrer dans notre chambre! celons eux ce n'était personne!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Pascale F - Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre récent séjour parmi nous. Veuillez accepter nos excuses suite au bruit de la tuyauterie. Sachez que votre commentaire sera partagé avec notre ingénieur en chef afin d'adresser la situation. Nous sommes également désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en ce qui a trait à la décoration. De plus, merci de nous avoir signalé votre crainte concernant l'accès à la chambre. Soyez assurée qu'un suivi sera fait avec notre équipe de l'entretien ménager pour mieux comprendre cette erreur. Merci de nouveau d'avoir partagé vos impressions de séjour que nous apprécions grandement afin d'améliorer le service. Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour à l'étage Club pour le tournoi de tennis Coupe Rogers. Excellent service, très bonne nourriture et comfort impeccable de la grande chambre Fairmont Or. Le service personnalisé des employés est très apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère drmartine - Merci de votre visite pendant la Coupe Rogers. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour au Fairmont Or. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Meilleures salutations.
Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Parfait, bien situé, un peu cher mais à la hauteur. Un peu vieillot mais de grande qualité. La nourriture y est excellente. Le stationnement est désuet et trop cher. Hôte de la coupe Rogers de tennis ce qui en fait un hôtel idéal pour tout amateur

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher Robert M - Merci de votre récente visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre récent séjour parmi nous pendant la Coupe Rogers. Nous sommes désolés par contre d'apprendre votre déception concernant le stationnement. Nous n’avons malheureusement aucun droit de regard sur la tarification puisque la compagnie VINCI Park Canada est le propriétaire et gestionnaire des espaces de stationnement près de l’hôtel, incluant le service voiturier. Cependant, soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec l’administration de la compagnie VINCI Park. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir dans un futur rapproché. Sincères salutations.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les chambres sont petites et très mal insonorisées. Lorsque votre voisin prend une douche on dirait qu'il est dans votre chambre. Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner quand ça se passe en pleine nuit. Le wifi est hors de prix ainsi que le parking. Cerise sur le gâteau nous avons eu droit à de l'eau marron dans la salle de bain le jour de notre départ.
On s'attendait vraiment à mieux vu la réputation de l'hôtel !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Anne-Laure C - Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre visit ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le bruit rencontré pendant ce séjour. Concernant l'accès internet, des frais sont en effet chargés pour ce service. Cependant, nous encourageons nos clients à devenir membre de notre programme de fidélisation avant leur séjour en visitant fairmont.fr afin de bénéficier de certains avantages dont l'accès internet offert et ceci, dans tous les hôtels et villégiatures Fairmont. En ce qui concerne le stationnement, nous n'avons malheureusement aucun droit de regard sur la tarification puisque les aires de stationnement publiques près de l'hôtel, incluant le service voiturier, ne sont pas la propriété de Fairmont. De plus, nous comprenons votre déception concernant l'eau courante lors de votre dernière journée. Il y a eu une interruption temporaire du service d'eau de la ville de Montréal, pour laquelle nous n'avons reçu aucun préavis. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir dans l'un de nos établissements dans le futur. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Certes on est au Fairmont donc pas de fausses notes et l hôtel est très bien place. Par contre il est immense , reçoit beaucoup de congrès et du coup impersonnel au possible. Un vrai hall de gare Les chambres sont spacieuses , modernes mais malgré notre 17e étage on entend le métro . Du coup si c était a refaire je choisirai un autre hôtel.
La salle de gym est au top au niveau équipement et espace mais la piscine petite par rapport a la taille de l établissement .

Séjour du août 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La qualité et la localisation de l hotel en font mon premier choix quand je séjourne a Montreal par affaire ou pour le plaisir. Tout est impeccable et je me sens respecté et choyé. Je recommande grandement l adhesion au programme de fidélisation, ca amne de grands avantages assez rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher JocelynBlais - Merci de votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes ravis que votre séjour au mois de juillet se soit de nouveau bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement à Montréal. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement si nous pouvons rendre vos futures visites encore plus agréables. Cordialement.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon services
Je le recommande. très bien situé au centre ville facile d'accès avec la gare de train et le métro à l'intérieur du même bâtiment , pour un séjour tranquille . Près des sites à visiter et avec de beaux parcs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Louise - Merci de votre visite. Toute l'équipe est très heureuse de lire que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour les excellents commentaires partagés au niveau du service. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.