Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Drummondville, Canada
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le hall est spacieux, la situation de l'hôtel très stratégique. Le service à la réception est très professionnel et rapide. Plusieurs Commodités vous sont offertes à l'hôtel directement.

Pour ce qui est des chambres, elles sont petites mais confortables.
La vue est belle, si vous aimez le centre-ville.
Plus gros bémol, la climatisation fait un bruit assez lourd et elle n'est pas très stable elle est constamment en arrêt et recommence à fonctionner après un certain temps ce qui fait que la température n'est pas égale et c'est parfois désagréable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, hier
Chère Marie-Michèle C - Merci pour vos commentaires suite à votre visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Toute l'équipe était ravie de lire à quel point vous avez apprécié le service et notamment à la réception. Nous sommes navrés cependant d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la climatisation dans la chambre. Merci d'avoir signalé ceci et nous pouvons vous assurer qu'un suivi avec notre ingénieur en chef sera fait en ce sens. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    923
    901
    401
    173
    75
Consultez les avis pour
434
772
145
760
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Qeubec
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est toujours un plaisir de coucher au Queeny!! On est bien logé, on se sent bien­. C'est un hotel de luxe mais pas snob, on se sent bienvenu. Mon travail est exigent et j'apprécie le confort offert.

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère lindasZ9705IH - Merci pour vos commentaires et pour votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes très heureux que cette visite fut de nouveau confortable et agréable. A très bientôt. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blackbutt, Australie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un des avantages du Fairmont le Reine Elizabeth est son emplacement très bien situé au coeur de Montréal. Vous êtes directement connecté à la gare de Montréal et vous avez un accès direct aux galeries souterraines (vraiment idéal en hiver!!!).

Etant membre du Fairmont President Club, j'ai pu bénéficier d'un surclassement en suite Junior. Suite assez grande (il ne faut pas oublier que vous êtes dans un hôtel en centre-ville) et très propre. Lit confortable et assez de place dans l 'espace salon.

Je n'ai pas utilisé les restaurants proposés, mais par contre le service en chambre (petit déjeuner) était parfait et vraiment bon.

Vous avez accès à un très grand nombre de boutiques à quelques minutes à pieds de l'hôtel (Rue Ste Catherine) et également beaucoup de restaurants.

Le personnel dans son ensemble est sympathique, juste eu un petit soucis avec le concierge mais rien de bien méchant.

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mes trois derniers séjours à Montréal, et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit si vous êtes membre du Fairmont President Club
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Mireille A - Merci de votre visite en septembre dernier et merci d'avoir partagé en ligne vos impressions de séjour. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel ait été idéal pour vous lors de vos derniers passages à Montréal. Nous vous remercions également de votre fidélité aux hôtels Fairmont et apprécions grandement les commentaires partagés. Ceci dit, pour tout souci rencontré, n'hésitez jamais à nous en faire part afin que nous puissions continuellement améliorer la prestation de service. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le service est impeccable (accueil, bar, valet, ...). Les chambres sont par contre mal insonorisées. Les chambres sont petites mais toutes les commodités sont présentes. Une rénovation est souhaitable puisque les chambres.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Boutinguylaine - Merci de votre visite et de vos francs commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. Bien que le service fut impeccable, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit des chambres avoisinantes pendant votre séjour. De plus, suite à vos impressions partagées, sachez que nous travaillons en effet sur un projet de rénovations qui visera également bien entendu le confort dans les chambres. En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans un futur rapproché. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel qui a du style. Bien que les chambres soient petites, le Reine Elizabeth offre service, propreté et surtout très central pour des déplacements au centre ville. Une très belle sélection au bar, mais toutefois, le personnel n'est vraiment pas rapide. Peut-être les serveurs étaient-ils fatigués le jour de notre présence ??? Mais excellents drinks !

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour CuveeMythique96 - Merci pour vos commentaires détaillés suite à votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie et que l'emplacement de l'hôtel ait facilité vos déplacements. Nous apprécions également vos impressions sur la rapidité du service au bar afin de continuellement améliorer la prestation de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hotel, mais les douches peuvent être améliorés. Les repas sont très bien. L'hôtel est bien situé. L'internet fonctionne très bien. Le lit était très comfortable. Les gens sont très sympathiques.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Leslie B - Merci de votre visite et d'avoir partagé vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes heureux de lire que votre visite fut agréable et confortable. De plus, nous vous remercions pour votre suggestion, puisque nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Froide ambiance , très peu de produit du terroir , du Canada , du Quebec y sont offert , c est a l image de leur nom , Le Reine Elisabeth , plate a mort comme le nom . Ne représente absolument pas Montreal , surtout pas le Quebec et son caractère Francophone .

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jacques C - Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre visite fut aussi décevante. Nous nous efforçons de célébrer l'histoire de l'hôtel et d'offrir une expérience locale. Nos chefs sont fiers d'encourager la cuisine de proximité et promouvoir les produits régionaux. Nous vous remercions de vos commentaires et essaierons donc de mieux communiquer à nos invités l'essence locale de par le service et produits offerts. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Queen Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.